| Pepette et Snoopy | |
|
+13Psydo Les2loustics Tinette anais79 JeOffrey&Pumb'S Lugdunum lavachekiri Kirlya Steph julien Angel ISA Guylène-Claire 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy Ven 19 Sep - 16:27 | |
| Petite pensée pour pépette Guylène vous expliquera | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy Ven 19 Sep - 16:52 | |
| ont pensent a vous tous guylene, claire, pepette et snoopy | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy Ven 19 Sep - 16:53 | |
| oui la pauvre puce est bien bien là ou elle est . Ciurage Guylène et ta décision etait la bonne et la seule a avoir. | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy Ven 19 Sep - 20:28 | |
| C'est pas très explicite et plein de sous entendu, mais je crois qu'il faut comprendre que tu as pris la décision d'aider Pepette à s'en aller ? Si c'est le cas, c'est une belle preuve de courage, et aussi d'amour envers elle, car la pauvre, elle devait bien souffrir. Son état me faisait vraiment pitié et je crois qu'il faut voir cela comme une délivrance. Cela reste bien triste quand même, comme toute disparition, alors je vous souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec vous. J'espère que Snoopy ne se sent pas trop seul, car il semblait très proche de sa soeur et toujours en train de la chercher si elle n'était pas près de lui ds la cage J'espere que ce n'est pas trop dur pour Claire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy Ven 19 Sep - 22:17 | |
| On pense fort à vous... courage ! Mais sachez bien que c'est la plus belle preuve d'amour et le plus beau cadeau que vous pouviez lui faire... Pauvre puce... mais elle est mieux là ou elle est, elle veillera sur son fréro de la haut... Gratouilles à lui Toutes nos pensées sont pour vous... |
|
| |
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy Sam 20 Sep - 8:19 | |
| Merci à tous !
Je ne sais pas s'il s'agit vraiment de courage : il nous était insupportable de la regarder hier.
Même la véto était ennuyée de devoir le faire, mais ne m'a pas commenté ma décision.
Alors, encore quelques remords...
Encore Merci à vous, qui étiez là quand je ne savais pas quoi faire. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy Sam 20 Sep - 8:24 | |
| Je te rassure guylène tu n'as pas a avoir de remord. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'ai eu les photos via tinette et donc tu eu la bonne réaction car cela ne pouvait que dégénérer. | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy Sam 20 Sep - 8:55 | |
| je t'ai dit ce que j'en pensais par mp.... courage et occupe toi de Snoopy maintenant.. | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy Sam 20 Sep - 11:23 | |
| Tout mon coeur vous accompagne dans cette dure épreuve et cette décision qui a du être difficile à prendre .... Tu n'as pas de remords à avoir, mais c'est plus facile à dire, quand c'est pas à nous que cela arrive
Maintenant Pepette gambabe avec plein de copains et copines au pays des noisettes, comme elle n'a jamais pu le faire de son vivant.
| |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy Sam 20 Sep - 12:02 | |
| Je suis de tout coeur avec vous. Tu as pris la bonne décision, tu n'as aucun remords à avoir. Pepette est bien mieux là où elle est, et je suis sure qu'elle sait que vous avez tout fait pour elle. Elle a eu de la chance de vous avoir.
Courage, courage, et grosses gratouilles à Snoopy. | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy Sam 20 Sep - 12:20 | |
| :c004: + 1 avec Psydo, C'est une décision terriblement dure à prendre et à accepter, mais aussi une preuve d'amour si cela était devenu trop douloureux et incurable ; alors Courage, tu as fais tout ce que tu pouvais pour elle et l'as aidé à un peu mieux vivre ces derniers temps, elle a du sentir tout votre amour alors dis toi que de là haut, elle veillera sur vous et son frérot ; Courage ! De tout coeur avec toi ! | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy Sam 20 Sep - 16:39 | |
| Courage Guylène. Tu n'as absolument aucun remord à avoir. Anais m'a un peu parlé, je n'ai pas voulu les détails mais je crois que dans cette situation, on aurait tous fait la même chose que toi. C'était la meilleure chose a faire pour Pépette, pour ne pas la laisser souffrir et s'éteindre à petit feu douloureusement. Comment va Snoopy ? pas trop déprimé ? | |
|
| |
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy Mar 23 Sep - 16:28 | |
| Je vous remercie tous de votre gentillesse ! Contrairement à ce que je pensais, il y a un gros vide dans la cage. J'ai un peu tardé à vous écrire car je n'en trouvais pas l'envie, sorry. - Angel a écrit:
- J'espère que Snoopy ne se sent pas trop seul, car il semblait très proche de sa soeur et toujours en train de la chercher si elle n'était pas près de lui ds la cage J'espere que ce n'est pas trop dur pour Claire.
Claire n'a pas voulu voir Pepette en rentrant vendredi soir. Elle m'a posé quelques questions pour être certaine que c'était nécessaire, puis a refusé de m'accompagner chez le véto... - Le marsupilami a écrit:
- Je te rassure guylène tu n'as pas a avoir de remord. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'ai eu les photos via tinette et donc tu eu la bonne réaction car cela ne pouvait que dégénérer.
Non Eric, je n'ai vraiment pas de remord, je me surprends d'ailleurs. Comme tu le dis, ça a dégénéré le temps que Claire arrive. - Angel a écrit:
- Courage Guylène. C'était la meilleure chose a faire pour Pépette, pour ne pas la laisser souffrir et s'éteindre à petit feu douloureusement.
Comment va Snoopy ? pas trop déprimé ? Elle dort maintenant et, en effet, elle est bien, enfin. Quant à Snoopy, il est moins agité qu'avant mais je ne suis pas certaine que ce soit lié uniquement au départ de Pepette car il commençait déjà à faire beaucoup de réserves et à faire des nuits plus longues. De plus, il me semble boulimique, mais sans doute lié à l'hivernation ??? Il reste beaucoup plus souvent perché sur son arbre sans faire ses allers et venues. Voila pour les nouvelles. - Tinette a écrit:
- Petite pensée pour pépette
Guylène vous expliquera Oui, sans entrer dans les détails, je pense utile d'expliquer le pourquoi de ma décision : Pepette, paralysée du train arrière, sentait très mauvais car elle faisait sous elle et peut-être à cause de l'infection de sa blessure liée aux frottements de sa jambe contre le grillage. Je pense qu'elle a senti sa fin venir et a tenté de se faire mourir en se mordant sa patte douloureuse jusqu'à l'inacceptable. Elle n'aurait pas vécu longtemps, c'est évident. Nous la savons donc soulagée et je prends pour leçon le fait d'avoir insisté alors que je me suis à plusieurs reprises refusé de lui abréger ses souffrances. Long sommeil à elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy Mar 23 Sep - 16:53 | |
| Contente que ça aille pour vous tous... cette décision est dure à prendre, mais il n'y en avait pas d'autres... alors tu as bien fait !
Courage et gratouilles au beau snoopy;) |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy Mar 23 Sep - 17:02 | |
| je comprends très bien guylène car j'ai veccu d'une manière differente ou plutot raison differente la meme chose avec ma toute première femelle. A l'age de 10 ans elle c'est paralysé le train arrière et il a est resulté la meme chose que ce qui c'est passé pour Pépette. | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy Mar 23 Sep - 18:16 | |
| Toutes mes pensées vous accompagnent dans ces tristes moments , mais pour Pépette quelle délivrance . Elle repose en paix et peut gambader à sa guise au paradis des noisettes . Courage à vous et gratouilles à Snoopy . | |
|
| |
jessma86 super n'écu
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : saint dié Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy Mer 24 Sep - 11:16 | |
| courage elle et libre maintenant | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy Mer 24 Sep - 13:02 | |
| Toutes mes condoléances pour Pepette, c'est un acte très difficile à faire, qui demande beaucoup de courage, c'est très honorable. Courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy | |
| |
|
| |
| Pepette et Snoopy | |
|