| Des news de Crystale . | |
|
+7Boli Psydo Angel Steph greg Dracula ISA 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Des news de Crystale . Lun 23 Juin - 11:38 | |
| Tout d'abord quelques mots pour dire que la miss va bien , elle nous fait beaucoup rire et est devenu très coquine . Elle fait déjà pas mal de bétises , grimpe un peu partout , bref met un peu la salle à manger sans dessus , dessous . Nous grimpe sur la tête et nous gratte les cheveux . Elle mange bien , tout fait ventre , les graines ,les vers de farine , les fruits... .Hier elle a gouté aux cerises , un régal . Bon avec Saphir on en est au même stade , Mr est un peu trop excité et lui saute dessus du coup la pauvre a un peu peur .Par contre pas de méchanceté à travers le grillage de la cage . Voilà 2 petites photos de la miss . la gourmande toujours a grignoter quelque chose . Ma famille va à Disneyland Resort Paris et bien moi aussi , nah ! Et là bas :c'est moi la vedette . | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Des news de Crystale . Lun 23 Juin - 11:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news de Crystale . Lun 23 Juin - 12:08 | |
| Craquante la petite |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Des news de Crystale . Lun 23 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Des news de Crystale . Lun 23 Juin - 12:49 | |
| Elle est mignonne comme tout | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Des news de Crystale . Lun 23 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Des news de Crystale . Mar 24 Juin - 9:16 | |
| Elle est vraiment mimi comme tout !!! | |
|
| |
Boli ecu junior
Nombre de messages : 142 Age : 28 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Des news de Crystale . Mar 24 Juin - 12:43 | |
| elle est adorable elle a pris un super beau pellage | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Des news de Crystale . Mar 24 Juin - 13:00 | |
| Elle est toute mimi la petite Crystale | |
|
| |
Vialta ecu junior
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Alsace (et oui on a quitté la Lorraine) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Des news de Crystale . Mer 25 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Des news de Crystale . Jeu 26 Juin - 6:25 | |
| Quelle tête craquante qu'elle a! | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Des news de Crystale . Jeu 26 Juin - 6:31 | |
| Elle est trop mimi la frangine! | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Des news de Crystale . Mar 8 Juil - 7:36 | |
| Pour Jc et les autres , des nouvelles de la miss . Notre louloute chérie va très bien , c'est vraiment un amour . Elle nous fait beaucoup rire et joue comme un petit chat .Elle a toujours bon appétit et commence à exceller en bètises aussi , elle grimpe de +en + haut , l'autre soir je l'ai retrouvée tout en haut sur la barre à rideaux et oui la préférée de Saphir ! Par contre avec celui -ci les choses n'évoluent pas vraiment , à travers les barreaux ça va bien mais sinon maintenant la miss à peur du monstre , celui -ci s'étant montré un peu brusque au départ .Voilà on espère qu'avec le temps cela va s'arranger . Je remettrai des photos , mais pas à l'instant je n'en ai pas de belles récentes . | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Des news de Crystale . Mar 8 Juil - 7:47 | |
| | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Des news de Crystale . Mar 8 Juil - 10:07 | |
| Contente que la puce aille bien !!! En grandissant elle aura surement moins peur de Saphir | |
|
| |
ISA star master n'écu
| Sujet: Re: Des news de Crystale . Lun 21 Juil - 5:49 | |
| Bon quelques nouvelles de la puce , elle tient vraiment la forme et nous fait beaucoup rire , un peu têtue mais tellement attendrissante et bien pot de colle . Avec Saphir et bien cela progresse doucement , elle est toujours effrayée par cette brute d'Anglais , mais peut-être un peu moins . De façon régulière je les sort ensembles et hier soir ils se sont roulés , pendant plusieurs minutes , la puce n'a pas pleuré et recherche plus le contact , bon il ne faut pas non plus que cela dure trop longtemps , Mr la course et là elle fuit et se réfugie alors sur nous vite fait , je l'entend presque crier : Maman au secours , le grand il m'embète . Voilà c'est déjà un petit progrès , avec de la patience je pense qu'on peut peut-être espèrer les voir réunis un jour . j' essayerais de remettre des photos prochainement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news de Crystale . | |
| |
|
| |
| Des news de Crystale . | |
|