| Snoopy : Vous prendrez bien un pti verre ?!! Oups… | |
|
+4JeOffrey&Pumb'S Le Marsupilami Tinette Guylène-Claire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Snoopy : Vous prendrez bien un pti verre ?!! Oups… Jeu 2 Oct - 16:10 | |
| Vous prendrez bien un pti verre ?!! Oups… S10/10-Mais qu’est-ce que c’est que ça ? (45) Et quand on observe bien : (46) Enfin, on prend les verres dans l’autre tiroir : (104) | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Snoopy : Vous prendrez bien un pti verre ?!! Oups… Jeu 2 Oct - 16:45 | |
| Pour ne pas l'oublier la prochaine fois que vous allez prendre l'apéro! "Allez une ptite lichette siouplait!" A part ça, comment il se porte le pépère? des ptites photos de lui aussi? | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Snoopy : Vous prendrez bien un pti verre ?!! Oups… Jeu 2 Oct - 16:50 | |
| Oui oui ! Pour les photos. Je prends mon élan.
Demain matin sans doute... | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Snoopy : Vous prendrez bien un pti verre ?!! Oups… Jeu 2 Oct - 17:05 | |
| Un connaisseur qui sait que les aperos ca se prend avec des graines | |
|
| |
JeOffrey&Pumb'S super n'écu
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Snoopy : Vous prendrez bien un pti verre ?!! Oups… Jeu 2 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoopy : Vous prendrez bien un pti verre ?!! Oups… Jeu 2 Oct - 19:37 | |
| Excellent... bon ben kit et moi on arrive pour l'apéro |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Snoopy : Vous prendrez bien un pti verre ?!! Oups… Jeu 2 Oct - 20:18 | |
| Biscotto va bientôt rejoindre Snoopy pour l'apéro, il me pique mes bretzels ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Snoopy : Vous prendrez bien un pti verre ?!! Oups… Jeu 2 Oct - 20:25 | |
| Je pense que c'était la cachette de Pepette avant car elle y était toujours sous la table du salon. Comme sa maîtresse, la petite. Pourtant, me suis calmée... Enfin, pour l'apéro, ça tient, quand vous voulez | |
|
| |
Kirlya ecu junior
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : bedenac Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Snoopy : Vous prendrez bien un pti verre ?!! Oups… Ven 3 Oct - 6:54 | |
| Excellent le petit père il a tout compris | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Snoopy : Vous prendrez bien un pti verre ?!! Oups… Ven 3 Oct - 8:49 | |
| | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Snoopy : Vous prendrez bien un pti verre ?!! Oups… Ven 3 Oct - 9:01 | |
| Trop genial cet ecu!!!! il pense a tout et puis pas egoiste il pense aux autres, il amène les gateaux!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snoopy : Vous prendrez bien un pti verre ?!! Oups… | |
| |
|
| |
| Snoopy : Vous prendrez bien un pti verre ?!! Oups… | |
|