| Enfin une photo pour vous présenter Akira | |
|
+10jessma86 Ginie748 Kirlya manon-18 stephanie MINKI MOMO Bellissima Jaclyne Le Marsupilami akira 14 participants |
Auteur | Message |
---|
akira ecu junior
Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Enfin une photo pour vous présenter Akira Mar 4 Nov - 17:49 | |
| Voilà mon bogoss un ptit peu capricieux j'ai nommé ... AKIRA !!! Cela fera un mois le 8 novembre que le monsieur habite avec moi Comme il a déjà gouté à la liberté (trop tot !) dès que j'ouvre la cage il veut sortir obligé de l'attraper en pleine évasion :p J'attends encore comme vous me l'avez conseillé pour le lacher dans mon salon, il a repris confiance en moi il vient prendre a manger dans ma main, et tout à l'heure il est resté sur ma main pour décortiquer les graines de tournesol... mais il est aussitot parti se dans un coin pour les manger. J'ai l'impression que pour le moment il reste sur ses gardes avec moi alalalaaaa, trop malin ces ptites bêtes !!! Cette semaine il a retourné a deux reprises la cage !!! Il a fait tomber toutes les branches et en a ronger pleins !!! J'étais étonné car je lui donne je pense suffisamment de noisette pour qu'il fasse ses dents. Voilà voilà pour mon bout de chou :ec1: Anthony www.anthonyrojo.comwww.anthonyrojo.canalblog.com | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Enfin une photo pour vous présenter Akira Mar 4 Nov - 18:31 | |
| Encore un écu qui fait un heureux!!!
Akira est mignon,n'hésite pas à mettre des photos,elles seront les bienvenues.
C'est trés bien s' il vient prendre la nourriture dans ta main,un bon début!!!
HS:J'ai fait un peu tour du coté de ton blog,sympa les photos de bordeau la nuit et attente impatiente de celle des pyrénées. :ecu21: | |
|
| |
Bellissima ecu junior
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Yvelines_78 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Enfin une photo pour vous présenter Akira Mar 4 Nov - 18:50 | |
| :lol!:C'est vrai qu'il est pas maigre mais ça fait son charme... | |
|
| |
MINKI MOMO ecu junior
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : En haut Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Enfin une photo pour vous présenter Akira Mar 4 Nov - 21:38 | |
| hihihi adorable ...on a envie de le serrer tout contre soi! On voit que ce monsieur a un grand penchant pour les noisettes hèhèhè | |
|
| |
stephanie Grand n'ecu
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : libourne Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Enfin une photo pour vous présenter Akira Mer 5 Nov - 0:43 | |
| enfin de la concurence pour kit | |
|
| |
manon-18 wonder n'écu
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : centre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Enfin une photo pour vous présenter Akira Mer 5 Nov - 7:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une photo pour vous présenter Akira Mer 5 Nov - 10:47 | |
| J'avoue la Kit à trouvé un adversaire à sa taille... ou tout du moins à son poids Bien mignon en tout cas |
|
| |
Kirlya ecu junior
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : bedenac Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Enfin une photo pour vous présenter Akira Mer 5 Nov - 10:59 | |
| trop mimi | |
|
| |
akira ecu junior
Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Enfin une photo pour vous présenter Akira Mer 5 Nov - 11:11 | |
| LOl c'est vrai que mon ptit Akira me fait penser au ptit écu grasouillet dans le film ALVIN ET LES CHIPMUNKS lol. Quand il est en boule comme sur cette photo il fait vraiment bouboule trop mignon !!! | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Enfin une photo pour vous présenter Akira Mer 5 Nov - 11:33 | |
| | |
|
| |
jessma86 super n'écu
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : saint dié Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Enfin une photo pour vous présenter Akira Mer 5 Nov - 12:02 | |
| | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Enfin une photo pour vous présenter Akira Mer 5 Nov - 17:10 | |
| | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Enfin une photo pour vous présenter Akira Mer 5 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Enfin une photo pour vous présenter Akira Ven 7 Nov - 8:13 | |
| Jolie boule grassouillette !
Et ton site, superbe. Dynamique, simple et riche. Beau, très beau ce que tu fais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin une photo pour vous présenter Akira | |
| |
|
| |
| Enfin une photo pour vous présenter Akira | |
|