Mon couple d'écureuils Crunch et Biscotte sont infernaux...
Tous les jours ils s'excitent à mordre les barreaux de la volière pour pouvoir sortir. A force ils ont réussi à ouvrir la petite porte puis dernièrement la grande tout seuls...
Je suis donc obligée de condamner les 2 portes avec des cadenas (ça me fait mal au coeur) mais ils s'excitent désormais sur les cadenas, ce qui fait un bruit horrible au contact des barreaux.
En général je les sors en début d'aprem et les rentre vers 19-20h donc ils ont pas à se plaindre... mais ils n'en ont jamais assez.
Un exemple tout récent. hier soir, impossible de les retrouver, ils ne voulaient pas rentrer. Forcément comme je vais déménager, ils ont trouvé de nouvelles planques dans les cartons...
Du coup, ils ont dormi dehors et je ne leur ai pas mis à manger.
Quand je suis rentrée du taf vers 16h aujourd'hui, ils se baladaient tranquillou dans l'appt et là, je leur ai mis un bol de bouffe dans la cage, ils se sont jeté dessus tous les 2 et j'ai enfin réussi à les renfermer.
Le truc c'est qu'en ce moment, ils sont toujours en train de s'exciter sur les cadenas pour ressortir alors que ça faisait 24h qu'ils étaient dehors.
Ils me saoûlent, je ne sais plus quoi faire.
Comment les vôtres se comportent-ils?
Est-ce qu'ils réclament comme ça pour sortir?