Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6143 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
 

 petite video pour vous donner des news de cométe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chepeure
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 31/10/2015

petite video pour vous donner des news de cométe  Empty
MessageSujet: petite video pour vous donner des news de cométe    petite video pour vous donner des news de cométe  Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:06

voila une petite vidéo de ma cométe qui s'éclate tte seul dans sa volière.Par contre elle se laisse tjr pas papouiller la garce  lol!

Revenir en haut Aller en bas
noisette54
Grand n'ecu
Grand n'ecu
noisette54


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 06/07/2014

petite video pour vous donner des news de cométe  Empty
MessageSujet: Re: petite video pour vous donner des news de cométe    petite video pour vous donner des news de cométe  Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:51

il à l'air joueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
chepeure
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 31/10/2015

petite video pour vous donner des news de cométe  Empty
MessageSujet: Re: petite video pour vous donner des news de cométe    petite video pour vous donner des news de cométe  Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:34

elle^^
Revenir en haut Aller en bas
noisette54
Grand n'ecu
Grand n'ecu
noisette54


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 06/07/2014

petite video pour vous donner des news de cométe  Empty
MessageSujet: Re: petite video pour vous donner des news de cométe    petite video pour vous donner des news de cométe  Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:32

ah desolé lol
Revenir en haut Aller en bas
chepeure
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 31/10/2015

petite video pour vous donner des news de cométe  Empty
MessageSujet: Re: petite video pour vous donner des news de cométe    petite video pour vous donner des news de cométe  Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:38

np, si non ton ecu a toi se laisse caresser ou pas? moi elle vient sur moi, elle mange sur moi mais ne se laisse pas du ts caresser. voir elle a peur quand je l attrape, elle pousse des petit crie comme si j'aller l embrocher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dayana
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Dayana


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Saint Denis Les Ponts
Date d'inscription : 10/11/2009

petite video pour vous donner des news de cométe  Empty
MessageSujet: Re: petite video pour vous donner des news de cométe    petite video pour vous donner des news de cométe  Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:58

Elle s'éclate avec sa peluche lol j'adore elle est trop mimi.
Si tu l'a depuis peu de temps, il es normal qu'elle réagisse comme ça, il lui faut du temps pour s'habituer à être manipuler. Il faut lui donner à manger à la main si possible et tu la caresse quand elle grignote. Sache que les écus n'aiment pas particulièrement être maintenue (comme d'autres animaux). Il faut lui donner confiance et ne pas la forcer si elle n'est pas réceptive, ou qu'elle a peur, ça doit venir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
chepeure
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 31/10/2015

petite video pour vous donner des news de cométe  Empty
MessageSujet: Re: petite video pour vous donner des news de cométe    petite video pour vous donner des news de cométe  Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:08

sa fait 4 mois maintenant et deja deux ou trois bout de doigt en moins. elle est bien sociable, mais je pense que c juste son caractère qui fait qu' elle n aime pas trop qu'on la touche.Par contre des qu il i a a manger dans ma main la elle me saute sur l'épaule et se bas avec mes doigt pour récupéré la nourriture Very Happy.Souvent je prend une noix que je tien fermement et la c partie pour 30 seconde de bagarre pour la récupéré^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite video pour vous donner des news de cométe  Empty
MessageSujet: Re: petite video pour vous donner des news de cométe    petite video pour vous donner des news de cométe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite video pour vous donner des news de cométe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tite vidéo pour changer !
» Petit post pour marsu... [News de KitKat]
» Enfin une photo pour vous présenter Akira
» Pour vous les filles
» cage pour ma petite boule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: