| Arbre à chat | |
|
+11Razmotte JeOffrey&Pumb'S Psydo MINKI MOMO Guylène-Claire miline Le Marsupilami julien Tinette anais79 Captof 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captof ecu junior
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : Ivry (Val de Marne) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Arbre à chat Mar 7 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Arbre à chat Mar 7 Oct - 17:28 | |
| ha oui en effet y en deux qui ont l'air de bien s'y amuser
toutes les photos sont aussi belles les unes que les autres | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Arbre à chat Mar 7 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arbre à chat Mar 7 Oct - 17:45 | |
| Excellent j'aime bien la première photo. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Arbre à chat Mar 7 Oct - 18:55 | |
| Angel va sortir les 3 qui sont dans ta cave !!! En attendant magnifique tes pioux ! | |
|
| |
miline ecu junior
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Arbre à chat Mar 7 Oct - 19:35 | |
| Oh qu'ils sont beaux^^ Elle vas mieux lola?? Je vais aller piquer l'arbre à chat de mon chat chez mes parents, il ne joue plus avec! | |
|
| |
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Arbre à chat Mer 8 Oct - 11:50 | |
| Comprends pas ! Elles sont où les photos ? | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Arbre à chat Mer 8 Oct - 12:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chat Mer 8 Oct - 12:11 | |
| Faut ouvrir les yeux Guylène lol |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Arbre à chat Mer 8 Oct - 12:30 | |
| gnia gnia gnia !
Pas ma faute s'il ne fonctionne pas ce fofo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre à chat Mer 8 Oct - 12:33 | |
| Ca évolue ! j'en vois une | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Arbre à chat Mer 8 Oct - 12:38 | |
| et encore un petit verre et tu enverra une autre Invité Poivrot C'est moi, c'est moi Prends bien ton verre Et surtout Ne le renverse pas
Et porte le Du frontibus Au nasibus Au mentibus Au pedibus Au dosibus Au coudibus Au fessibus Au ventribus Au goulibus ! Glou glou ! Glou glou ! (...) Glou glou ! {Refrain:} elle est des nôtres ellle a bu son verre comme les autres C'est une ivrogne Ça se voit rien qu'à sa trogne. | |
|
| |
MINKI MOMO ecu junior
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : En haut Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Arbre à chat Mer 8 Oct - 12:50 | |
| Excellent!
Moi, mon ecu n'en a pas besoin. On a un canapé ikea avec housse doudou... Elle l'adore... elle s'y hisse dans les creux pour s'auto caresser, elle a aussi une couverture où elle a un rituel que je nomme le ROULEZ-BOULEZ lol
Elle se débat dedans comme une folle, j'ai jamais vu ça!
Les vôtres aussi ont leurs rituels? Faut vraiment que j'essaye de filmer ça, c'est trop poilant.
Elle déteste aussi ma peluche ephelant, je la lance dans la pièce et elle court après lui pour lui faire la fight! il est d'ailleurs en très piteux etat.
Avec des serviettes, je fais l'EL TORO! Mais faut faire gaffe car le jeu rattrape souvent la réalité!
hihihi Quels sont les jeux de vos écureuils, sont-ils aussi barge que Nobu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre à chat Mer 8 Oct - 13:04 | |
| | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Arbre à chat Mer 8 Oct - 13:30 | |
| Trop rigolotes ces photos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre à chat Mer 8 Oct - 13:32 | |
| Bon Captof !
Peux-tu me dire combien tu as mis de photos sur ce post car je n'en vois qu'une et tout le monde me dit qu'il y en a plusieurs...
Merci Captof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chat Mer 8 Oct - 13:39 | |
| Yen a 5 Guylène ! |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre à chat Mer 8 Oct - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chat Mer 8 Oct - 13:49 | |
| lol qui s'affiche chez toi qu'une peut être mais là yen a 5 :
-la première avec un piou (Nala ou Baloo) suspendu à une boule orangée -la deuxième avec Baloo et Nala qui s'éclate sur la boule orangée, -la troisième avec un des pioux près à sauter sur la boule orangée défoncée -la quatrième avec un piou ene train de descendre les marches de l'arbre à chat -la cinquième avec un piou en gros plan qui défonce la boule (qui est rouge là)
J'ai aussi des problèmes d'affichage de temps en temps, en général j'ai une tite croix rouge mais des fois rien... |
|
| |
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Arbre à chat Mer 8 Oct - 13:49 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- et encore un petit verre et tu enverra une autre
Invité Poivrot C'est moi, c'est moi Prends bien ton verre Et surtout Ne le renverse pas
Et porte le Du frontibus Au nasibus Au mentibus Au pedibus Au dosibus Au coudibus Au fessibus Au ventribus Au goulibus ! Glou glou ! Glou glou ! (...) Glou glou !
{Refrain:} elle est des nôtres ellle a bu son verre comme les autres C'est une ivrogne Ça se voit rien qu'à sa trogne. Peux-tu me dire pourquoi tu as écrit ça marsu? C'est pas moi qui boit c'est Guylène...! Pour une fois que j'ai rien dit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chat Mer 8 Oct - 13:51 | |
| |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Arbre à chat Mer 8 Oct - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre à chat Mer 8 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre à chat Mer 8 Oct - 14:15 | |
| OUPS ! bois pas moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre à chat Mer 8 Oct - 15:23 | |
| youhouuuuuuu ! J'ai les 5 ! Marantes comme tout !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre à chat | |
| |
|
| |
| Arbre à chat | |
|