Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Snoopy Jeu 18 Déc - 16:12 | |
| - Citation :
- Je sais, j'ai été longue, pas toujours claire, mais le temps manque vraiment. C'est de la faute à Tinette
Comment ça c'est de ma faute?!!! | |
|
Zanaflora Grand n'ecu
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Snoopy Jeu 18 Déc - 16:27 | |
| Super que tu l'ai retrouvé.. Et je comprend ton état de stress.. Je suis ravie que le dénouement soit positif.. Qu'a tu fait pour l'empecher de recommencer??
Gratouille à ta petite teigne.. | |
|
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Snoopy Jeu 18 Déc - 20:32 | |
| - Tinette a écrit:
- Comment ça c'est de ma faute?!!!
- Zanaflora a écrit:
- Qu'a tu fait pour l'empecher de recommencer??
J'ai mis des petits tendeurs hyper costauds à chaque endroit où je pouvais craindre une sortie. En fait, il se jette de toute sa puissance sur le coin du haut de la porte jusqu'à ce que la porte vrille un peu et le bas s'entrouvre et il force avec son nez. C'est fou la force que ça a ! Et la puissance des dents... | |
|
Zanaflora Grand n'ecu
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Snoopy Jeu 18 Déc - 22:31 | |
| - Guylène-Claire a écrit:
- En fait, il se jette de toute sa puissance sur le coin du haut de la porte jusqu'à ce que la porte vrille un peu et le bas s'entrouvre et il force avec son nez.
C'est fou la force que ça a !
Et la puissance des dents... Et ca ne fait même pas 100g.. Arff, c'est que c'est tellement tétu que s'il a décidé de sortir, il multiplie sa forces.. | |
|
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Snoopy Ven 19 Déc - 7:00 | |
| Et bien le coquin , il est super malin le fugeur ! | |
|
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Snoopy Ven 19 Déc - 17:54 | |
| J'ai eu peur que ça finisse de façon plus tragique !!! surtout quand j'en étais à lire l'arrivée de Pomme le chat dans les parages... | |
|
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Snoopy Ven 19 Déc - 19:20 | |
| ouf tout est bien qui finit bien... Par contre pour l'agressivité, je me retrouve avec ma Scrtaounette... | |
|