| Les futures cages de mes poupettes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Debbie ecu junior
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Pringy 77 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Les futures cages de mes poupettes... Mar 26 Aoû - 15:07 | |
| Je suis en pleine réflexion sur mes puces et dès la rentrée de mon fils passée, je compte construire deux cages pour chacune avec possibilité de les joindres si elle s'entendent à l'avenir, après les avoir mises plusieurs mois l'une à côté de l'autre bien sur... Je voudrais savoir, suite à plusieurs photos de volière sur le forum... Si les étagères ne sont pas indispensable pour les écus, je m'explique... J'aimerais des volières avec des étages, mais elles, seraient elles mieux sans étages, ou juste de petits étages en angles ou justes plusieurs grands étages... ? J'espères que vous me comprenez... Merci de votre réponse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures cages de mes poupettes... Mar 26 Aoû - 15:16 | |
| Pas très bien compris donc on va essayer de faire réponse claire... Les étages permettent d'augmenter la surface au sol pour les écus, c'est toujours un plus parce qu'ils adorent se mettre en hauteur donc de grands étages ou de nombreux petits, c'est pareil du moment qu'il y en a Par contre je ne veux pas te sapper le moral mais c'est pas en mettant les cages côte à côte pendan tplusieurs moi que ça passera entre tes deux pioux... En fait en général ça marchent jamais, ya eu quelques exception ou l'entente passait aux premières rencontres, le vie commune puis au bout d'un an gros conflits et séparation obligatoire définitive... Donc pour moi, ne te prends pas trop la tête à essayer de faire communiquer tes cages, ça risque fort de ne pas servir... |
|
| |
Debbie ecu junior
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Pringy 77 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Les futures cages de mes poupettes... Mar 26 Aoû - 15:30 | |
| ok!
Bon je laisse tomber pour la cohabitation, je ferais dans ma segonde idée alors...
Pour ce qui est des volières, je voulais savoir s'il fallait vraiment des étages aux écus, ou juste une volière sans rien comme j'ai vu...
Car j'aurais trop peur de na pas mettre d'étages et quen tombant elles se fassent très mal...
Mais marci Audrey | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les futures cages de mes poupettes... Mar 26 Aoû - 16:08 | |
| - Debbie a écrit:
Pour ce qui est des volières, je voulais savoir s'il fallait vraiment des étages aux écus, ou juste une volière sans rien comme j'ai vu...
Une volière sans rien ? ils doivent bien s'ennuyer les pioux qui sont dedans s'il n'y a rien !! Les étagères, ce n'est pas une obligation. Regarde la cage de Miloz, je crois qu'il n'y a pas d'étagères, mais beaucoup beaucoup de branches ce qui meuble la cage. Perso, j'aime bien les étagères, et je trouve que mes pioux y passent pas mal de temps dessus. | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les futures cages de mes poupettes... Mar 26 Aoû - 18:02 | |
| Pareil, j'aime biesn les étagères et les écus y passent beaucoup de temps. Le mieux c'est d'en avoir de toutes tailles, pas que des petits, mais pas des étages qui prennent les 2/3 de la cage non plus... | |
|
| |
Debbie ecu junior
| Sujet: Re: Les futures cages de mes poupettes... Mar 26 Aoû - 20:24 | |
| ok c'est tout ce que je voulait savoir pour commencer mes plans, et les scanners pour vous les montrer... Merci les filles !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures cages de mes poupettes... Mar 26 Aoû - 20:44 | |
| Les étagères, c'est top pour les voir en mode loque |
|
| |
jessma86 super n'écu
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : saint dié Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Les futures cages de mes poupettes... Mer 27 Aoû - 6:58 | |
| moi je sais que les miens son toujours sur leur étagére | |
|
| |
Debbie ecu junior
| Sujet: Re: Les futures cages de mes poupettes... Ven 19 Sep - 11:26 | |
| La cage est en cours... Je vous ferais des photos dès que j'ai acheter un nouveau apn...
Merci de vos conseils... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les futures cages de mes poupettes... | |
| |
|
| |
| Les futures cages de mes poupettes... | |
|