| Hello les amis ! | |
|
+7Angel MINKI MOMO Psydo Ginie748 Le Marsupilami Dracula pioupiou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pioupiou petit n'écu
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Hello les amis ! Mer 15 Oct - 21:49 | |
| Hello tout le monde , j espere que vous allez tous bien depuis le temps ! je suis désolé de n'avoir pas donné de nouvelles en ce moment mais j'était débordé !! il serait mentir de dire que cela est du à un manque de temps , car j'aurai pu avoir le temps mais bon, parler de ptit Piou en ayant perdue kémi, et étant dans l'incapacité de pouvoir en reprendre un car manque de place, cela me faisai trop de peine Enfin bref, aujourdhui repartant sur de nouvelles bases (nouveau taff, nouvelle voiture, nouvel appartement... mais pas nouvelle meuf, et non , j'ai encore gardé la même, peu etre viendra son tour !! :c201: . lol Donc voila pour moi tout va bien et suis maintenant près a tout préparer pour pouvoir acceuillir non pas 1 mais 2 pioux! hihi et oui étant copmletement comblé et heureux des bons moment que kémi ai pue m'offrir j ai decider d'en avoir 2 fois plus et voir de nouvelles choses Deplus même si kémi était très heureuse ( Oui oui elle me l'a dit !! sisi ! ) je pense qu'une compagnie lui manquée. ralala, cette kémi alors que de bon souvenirs N EST CE PAS MARSU hihi ! Donc voila, tout ca pour dire que me revala, en attendant avec hâte le printemps prochain ! donc avis aux Ptit piou amoureux, j aimerai rendre heureux les ptitS Pioux!!!!! | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Hello les amis ! Jeu 16 Oct - 5:48 | |
| Très content que tu retrouve l'envie de reprendre pas un mais des pioux; Comme je t'ai déjà dit quand on est piqué (pas par les tics)c'est a vie | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Hello les amis ! Jeu 16 Oct - 7:28 | |
| Salutttttt Sylvain, ravie que tu sois de retour!!!! ET surtout ravie que tu te relance dans l'aventure Pioux. COmment va Bounty? des photos du gros pere? Je vais faire ma curieuse: C'est quoi ton nouveau taff? tu n'as pas eu le concours? Si tel est le cas je suis bien desolee pour toi, mais apparemment ton nouveau taff a l'air de te plaire et c'est le principal! Tu habites toujours vers Paris? Tu vas construire une nouvelle voliere? tu nous tiens au courant de la construction hein. C'est Trop génial que tu sois de retour!!! | |
|
| |
pioupiou petit n'écu
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Hello les amis ! Jeu 16 Oct - 8:55 | |
| Mais Ralala GINIE TU MA TROP MANQUE !!!!! Hihi mais je t envoyé des texto ect mais jamais tu m'a répendue sniff. je suis impressionné que tu te souvienne de tout ca !! Alors pour répondre a tes questions. Je suis encore sur la région parisienne très proche de Monsieur Marsu . Bounty va avoir 2 ans le 25 Octobre , ralala quel phenomene aussi celui là . Mon chat aussi va très bien x Mes poissons aussi Mon cheval aussi il va très bien. enfin mon nouveau cheval car l'autre ai partie à la retraite hihi. Si vous voulez des photos de tout ce pti monde dites le moi Bref toute la ptite famille va bien et ma copine voyant que kémi me manquai trop, et ayant changé d'appart, et bien aujourdhui je peu me relancer dans les pioux !!!!!!!!!! Pour la cage et bien je ne c pas encore ce que je vais faire... on vera bien ensuite la voiture , ba c toutes mes economies qui y sont passées mais bon jme suis fait un plaisir : Et hop Golf V VrooouummMMMmm VVrrOouUUumm. hihi mon new taff est Celui d'éducateur sportif , et oui encore dans la branche sportive hhihi, mais bon je passe le CAPEPS en candidat libre , car je peu réviser tous les matins. ralala ca ma manqué , surtout toi ginie hihi !! en espérant que tu vas bien toi aussi ! mais ca viens en PV hihi car le but ici n 'est pas de parler de toi MAIS DE MOI ! non mais , tu vas pas me piquer la vedette hin !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Hello les amis ! Jeu 16 Oct - 9:10 | |
| | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Hello les amis ! Jeu 16 Oct - 9:21 | |
| Moi je me fais vieille mon pauvre, je perd la tete, j'oublie ce que je dois faire, du coup si je textote pas sur l'instant où j'y pense bein j'oublie completement, ou j'y pense plus tard quand j'ai po le temps. Bref voila la vieille m'attaque :d11: ca fait peur!!! Mais c'est pas parce que pas de news que je pense pas aux gens ou que je les oublie!!! Pis Bounty il est trop mignon je risquais pas de l'oublier non plus!!! Par contre le chat je m'en souvenais plus :oops:et les poissons non plus et le cheval je crois pas que j'étais au courant , je me souviens juste que ta copine en fait et en a forcément. Tu vas aller voir Marsu alors, c'est trop bien d'etre pas trop loin des gens du fofo, moi qui sui pommé dans ma campagne j'en vois pas beaucoup, bon faudrait que je sorte aussi lol!!! Pour la cage commence a te lancer avant le printemps ca te laisse le tps de tout preparer, plan, outils, construction pas trop speed... Je te vois bien au volant de ta nouvellllllle voiture, tu dois faire le quéqué tiens et dis pas que c'est pas vrai!!! Pour le boulot c'est bien que tu sois resté dans ta branche, Monsieur le grand sportif! Et je t'encourage pour le CAPES, car c'est pas facile. Sinon bein ecoute ici c'est toujours la meme galere, les même soucis, ce d'autant plus que je suis au chomage (suppression de mon poste), je me relance tout doucement dans le concours mais sans conviction... :S ... et le travail me manque. Bref voila la routine quoi avec des soucis en plus. Mais heureuesment que mes zanimaux sont là: - mes pioux vont bien: Flocon et Scratounette sont amoureux (un miracle etant donné blanc et agouti) mais en cette periode c'est le divorce, j'espere qu'au printemps ils re feront des mamours et pleins de bébés porteur! Ma Lady (qui vient d'angeleterre grace a tinette) est toute seule, faut dire que c'est une insociable... et Marsu m'avait confié un bébé porteur qui est parti très, trop vite au pays des noisettes... (cf avatar), quelle merveille ce piou malgré le peu de temps qu'il est resté... - Mes chinchillas, 5 + 2 bébés En tout cas ils m'occupent bien et me changent les idées... | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
| Sujet: Re: Hello les amis ! Jeu 16 Oct - 9:22 | |
| et oui des photo, bien sur des photo!!!! | |
|
| |
pioupiou petit n'écu
| Sujet: Re: Hello les amis ! Jeu 16 Oct - 9:51 | |
| OK POUR LES PHOTOS verose lol !!!! hihi , je les posterai ce soir vers 21h ... après le boulot hhihi, ro ma pauvre ginie chérie que de misère, sniff j'aimerai que tout ce passe bien pour toi !! et j en suis sur que tout va aller ! car TU ES LA GINIE !!!! jme trompe ? bon alors !! lol a ce soir mes choupinou ! | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Hello les amis ! Jeu 16 Oct - 10:01 | |
| | |
|
| |
pioupiou petit n'écu
| |
| |
| Sujet: Re: Hello les amis ! Jeu 16 Oct - 11:17 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Hello les amis ! Jeu 16 Oct - 11:21 | |
| | |
|
| |
pioupiou petit n'écu
| Sujet: Re: Hello les amis ! Jeu 16 Oct - 11:35 | |
| oui kémi vient du fait de la compression de kéro et mimi, ses parents. Et tes fils electrique marsu y a pas de photo ? hihi | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Hello les amis ! Jeu 16 Oct - 11:38 | |
| non non pas de dégât électrique hormis une entaille et une touche sur un téléphone. | |
|
| |
MINKI MOMO ecu junior
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : En haut Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Hello les amis ! Jeu 16 Oct - 12:15 | |
| T'es sur ta terasse????
la mienne est tellement téméraire, a tant le goût de l'aventure qu'elle ira d'office voir le balcon de voisin! Mais gare à Adolf le matou des voisins!!!
c'est cool...j't'envie! ^^ | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
| Sujet: Re: Hello les amis ! Jeu 16 Oct - 14:55 | |
| rohhhhh qu'il est beau Bounty!!!!!! :c302: Et tite kemi qu'est ce qu'elle était mignonne tout plein.... C'est clair que cette complicité et confiance que vous aviez tous les 2 c'était magnifique. Pour la terrasse comment dire, avec tonton Marsu comme educateur c'est normal que ce soit possible... A ne pas reproduire chez soi, sauf si reelle confiance... Perso je ne tenterai pas lol | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Hello les amis ! Jeu 16 Oct - 16:06 | |
| Je confirme ne pas faire ce que je fais !!! tous les bb qui passent ou naissent chez moi passent le teste de la balade dehors tout comme certains adultes qui arrivent chez moi. Ca donne de bon resultats, pas vrai ginie Galac arrivé a l'age de 1 an Pic arrivé a la l'age de 6 ans très agressif. | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Hello les amis ! Jeu 16 Oct - 17:48 | |
| Coucou Sylvain !!!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bien contente que tout aille bien pour toi, c'est cool que tu aies pu trouver un boulot en lien avec le sport Je te souhaite bon courage si tu retentes le CAPES, la selection est dure, mais faut tenter et s'accrocher J'imagine que ta petite Kemi doit bien te manquer, elle était si chou... j'espère que tu pourras trouver un petit couple tout aussi charmant ! Ton Boonty est trop mignon lui aussi !! A+ | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Hello les amis ! Jeu 16 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
| Sujet: Re: Hello les amis ! Jeu 16 Oct - 19:06 | |
| ROhhh la la je bave Eric :c8:!!!!!!!! mais comment fait tu???? :ecu1: espece d'ecureuil reincarné!!! Je veux faire pareilllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeuuuuuuuuu!!! | |
|
| |
MINKI MOMO ecu junior
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : En haut Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Hello les amis ! Jeu 16 Oct - 21:04 | |
| il est énooooorme ton galak! hihihi | |
|
| |
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Hello les amis ! Jeu 16 Oct - 21:13 | |
| - MINKY MOMO a écrit:
- il est énooooorme ton galak! hihihi
On dirait un cochon d'inde | |
|
| |
MINKI MOMO ecu junior
| Sujet: Re: Hello les amis ! Jeu 16 Oct - 21:58 | |
| bon arrêtes de frimer avec tes écureuils lol
quand puis-je envoyer ma sale bête en stage chez toi? ^^ | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Hello les amis ! Ven 17 Oct - 7:57 | |
| Mais non galac n'est pas gros. c'est son croisement golden mantled/ eutamia qui lui donne cette morphologie. Reste qu'il ne pese que 105 grammes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello les amis ! | |
| |
|
| |
| Hello les amis ! | |
|