| myna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: myna Sam 30 Aoû - 9:12 | |
| Elle est toute mimi la petite Myna. | |
|
| |
doliweb Grand n'ecu
Nombre de messages : 296 Age : 49 Localisation : Annecy Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: myna Sam 30 Aoû - 19:53 | |
| Trop mimi cette pioute La première photo elle est trop marrante, | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: myna Dim 31 Aoû - 3:49 | |
| Elle est jolie comme tout la petite Myna . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: myna Dim 31 Aoû - 8:44 | |
| merci pour elle, en faite pour la premiere photo c'est quand elle a vu mon tel elle a été surprise mais c'est vrai quelle est marrante en plus ont dirait une grosse mèmère mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: myna Dim 31 Aoû - 21:36 | |
| Adorable miss |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: myna Lun 1 Sep - 6:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: myna Lun 8 Sep - 11:27 | |
| bonjour a tous, voila myna a fait des progres tout a leur je lui est donner des graines et grande surprise elle est monter dans ma mains et est monter sur mon bras. ce week end c'est le grand jour pour myna elle va quitter la petite cage et rentrer dans la voliere mes y a un probleme. comment je peut faire pour la changer de cage ? sinon, une sortit sera prévu bientot j'espere quelle va sortir et ne pas avoir peur sinon cela voudra dire quelle ne sera pas prete. mais elle fait tellement les 400 coups dans sa cage que les sortis réguliere lui ferai beaucoup plus de bien. voila oui j'allais oublier, je trouve que myna se gratte beaucoup elle se mort et aussi a comme des frissons moi je crois quelle a des parasites. quen pensez vous ? tout a leur avant d'aller travailler je vais passer a la pharmacie pour aller chercher le stronghol chaton (15 ml) et c'est une goute si je ne m'abuse. je vous remercie tous pour vos reponse a l'avance. christelle |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: myna Lun 8 Sep - 11:51 | |
| Rhooooooo mais vous faite un concours de Sumo cette année ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: myna Lun 8 Sep - 12:41 | |
| et bien non pas du tout mdr au faite marsu je sourit tout le temps hihi non elle fait sumo mes en faite elle nest pas si grosse c'est parce quelle se met dans une posture qui fait que sont corps semble gros lol |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: myna Lun 8 Sep - 12:50 | |
| ouep on va dire ca c'est ca pose. ...... donc pas sumo que dodu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: myna Lun 8 Sep - 12:54 | |
| lol pèse là tu verras, jdisais pareil pour mon Kit mddr... C'est un effet d'optique, le poil ets bouffant, il ets grand mais en fait il est pas gros... Et puis ben la balance m'a ouvert les yeux |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: myna Lun 8 Sep - 13:00 | |
| 110 gammes ??? lancez les paris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: myna Lun 8 Sep - 13:17 | |
| lol 115g jdirais à peine moins que Kit le magnifique :d |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: myna Lun 8 Sep - 16:07 | |
| Jolie la miss myna 118g | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: myna Mar 9 Sep - 6:46 | |
| nen mais c'est pas gentil pour elle mdr bas je ne les pas pesé du moins pas encore, déja y a pas de balance chez moi hihihi au faite si ont ne ma rien dit c'est que j'ai raison pour les parasites? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: myna Mar 9 Sep - 7:03 | |
| oui et aussi je ne peut plus attendre pour la sortir, donc je vais essayé de la sortir tout a leur dans le couloir ou il y a aucune cachette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: myna | |
| |
|
| |
| myna | |
|