| Je ne peux pas la gronder !!!!! | |
|
+10greg ISA Steph JeOffrey&Pumb'S Elektra Le Marsupilami Boli anais79 julien Angel 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Je ne peux pas la gronder !!!!! Mer 25 Juin - 17:00 | |
| J'étais dans une autre pièce, et tout a coup j'entends Gribouille couiner comme un porc ça ne m'affole plus beaucoup, il fait beaucoup de cris pour pas grand chose, mais j'arrive en gueulant après Chou, parce que je sais bien que quand Gribouille couine, c'est parce qu'elle l'embête ! Effectivement, elle le virait du nid quand je suis arrivée ! J'ai ralé après la Chou, et la voilà qui part se mettre sur la soucoupe de sa cage, ventre a plat et les yeux dans le vide... comme chaque fois que je la gronde ! et là, je craque !! elle le sait ! je ne peux pas la gronder moi, quand elle fait ça !!! Je lui ai dit qu'elle n'était qu'une grosse comédienne, elle a changé de place pour aller faire son chien battu un peu plus loin ! Elle me fait trop craquerrrrrrrrrrrr !! et je crois qu'elle le sait ! | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Je ne peux pas la gronder !!!!! Mer 25 Juin - 17:22 | |
| Elle est trop mimi je comprend pourquoi tu craque. | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Je ne peux pas la gronder !!!!! Mer 25 Juin - 17:26 | |
| ho ba oui ca c'est comprehensible qu'elle coquine cette miss choupy elle est trop mignonne | |
|
| |
Boli ecu junior
Nombre de messages : 142 Age : 28 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Je ne peux pas la gronder !!!!! Mer 25 Juin - 17:33 | |
| ptin moi je serais rester sur le cul si je voyais mon ecu qui ferait son chien battu | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Je ne peux pas la gronder !!!!! Mer 25 Juin - 17:35 | |
| Rhoooooooooooo trop fort les ecus qui parlent d'un regard ou d'une position. | |
|
| |
Boli ecu junior
Nombre de messages : 142 Age : 28 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Je ne peux pas la gronder !!!!! Mer 25 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Je ne peux pas la gronder !!!!! Mer 25 Juin - 17:38 | |
| boli peu tu faire un effort stp sur ton ecriture je lis le language sms mais la c'est vraiment trop dur de te lire merci et ca plairas a tous les monde je pense merci | |
|
| |
Boli ecu junior
| Sujet: Re: Je ne peux pas la gronder !!!!! Mer 25 Juin - 17:52 | |
| bon ok je fais ca pour les blondes car je sais quel ne lisent pas tres bien | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Elektra ecu junior
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Meurthe et moselle Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Je ne peux pas la gronder !!!!! Mer 25 Juin - 18:47 | |
| C vrai qu'on ne peut que craquer en voyant une petite bouille pareil. lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne peux pas la gronder !!!!! Mer 25 Juin - 20:08 | |
| elle est vraiment trop craquante, jcomprends qu'tu puisses pas lui crier après J'espère que tes élèves n te font pas la même chose |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne peux pas la gronder !!!!! Mer 25 Juin - 20:13 | |
| Et voilà ! pendant que madame la chieuse dispose de tout le nid parce qu'elle ne veut pas monsieur........ Le pauvre Bouille s'est retrouvé un moment à devoir dormir sur l'étagère !!! Mais j'ai remis Gribouille dans le nid et la p'tite saucisse n'a rien osé dire Les voilà à nouveau à refaire dodo ensemble | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Je ne peux pas la gronder !!!!! Mer 25 Juin - 20:33 | |
| Rhooooooooooooo Skippy fait lui aussi chambre a part mais c'est a mon avis du a la chaleur et non au refus de madame. | |
|
| |
JeOffrey&Pumb'S super n'écu
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Je ne peux pas la gronder !!!!! Mer 25 Juin - 20:35 | |
| J'adore tes pioux ils sont trop magnifiques... & je comprends également pourquoi tu ne peux pas lui crier après | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne peux pas la gronder !!!!! Mer 25 Juin - 20:44 | |
| rooohhhh le pauvre tit chou oups bouille lol il est trop mimi a faire dodo dehor quand meme, les miens font tjrs dodo dans leur niche ou parfois mon malou dans son hamac, il est en boule mais pas comme le tien | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Je ne peux pas la gronder !!!!! Mer 25 Juin - 20:55 | |
| C'est clair qu'elle est trop craquante ta Choupy et je t'imagine trop arriver en rospétant pr qques secondes plus tard, être en admiration devant ta puce (je fais pareil parfois ; certaines fois j'arrive à bien gronder si grosse bêtise ou méchanceté, mais si c'est pas grave du tout, après avoir grondé, j'ai envie de faire un calin au piou). | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Je ne peux pas la gronder !!!!! Jeu 26 Juin - 5:34 | |
| Elle a vraiment une expression terriblement mignonne , la coquine elle sait y faire . Pauvre petit Bouille qui s'efface devant elle . Ah ces écus , on pourrait parfois en faire des romans sur leurs petites histoires . On ne s'en lasse pas . | |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Je ne peux pas la gronder !!!!! Jeu 26 Juin - 5:51 | |
| Ta petite Chou est vraiment trop mimi a faire sa malheureuse | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Je ne peux pas la gronder !!!!! Jeu 26 Juin - 6:11 | |
| | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Je ne peux pas la gronder !!!!! Jeu 26 Juin - 6:24 | |
| Trop mignons sérieux...Sont craquants!! | |
|
| |
Vialta ecu junior
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Alsace (et oui on a quitté la Lorraine) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Je ne peux pas la gronder !!!!! Jeu 26 Juin - 7:14 | |
| Moi non plus je tiendrais pas... sacrée comédienne. Chess depuis qu'il fait chaud, elle a vidé son nid, il n'y a quasiment plus rien dedans! | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Je ne peux pas la gronder !!!!! Jeu 26 Juin - 9:16 | |
| Rooohhh mais quelle peste ! Quelle adorable peste !!! Je comprends pourquoi tu ne peux pas la gronder.... elle est trop adorable avec son air de chien battu !!! C'est une super bonne comédienne, et elle a tout compris ! Pauvre Gribouille..... | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Je ne peux pas la gronder !!!!! Jeu 26 Juin - 9:35 | |
| Sniff elle me fait tellememnt penser a Sara avec son regard de chien battu et affamé ;( | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne peux pas la gronder !!!!! Jeu 26 Juin - 16:46 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- Sniff elle me fait tellememnt penser a Sara avec son regard de chien battu et affamé ;(
oh oui, elle était terrible Sara aussi comme comédienne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne peux pas la gronder !!!!! | |
| |
|
| |
| Je ne peux pas la gronder !!!!! | |
|