| Comment annoncer la couleur ?... | |
|
+7ISA Dracula Angel Kirlya Tinette Le Marsupilami Guylène-Claire 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Comment annoncer la couleur ?... Mer 17 Sep - 19:03 | |
| Ha ! J'oubliais !
Et on ne rit pas | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Comment annoncer la couleur ?... Mer 17 Sep - 19:03 | |
| Heu bas tu peux dire que tu t'essaies a l'art ... Non ? ou alors arf pauvre chat .. faut bien un coupable | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment annoncer la couleur ?... Mer 17 Sep - 19:05 | |
| Heuuuuuu ! C'est vraiment pas du travail de chat, vraiment du grignotage... Et Pomme ne va plus dans le séjour depuis qu'il y a les petits. Elle fuit. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Comment annoncer la couleur ?... Mer 17 Sep - 19:07 | |
| arf pomme ne chasse donc pas les souris dans la maison, donc voila la coupable arf je peux pas m'empecher de sourire | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Comment annoncer la couleur ?... Mer 17 Sep - 19:14 | |
| :lol4: Désolée Guylène mais j'adore comment tu l'annonces!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment annoncer la couleur ?... Mer 17 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
Kirlya ecu junior
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : bedenac Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Comment annoncer la couleur ?... Mer 17 Sep - 19:43 | |
| je vois que je ne suis pas la seule, mais moi mon futur mari la vu et ma fois sa c'est plutôt bien passé il ma dit en rigolan m'étonne pas , avec toi je m'attend à tout ben moi je vois pas pourquoi il dit ça :ange22: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment annoncer la couleur ?... Mer 17 Sep - 19:49 | |
| - Kirlya a écrit:
- je vois que je ne suis pas la seule,
mais moi mon futur mari la vu et ma fois sa c'est plutôt bien passé il ma dit en rigolan m'étonne pas , avec toi je m'attend à tout ben moi je vois pas pourquoi il dit ça :ange22: Bah dis donc ! Tu en as de la chance ! Parce que mon allergique aux écus, je sais déjà qu'il va pas l'avaler la pilule !!! Les murs vont trembler et Snoopy risque bien de ne plus avoir droit de sortir lorsqu'il sera là. Parce que le canapé de style Tartempion, même si je ne l'aime pas trop, il a une certaine valeur... | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Comment annoncer la couleur ?... Mer 17 Sep - 20:39 | |
| Tu peux peut être dire que tu avais une rage de dents et que pour te calmer tu as bouffé un coin du canapé... ok je sors ! ça peut pas être racomodé pour cacher un peu le pire ? Sinon tu colles un coussin par dessus !! Sérieux, je sais pas trop quoi te dire, quand chez nous ça arrive, je fais style que j'ai rien vu et je dis toujours que c'est Gribouille qui a fait la betise car c'est le chouchou de Gael !!! mais si ton mari n'a pas de chouchou, ça va être dur. | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Comment annoncer la couleur ?... Jeu 18 Sep - 5:50 | |
| Ma pauvre Guylène, je sais pas quoi te dire. Ton mari aurait du craquer devant de si jolies boules de poils....
La seule solution si l'ouragan se déchaîne c'est de le laisser passer, en mentant éhontément que tu sais pas comment c'est arrivé....
Bon courage....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment annoncer la couleur ?... Jeu 18 Sep - 6:34 | |
| Si si ! Il les aime bien, mais DEHORS !!!
En liberté dans la forêt, chez eux, comme il dit.
Et le reportage aux infos sur France 2 cet été montrant les écus en liberté et appuyant sur le fait qu'ils soient porteurs de maladies le conforte dans cette idée.
Et l'odeur, ça n'aide pas.
Non Angel, pas moyen de cacher éternellement ! Enfin, il ne va pas le voir tout de suite...
Qui vivra verra... | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Comment annoncer la couleur ?... Jeu 18 Sep - 8:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment annoncer la couleur ?... Jeu 18 Sep - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment annoncer la couleur ?... Jeu 18 Sep - 9:34 | |
| Vais sans doute pouvoir réparer, mais ça se verra toujours. | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Comment annoncer la couleur ?... Jeu 18 Sep - 9:51 | |
| C'est que ça? Ca va alors!! Je pensais qu'il y avait un trou... Tu verrais l'état de mon canap à moi... Il est troué de partout et s'amusent à passer à l'intérieur d'un côté et ressortent d'un autre. C'est tellement plus confortable à l'intérieur de la housse et maman ne peut pas nous y déloger | |
|
| |
| |
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Comment annoncer la couleur ?... Jeu 18 Sep - 12:11 | |
| Bon ça n'a pas l'air trop catastrophique en fait , et oui je pense que tu vas être capable de réparer cela ! Enfin bon courage quand même . | |
|
| |
Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Comment annoncer la couleur ?... Ven 19 Sep - 7:36 | |
| ça va les dégâts ont l'air limité. Mais ça met toujours en rogne quand on découvre ça ! Ici c'est canapé en cuir et le fauteuil est devenu LE spot sieste de Némo... à l'intérieur évidemment ... c'est tellement fun d'avoir fait un trou et de sortir tout le rembourrage/plumes qui sont à l'intérieur pour se faire une petite niche bien douillette et au chaud ... ici le rembourrage dépasse de derrière le coussin alors c'est top la classe quand on a des invités Mais ça fait rire tout le monde alors ça va ! J'ai déjà recousu le trou mais comme l'arrière du coussin est en simple tissu ... difficile de résister face aux dents démoniaques du petit loustic !! Et puis quand il sort de là-dedans il est plein de petites peluches de rembourrage ... mais bon ça a l'air de l'éclater alors difficile de faire qqch | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment annoncer la couleur ?... Ven 19 Sep - 11:29 | |
| Je vois ! Je vais essayer de prendre vos arguments pour rassurer mon conjoint Pas garanti | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Comment annoncer la couleur ?... Ven 19 Sep - 11:36 | |
| Bon ca va c'est pas méchant, c'est juste les tites broderies qui ont souffert. Ca me fait penser comme quand on s'accroche le pull à quelque chose et qu'il y a une maille qui sort. Pour la rentrer on la repousse avec un truc pointu vers l'intérieur du pull, bein essaye de repousser les ti bouts avec une sorte d'aiguille à tricoter.
Ou bien tu passes chez un vendeur de canapé, tu en achètes un nouveau et tu leur dis de livrer et d'annoncer lors de la livraison que tu as gagné à un jeu concours, 1er prix: un canapé. Et là tu la fait à la PLus belle la Vie: ""Waou chéri on va être obligés de changer ce canapéééé, on en a gagné un neuff, rooohhh quel dommage pour l'ancien, je l'aimais tant.""" [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment annoncer la couleur ?... Ven 19 Sep - 11:54 | |
| | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Comment annoncer la couleur ?... Ven 19 Sep - 12:49 | |
| | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Comment annoncer la couleur ?... Ven 26 Sep - 14:35 | |
| Ca va c'est pas méchant Moi c'était mon matelas chez mes parents qui y avait eu droit... je l'ai retourné, ma mère s'en est rendu compte un an après et comme y'a plus les écus à la maison elle a trop rien dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment annoncer la couleur ?... | |
| |
|
| |
| Comment annoncer la couleur ?... | |
|