cinscott petit n'écu
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : unverre eure et loir 28 Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: fabrication de voliéres , cages etc... Sam 22 Sep - 19:27 | |
| bonsoir tous le monde je me présente je me prénome damien je suis le créateur de la société cinscott-conception je fabrique des voliéres de toutes grandeurs standard ou sur mesure , des box individuel simple , double ou triple je peut fabriquer que vous désiré sur plan ou croquis je vous joint le lien vers mon site http://www.cinscott-conception.netje vend également un peu de materiel allez visitez je pense que vous ne searit pas déçut à bientôt cordialement | |
|
cinscott petit n'écu
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : unverre eure et loir 28 Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: fabrication de voliéres , cages etc... Lun 24 Sep - 7:01 | |
| | |
|
filoulbmb ecu junior
Nombre de messages : 82 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: fabrication de voliéres , cages etc... Mar 25 Sep - 23:06 | |
| Le lien vers ton site ne fonctionne pas sauf erreur de mon navigateur internet Sinon pas mal les cages ! elles ont l'air très bien faites, pratiques, et surtout spacieuses c'est génial ça ! Bien vu pour les roulettes sur la dernière, très utile ! Le seul reproche que je pourrais te faire dans l'immédiat, c'est l'effet un peu "prison", brut.. Il faut dire que je suis habitué aux cages en bois donc ça change :p Bonne continuation à toi en tout cas j'espère que ça va marcher ! | |
|
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: fabrication de voliéres , cages etc... Mer 26 Sep - 20:58 | |
| Le lien a bien fonctionné ce week end mais depuis s'affiche :
Cette erreur (HTTP 404 Non trouvé) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais que la page souhaitée est introuvable. Il se peut que la page Web soit temporairement indisponible. Ou alors, le site Web a peut-être modifié ou supprimé la page. | |
|
cinscott petit n'écu
| Sujet: Re: fabrication de voliéres , cages etc... Mer 3 Oct - 16:46 | |
| excusez mais le site bug il faut que j'appel l'hebergeur dés que cela est rétabli je vous contact | |
|
cinscott petit n'écu
| Sujet: Re: fabrication de voliéres , cages etc... Jeu 4 Oct - 13:42 | |
| bonjour le site est en ligne de nouveau bonne visite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication de voliéres , cages etc... | |
| |
|