| Moug et Kira | |
|
+34steph9020 Flopicat Cathy92 soniaperpignan jennyfer TiteCrapule59 Diss Cookies Pepsi Ninjette Rosevie dampra66 Eve greg jen YUMYUM Nath N@thalie Angel Steph manon-18 stephanie Jaclyne Dracula jessma86 Psydo Ginie748 Kirlya anais79 ISA JeOffrey&Pumb'S Le Marsupilami julien Guylène-Claire Tinette 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessma86 super n'écu
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : saint dié Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Moug et Kira Mer 26 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moug et Kira Mer 26 Nov - 16:23 | |
| il sont magnifique tinette kiss |
|
| |
stephanie Grand n'ecu
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : libourne Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Moug et Kira Mer 26 Nov - 16:38 | |
| ho la feignasse trop belles tes photos c quand que tu en poste d'autre j'aime beaucoup tes photos | |
|
| |
manon-18 wonder n'écu
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : centre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Moug et Kira Jeu 27 Nov - 8:04 | |
| | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Jeu 27 Nov - 10:41 | |
| Jolies photos, surtout la dernière : excellente | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 2 Déc - 19:06 | |
| Qu'ils sont mignon tout les deux. | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Dim 21 Déc - 13:23 | |
| Terribles toutes ces photos | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 27 Jan - 17:37 | |
| Depuis le temps, voici de nouvelles photos! (Je précise que Kira chante aujourd'hui...) Aaahhh! Comme c'est douillet une couverture! Je te cherche... Tu me cherches... Petit brin de toilette pour plaire à ce jeune homme! Je me prélasse en attendant monsieur! Petite galipette! Je l'entends! Elle est où? Je suis pas loin! Moug, l'irrésistible, fait son beau! Ca y est, ils se sont trouvés! C'est beau l'amour... Maintenant je vais les laisser tranquilles... Petit clin d'œil de Kira! | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 27 Jan - 17:41 | |
| bouh je voie que la premiere photo bon j'attend et je repasse plus tard voir si j'en voie d'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 27 Jan - 17:55 | |
| houaa les filles cest foto magnifique que vous arrivez a faire tinette tu doit t eclatee avec tes loulou trop boooooo kiss |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 27 Jan - 18:00 | |
| trop belle tes photos, j'adore celle avec la couverture orange, ça fait un contraste, les écus sont mis en valeur !!! J'espère que tu as des petits avec cette parade nuptiale !! +1 Anais toutes ont du mal à s'afficher j'ai du actualiser plusieurs fois pour y arriver! | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 27 Jan - 18:05 | |
| idem ! Pourquoi ça met si longtemps ! :-( | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 27 Jan - 18:06 | |
| Somptieuses !!!! idem je rame comme pas possible | |
|
| |
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 27 Jan - 18:08 | |
| c'est servimg qui bug en ce moment hier aussi et dimanche ca buguait | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 27 Jan - 18:11 | |
| excellent ca yest je les voie toute ils sont splendide tous les deux vraiment vraiment tres beau bon si mr est pret il n'ont ferons peut etre de jolie bbs on croise les doigts | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 27 Jan - 18:22 | |
| Ca y'est j'ai enfin tout vu !!!! Tes photos sont superbes de meme que tes loulous !!! | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 27 Jan - 19:25 | |
| Le peu que j'ai pu voir , ils sont trop choux . Il faudrait que leurs frères et soeurs en prennent un peu de la graine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 27 Jan - 21:35 | |
| - ISA a écrit:
- Le peu que j'ai pu voir , ils sont trop choux .
Moi non plus je ne vois pas tout, mais le peu que je vois, les photos sont très belles !! Par contre, une question : pourquoi tu ne retouches pas les yeux rouges de Moug ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 27 Jan - 22:05 | |
| Merci pour eux - Citation :
- Par contre, une question : pourquoi tu ne retouches pas les yeux rouges de Moug ?
Ben j'ai essayé mais ça fait pas naturel, ya pas la ptite lueur qui donne toute son âme à l'animal (le ptit point blanc du flash par exemple)... Une personne ou un animal qui a les yeux noirs sans le point blanc, tu as l'impression qu'il est mort dans son regard. J'ai déjà testé de le rajouté mais ça fait pas naturel. Et pour Moug, même si je retouche, ca fait super moche. Soit il a l'oeil tout noir, soit tu baisse l'opacité mais tu as toujours ce rouge pas beau... Bon faut dire que je les retouche vite fait car j'ai pas que ça à faire, hein! | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 27 Jan - 22:16 | |
| Elles sont magnifiques !!! Ils sont si beaux tous les deux.... (et rigolos !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 27 Jan - 22:16 | |
| j'ai essayer voila ce que ca me donne c'est sur que ca fait pas comme l'oeil de kira mais l'oeil de moug au depart n'avais pas le memerendue que celui de kira | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 27 Jan - 22:19 | |
| C'est pas mal mais ça fait pas naturel sachant qu'il n'a pas les yeux noirs en vrai... Ça me choque même à force de regarder! Donc je préfère lui laisser tel quel. Mais c'est cool d'avoir essayé!
En y restant un ptit peu de temps on peut y arriver mais si je ais ça sur chaque photo je suis pas rendue au bout!!
Dernière édition par Tinette le Mar 27 Jan - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 27 Jan - 22:23 | |
| - Tinette a écrit:
- C'est pas mal mais ça fait pas naturel sachant qu'il n'a pas les yeux noirs en vrai...
moi je prefère retouché, car naturellement, il ne doit pas non plus avoir les yeux rouges comme sur la photo (enfin, j'espere !!) et je trouve que la couleur naturelle se rapproche plus du noir que du rouge vif (enfin, sur Flocon c'est plutot noir, je n'ai pas vu Moug en vrai). Mais bon, la retouche, c'est question de gout aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 27 Jan - 22:24 | |
| ta raison tinette il est mieux avec les yeux rouge en tout cas il sont magnifique kiss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moug et Kira | |
| |
|
| |
| Moug et Kira | |
|