| Moug et Kira | |
|
+34steph9020 Flopicat Cathy92 soniaperpignan jennyfer TiteCrapule59 Diss Cookies Pepsi Ninjette Rosevie dampra66 Eve greg jen YUMYUM Nath N@thalie Angel Steph manon-18 stephanie Jaclyne Dracula jessma86 Psydo Ginie748 Kirlya anais79 ISA JeOffrey&Pumb'S Le Marsupilami julien Guylène-Claire Tinette 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 27 Jan - 22:26 | |
| - Angel a écrit:
- Tinette a écrit:
- C'est pas mal mais ça fait pas naturel sachant qu'il n'a pas les yeux noirs en vrai...
moi je prefère retouché, car naturellement, il ne doit pas non plus avoir les yeux rouges comme sur la photo (enfin, j'espere !!) et je trouve que la couleur naturelle se rapproche plus du noir que du rouge vif (enfin, sur Flocon c'est plutot noir, je n'ai pas vu Moug en vrai). Mais bon, la retouche, c'est question de gout aussi angel je vien de passer 30 minute sur tes photo elle sont vraiment magnifique il son l air top tes piou j esprere un jour avoir le meme contact avec eux kiss |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mar 27 Jan - 22:32 | |
| Voilà, j'ai retouché l'oeil en y gardant sa nuance rubis. C'est sûr c'est beaucoup mieux mais ça prend plus de temps! A l'occaz, je modifierai les autres Et voici une autre technique (que mon chéri vient de m'apprendre) qui garde le côté sphérique et brillant de l'oeil! | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Moug et Kira Mer 28 Jan - 9:06 | |
| superbes Tinette tes photos, et +1 pour le mari chéri, mais noirs, rouges ou rubis : "t'as de beaux yeux tu sais" | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mer 28 Jan - 9:35 | |
| J'ai enfin pu toutes les voir , vraiment magnifiques tes photos Tinette et bien sur avec des modèles magnifiques | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mer 28 Jan - 9:36 | |
| | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mer 28 Jan - 10:08 | |
| - Tinette a écrit:
Voilà comment je prefere. ça fait ni noir artificiel, ni rouge comme un lapin ! Dis donc, il ont les yeux sacrement rouges vos ecus blancs Flocon lui a les yeux plutot gris-marine. Il n'y a que quand la lumière est très forte que l'on voit comme un reflet rouge, ou alors avec le flash de l'apn. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mer 28 Jan - 10:13 | |
| oui angel moi c'est pareil et encore Skippy que quand photo faite au flash . Il a meme un petit reflet bleu gris dans l'oeil. Leelou elle a l'oeil rubis à la lumière et lapin russe sous le flash | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mer 28 Jan - 10:39 | |
| Autre question Tinette : comment tu fais pour ne pas avoir d'ombres ? technique particulière, notamment se positionner d'une certaine façon face au sujet ? reglage particulier du flash ? retouches (mais ça m'étonnerait beaucoup !) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Mer 28 Jan - 12:57 | |
| Moug a les yeux rubis foncé quand on le regarde comme ça mais avec le flash on dirait qu'il est albinos... Mais c'est vrai que ca se rapproche plus de la photo du haut, ptet en plus foncé.
Ben pour les ombres... Je sais pas!! Mes accumulateurs n'étaient chargés donc j'ai dû utiliser le flash intégré de l'apn. Je ne peux pas trop te répondre en fait. Il y aurait eu une photo contre un mur on l'aurait surement vu. Ptet que le flash intégré est moins fort que le cobra? En tout cas il et pas diffus du tout puisque Moug a tendance à bien cramer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Mer 28 Jan - 15:21 | |
| - Tinette a écrit:
Ben pour les ombres... Je sais pas!!
:-( Dommage. J'aurai bien aimé comprendre comment éviter l'ombre par exemple pour cette photo https://i.servimg.com/u/f69/11/49/69/84/chenil19.jpg et pour tant d'autres de mes ecus ou je trouve l'ombre génante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moug et Kira Mer 28 Jan - 17:55 | |
| mdr elle commence a etre belle tes chenille angel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moug et Kira Dim 1 Fév - 11:23 | |
| Et ben ils sont toujours aussi craquant tes loulou pauline !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Jeu 19 Mar - 17:48 | |
| Petite séance photo ratée à cause de ces deux tornades... Je suis un peu déçue d'ailleurs Ils préféraient me coller que de poser pour moi! j'avais pas envie de les gaver de bouffe pour qu'ils posent alors voici ce que ça donne, 3 malheureuses photos! Petit Moug tout mal coiffé à force de faire le fou! (Angel et Marsu, là j'ai pas du tout retouché l'oeil, c'est du naturel ) La seule photo de Kira aussi une fois que mon flash avait lâché! Du coup pas très bonne qualité car j'ai dû énormément éclaircir l'image (je voulais quand même en mettre une de kiki!) Séance de cache-cache! "Mais où es-tu, je te vois pas?" "Je suis pas très loin pourtant!" (Brigitte, voici la preuve que Kira va rechanté demain! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Jeu 19 Mar - 17:49 | |
| - titinembs a écrit:
- mdr elle commence a etre belle tes chenille angel
Mdr! | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Jeu 19 Mar - 17:55 | |
| Qu'ils sont mignon tout les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moug et Kira Jeu 19 Mar - 18:34 | |
| Bien craquants les zamoureux ! Roh c'est pas grave, le sjolies photos de Kira ça sera pour la prochaine fois... |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Jeu 19 Mar - 18:50 | |
| Ils sont mimi. J'adore moug mal coiffé | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Jeu 19 Mar - 19:19 | |
| Ils sont superbes !!! J'adore leurs bouilles.... et leur cache cache !! | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Jeu 19 Mar - 19:24 | |
| Trognons tes 2 petits chéris , et jolies photos quand même . Ah si leurs frères et soeurs pouvaient s'entendre aussi bien ! | |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Moug et Kira Jeu 19 Mar - 19:26 | |
| Ils sont super mignon les amoureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Jeu 19 Mar - 19:56 | |
| qu'est ce que ça vient faire là ce post sur mes chenilles Céline ? Mimis comme tout les deux zigotos ! Pour l'œil de Moug, il parait bien noir effectivement. C'est quoi l'ouverture du diaphragme pour que l'arrière plan soit si flou (photo 1 et 2) ? Dis moi pas que tu as investi dans un 2,8 sinon, tu vas être obligé de me le faire essayer !! (euh non en fait, je ne veux pas l'essayer, ça risque de me faire trop envie !) | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Moug et Kira Jeu 19 Mar - 20:06 | |
| Jolies photos ! et jolis modéles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moug et Kira Jeu 19 Mar - 20:56 | |
| - Angel a écrit:
C'est quoi l'ouverture du diaphragme pour que l'arrière plan soit si flou (photo 1 et 2) ? Dis moi pas que tu as investi dans un 2,8 sinon, tu vas être obligé de me le faire essayer !! (euh non en fait, je ne veux pas l'essayer, ça risque de me faire trop envie !) J'aimerais bien un f/2,8... malheureusement ce n'est qu'un 4-5,6 et ces photos ont été shoté à diaph 5,6! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moug et Kira | |
| |
|
| |
| Moug et Kira | |
|