Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6340 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages

AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pepette et Snoopy

+13
Psydo
Les2loustics
Tinette
anais79
JeOffrey&Pumb'S
Lugdunum
lavachekiri
Kirlya
Steph
julien
Angel
ISA
Guylène-Claire
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette

Féminin

Pepette et Snoopy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette et Snoopy   Pepette et Snoopy - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:27

Petite pensée pour pépette Sad

Guylène vous expliquera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79

Féminin

MessageSujet: Re: Pepette et Snoopy   Pepette et Snoopy - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:52

ont pensent a vous tous guylene, claire, pepette et snoopy
http://nenette-peperre.skyrock.com
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami

Masculin

MessageSujet: Re: Pepette et Snoopy   Pepette et Snoopy - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:53

oui la pauvre puce est bien bien là ou elle est .
Ciurage Guylène et ta décision etait la bonne et la seule a avoir.
https://ecus.1fr1.net
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Pepette et Snoopy   Pepette et Snoopy - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:28

C'est pas très explicite et plein de sous entendu, mais je crois qu'il
faut comprendre que tu as pris la décision d'aider Pepette à s'en aller
?

Si c'est le cas, c'est une belle preuve de courage, et aussi d'amour
envers elle, car la pauvre, elle devait bien souffrir. Son état me
faisait vraiment pitié et je crois qu'il faut voir cela comme une
délivrance. Cela reste bien triste quand même, comme toute disparition,
alors je vous souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec vous.
J'espère que Snoopy ne se sent pas trop seul, car il semblait très
proche de sa soeur et toujours en train de la chercher si elle n'était
pas près de lui ds la cage Sad

J'espere que ce n'est pas trop dur pour Claire.
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pepette et Snoopy   Pepette et Snoopy - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:17

On pense fort à vous... courage !
Mais sachez bien que c'est la plus belle preuve d'amour et le plus beau cadeau que vous pouviez lui faire...
Pauvre puce... mais elle est mieux là ou elle est, elle veillera sur son fréro de la haut...

Gratouilles à lui

Toutes nos pensées sont pour vous...
Guylène-Claire
super n'écu
super n'écu
Guylène-Claire

Féminin

MessageSujet: Re: Pepette et Snoopy   Pepette et Snoopy - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:19

Merci à tous !

Je ne sais pas s'il s'agit vraiment de courage : il nous était insupportable de la regarder hier.

Même la véto était ennuyée de devoir le faire, mais ne m'a pas commenté ma décision.

Alors, encore quelques remords...

Encore Merci à vous, qui étiez là quand je ne savais pas quoi faire.
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami

Masculin

MessageSujet: Re: Pepette et Snoopy   Pepette et Snoopy - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:24

Je te rassure guylène tu n'as pas a avoir de remord. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'ai eu les photos via tinette et donc tu eu la bonne réaction car cela ne pouvait que dégénérer.
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum

Féminin

MessageSujet: Re: Pepette et Snoopy   Pepette et Snoopy - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:55

je t'ai dit ce que j'en pensais par mp.... courage et occupe toi de Snoopy maintenant..
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula

Féminin

MessageSujet: Re: Pepette et Snoopy   Pepette et Snoopy - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:23

Tout mon coeur vous accompagne dans cette dure épreuve et cette décision qui a du être difficile à prendre .... Tu n'as pas de remords à avoir, mais c'est plus facile à dire, quand c'est pas à nous que cela arrive

Maintenant Pepette gambabe avec plein de copains et copines au pays des noisettes, comme elle n'a jamais pu le faire de son vivant.
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo

Féminin

MessageSujet: Re: Pepette et Snoopy   Pepette et Snoopy - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:02

Je suis de tout coeur avec vous. Tu as pris la bonne décision, tu n'as aucun remords à avoir. Pepette est bien mieux là où elle est, et je suis sure qu'elle sait que vous avez tout fait pour elle. Elle a eu de la chance de vous avoir.

Courage, courage, et grosses gratouilles à Snoopy.
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Pepette et Snoopy   Pepette et Snoopy - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:20

:c004:
+ 1 avec Psydo,
C'est une décision terriblement dure à prendre et à accepter, mais aussi une preuve d'amour si cela était devenu trop douloureux et incurable ; alors Courage, tu as fais tout ce que tu pouvais pour elle et l'as aidé à un peu mieux vivre ces derniers temps, elle a du sentir tout votre amour alors dis toi que de là haut, elle veillera sur vous et son frérot ; Courage !
De tout coeur avec toi !
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Pepette et Snoopy   Pepette et Snoopy - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:39

Courage Guylène. Tu n'as absolument aucun remord à avoir. Anais m'a un peu parlé, je n'ai pas voulu les détails mais je crois que dans cette situation, on aurait tous fait la même chose que toi. C'était la meilleure chose a faire pour Pépette, pour ne pas la laisser souffrir et s'éteindre à petit feu douloureusement.
Comment va Snoopy ? pas trop déprimé ?
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Guylène-Claire
super n'écu
super n'écu
Guylène-Claire

Féminin

MessageSujet: Re: Pepette et Snoopy   Pepette et Snoopy - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28

Je vous remercie tous de votre gentillesse !

Contrairement à ce que je pensais, il y a un gros vide dans la cage. J'ai un peu tardé à vous écrire car je n'en trouvais pas l'envie, sorry.

Angel a écrit:
J'espère que Snoopy ne se sent pas trop seul, car il semblait très proche de sa soeur et toujours en train de la chercher si elle n'était pas près de lui ds la cage Sad J'espere que ce n'est pas trop dur pour Claire.
Claire n'a pas voulu voir Pepette en rentrant vendredi soir. Elle m'a posé quelques questions pour être certaine que c'était nécessaire, puis a refusé de m'accompagner chez le véto...

Le marsupilami a écrit:
Je te rassure guylène tu n'as pas a avoir de remord. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'ai eu les photos via tinette et donc tu eu la bonne réaction car cela ne pouvait que dégénérer.
Non Eric, je n'ai vraiment pas de remord, je me surprends d'ailleurs. Comme tu le dis, ça a dégénéré le temps que Claire arrive.

Angel a écrit:
Courage Guylène. C'était la meilleure chose a faire pour Pépette, pour ne pas la laisser souffrir et s'éteindre à petit feu douloureusement.
Comment va Snoopy ? pas trop déprimé ?

Elle dort maintenant et, en effet, elle est bien, enfin.
Quant à Snoopy, il est moins agité qu'avant mais je ne suis pas certaine que ce soit lié uniquement au départ de Pepette car il commençait déjà à faire beaucoup de réserves et à faire des nuits plus longues. De plus, il me semble boulimique, mais sans doute lié à l'hivernation ??? Il reste beaucoup plus souvent perché sur son arbre sans faire ses allers et venues.

Voila pour les nouvelles.

Tinette a écrit:
Petite pensée pour pépette Sad

Guylène vous expliquera
Oui, sans entrer dans les détails, je pense utile d'expliquer le pourquoi de ma décision :
Pepette, paralysée du train arrière, sentait très mauvais car elle faisait sous elle et peut-être à cause de l'infection de sa blessure liée aux frottements de sa jambe contre le grillage. Je pense qu'elle a senti sa fin venir et a tenté de se faire mourir en se mordant sa patte douloureuse jusqu'à l'inacceptable. Elle n'aurait pas vécu longtemps, c'est évident. Nous la savons donc soulagée et je prends pour leçon le fait d'avoir insisté alors que je me suis à plusieurs reprises refusé de lui abréger ses souffrances. Long sommeil à elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pepette et Snoopy   Pepette et Snoopy - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:53

Contente que ça aille pour vous tous... cette décision est dure à prendre, mais il n'y en avait pas d'autres... alors tu as bien fait !

Courage et gratouilles au beau snoopy;)
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami

Masculin

MessageSujet: Re: Pepette et Snoopy   Pepette et Snoopy - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:02

je comprends très bien guylène car j'ai veccu d'une manière differente ou plutot raison differente la meme chose avec ma toute première femelle. A l'age de 10 ans elle c'est paralysé le train arrière et il a est resulté la meme chose que ce qui c'est passé pour Pépette.
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA

Féminin

MessageSujet: Re: Pepette et Snoopy   Pepette et Snoopy - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:16

Toutes mes pensées vous accompagnent dans ces tristes moments , mais pour Pépette quelle délivrance . Elle repose en paix et peut gambader à sa guise au paradis des noisettes .
Courage à vous et gratouilles à Snoopy .
jessma86
super n'écu
super n'écu
jessma86

Féminin

MessageSujet: Re: Pepette et Snoopy   Pepette et Snoopy - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:16

courage elle et libre maintenant
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748

Féminin

MessageSujet: Re: Pepette et Snoopy   Pepette et Snoopy - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:02

Toutes mes condoléances pour Pepette, c'est un acte très difficile à faire, qui demande beaucoup de courage, c'est très honorable. Courage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pepette et Snoopy   Pepette et Snoopy - Page 3 Icon_minitime

Pepette et Snoopy
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3