| Mes monstres à moi | |
|
+6jessma86 greg Eve Tinette anais79 Ginie748 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Mes monstres à moi Ven 19 Sep - 12:28 | |
| Lady, une vraie tite beauté, elle pose bien: FLocon sur du tissu doudou que môman venait jsute d'acheter pour ses bébés, ouf heureusement qu'il était soldé car ca coute un peu cher: Scratounette: Les zamoureux toujours en train d'en faire une... rentrer et dormir dans l'enceinte... Scratounette sui s'impovise écureuil volant... Mais en fait elle est sur un tissu qui sert de moustiquaire et permet de lutter contre la chaleur. Pas de panique j'étais là si elle commancait à ronger pour sortir, chose qu'elle n'a jamais tenté de faire, mais bon on sait jamais. | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Mes monstres à moi Ven 19 Sep - 12:36 | |
| wahou trop beau c'est petit n'ecus ils sont mignon comme tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes monstres à moi Ven 19 Sep - 12:58 | |
| Adorables... par contre la photo ou Scratounette fait comme un écu volant, j'ai vraiment cu qu'elle avait sauté dehors... lol |
|
| |
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Mes monstres à moi Ven 19 Sep - 13:00 | |
| j'y pense pafois a faire une mousticaire mais en grillage j'ai un peu des morfalles a la maison vu qu'on est exposer plein sud fait bien chaud parfois quand les n'ecus sont sortie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes monstres à moi Ven 19 Sep - 13:01 | |
| oui moi aussi mdr sinon adorable n'écus |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mes monstres à moi Ven 19 Sep - 13:16 | |
| Ils sont trop mignons! J'adore aussi celle de la moustiquaire, c'est bluffant!!
par contre je suis impressionnée par la miss Lady... C'est impressionnant la ressemblance avec ma Kira... Là si on me dit qu'elles ne sont pas sœurs (biologiques), ya un soucis. J'ai montré la photo à mon copain et sans rien lui dire il m'a dit qu'elle ressemblait à Kira! | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Mes monstres à moi Ven 19 Sep - 13:46 | |
| hihihihihii je vous ai bien eu avec l'écu volant, lol. Moi je suis sous les toits alors autant dire qu'en été, c'est le sauna... pour éviter la chaleur ya les volets, mais ca me faisais de la peine de les laisser dans le noir toute la journée voila pourquoi j'ai mis la moustiquaire: du velcro tout autour de la fenetre et la tulle pour les moustiques... du coup on peut laisser ouvert, même la nuit (pas de soucis de moustiques ou de chauve souris qui rentrent...).
Anaïs: Pour faire moustiquaire tu peux utiliser - du grillage pour cage, mais ca ne protege pas comme papillon et moustiques - du grillage comme on utilise pour nos cages mais les mailles plus fines style 5mm*5mm je crois, mais toujours probleme des petits insectes - du grillage pour garde manger, comme la tulle sauf qu'il y en a qui ont les mailles en plastique et d'autre en maille acier fin, c'est ptetre le mieux si tu as peur qu'ils grignotent.
Le gros pb de tout ca c'est pour fixer: soit agrafer tout autour de la fenetre sauf un endroit pour fermer la fenetre, soit des punaises. Ou encore agrafer tout ca sur une liteaux fins de la taille de la fenetre et visser sur la fenetre, ca evite de trop abimer la fenetre.
Tinette: hihihihihi on a des jumelles, pas mal le test de ton copain, hihihi. Elle doit etre magnifique Kira aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes monstres à moi Ven 19 Sep - 14:01 | |
| ba en fait je pensais faire un adre en bois et y metre une couche de mousticaire a l'exterieur pour proteger des moustique (car eux ils aiment bien mon sang les s****) et puis une couche en grillage comme ca pas de risque qu'ils detruisent la mousticaire mais je ferais ca quand je serais dans ma nouvelle maison merci pour les conseils en tout cas | |
|
| |
Eve écu blonde attitude
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : Gard Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Mes monstres à moi Ven 19 Sep - 16:26 | |
| Mdr l'ecureuil volant | |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Mes monstres à moi Ven 19 Sep - 17:29 | |
| super mimi tes pioux exellent l'ecu volant | |
|
| |
jessma86 super n'écu
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : saint dié Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Mes monstres à moi Sam 20 Sep - 9:13 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mes monstres à moi Sam 20 Sep - 9:20 | |
| | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mes monstres à moi Sam 20 Sep - 10:16 | |
| Super mignons et excellentes mles photos des pioux à la moustiquaire, on dirait vraiment qu'ils volent ! | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mes monstres à moi Sam 20 Sep - 11:19 | |
| Ils sont tout mimi tes pioux. | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mes monstres à moi Sam 20 Sep - 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes monstres à moi | |
| |
|
| |
| Mes monstres à moi | |
|