Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6343 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages

AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

depart en vacance

4 participants
AuteurMessage
marissa
Grand n'ecu
Grand n'ecu
marissa

Féminin

depart en vacance Empty
MessageSujet: depart en vacance   depart en vacance Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:01

salut a tous debut septembre je dois partir en vacance 1 semaine en vacance j avais prevu de faire le plein de tout pour mes bébés et mes parents passeraient dans la semaine pour les voirent mais je vous avous j ai peur qu ils depriment croyez vous que je peus les laisser ou pas comment vous faites vous

au faite marsu je souri je souri j arrete pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79

Féminin

depart en vacance Empty
MessageSujet: Re: depart en vacance   depart en vacance Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:50

oui pas de soucie si en plus il y a suffisament de nourriture et surtout de l'eau
et puis que tes parents passe
pas de soucis
moi il m'est arriver de les laisser deux semaines (boulot oblige) seul et tout c'etait bien passer
laisse un volet ouvert pour qu'il n'est pas de decalage ou autre
http://nenette-peperre.skyrock.com
Invité
Invité

depart en vacance Empty
MessageSujet: Re: depart en vacance   depart en vacance Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:17

euh séparation par contre peut etre, non ?
Ils s'entendent vraiment bien ?
Parce qu'avec des réserves de bouffe pour une semaine à cette période, faudrait pas que ça se tabasse...
alicette13
ecu junior
ecu junior
alicette13

Féminin

depart en vacance Empty
MessageSujet: Re: depart en vacance   depart en vacance Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:23

moi aussi, je n'ai jamais eu de soucis pour les laisser. 3 jours je les laisse tout seul, mais une semaine c'est bien que tes parents passent pour changer l'eau et mettre des fruits frais, une ou deux fois dans la semaine...
marissa
Grand n'ecu
Grand n'ecu
marissa

Féminin

depart en vacance Empty
MessageSujet: Re: depart en vacance   depart en vacance Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:21

mes bébé sont deja separés en temps normal et j ai fais le plein de bibi 3 chaqun et de manger merci
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC

Féminin

depart en vacance Empty
MessageSujet: Re: depart en vacance   depart en vacance Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:41

3 biberons chacun ? Ah ça va ils vont pas mourir de soif Laughing
Contenu sponsorisé

depart en vacance Empty
MessageSujet: Re: depart en vacance   depart en vacance Icon_minitime

depart en vacance
Page 1 sur 1