Bonsoir,
Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de mes loulous mais avec le taf depuis ce printemps je ne trouvais guère de temps ni de motivation. Là je termine la semaine prochaine pour laisser place à une période indéterminée (mais j'espère pas trop longtemps) de chômage :s
Alors mes fauves se portent à merveille.
Crunch et Biscotte sont de nouveau séparés (la vie commune aura duré moins de 2 mois) mais Biscotte n'est pas plus agressive que ça. Autant l'année dernière à travers la séparation elle se jetait sur Crunch et grognait, autant là elle dit absolument rien.
A côté de ça, petit Crunch fait de longs dodos depuis plusieurs semaines mais je le vois quand même au moins 2 minutes par jours ^^
Biscotte quant à elle, n'est plus la Biscotte que j'ai connu. Elle est devenue une adorable écureuillette un peu pot de colle qui se laisse caresser, bisouter, prendre dans la main et monte sur moi souvent et quand je l'appelle
. Même si elle fait la mendiante et bouffe à longueur de temps, je ne retrouve pas de réserves dans sa cage et aucune trace d'agressivité hivernale.
Moug et Kira s'entendent toujours aussi bien, ils filent le parfait amour. Sinon j'ai une super nouvelle! Mouginou est devenu un homme!!!!!!! Ses coucougnettes se sont enfin développées (à 2 ans et demi
) depuis 1 semaine
et ça le travaille beaucoup... Il arrête pas de grimper sur la pauvre Kiki depuis plusieurs jours qui n'arrête pas de râler! Du coup ça part en roulés-boulés, c'est trop mignons!
Voilou pour les nouvelles.
Maintenant que je vais avoir un peu plus de temps, je tâcherai de faire une après-midi shooting et vous faire partager quelques photos récentes.
Bonne fin de soirée et gros bisous à tous