| Nenette est blessée :( | |
|
+9Bellissima Ginie748 jessma86 ISA Le Marsupilami stephanie Jaclyne Angel anais79 13 participants |
Auteur | Message |
---|
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Nenette est blessée :( Mer 5 Nov - 21:15 | |
| et voila nenette a un sale caratere avec les ptits mecs et doudou veu lui aussi dominer ce soir doudou etait de sortie nenette dans la cage et il se sont mis a ce courser contre les barreaux des petites attaques ont donner une blessure pour nenette juste au coin de l'oeil mais heureusement ca na pas toucher l'oeil je vous met quelques photos pour vous rendre compte j'ai nettoyer comme il aut et j'etait contente elle c'est laisser faire moyennant une noisette et une noix je suis peiner cheri ma rassurer en me disant que ce n'etait pas profond mais tout de meme pourquoi il ne s'entendent plus mince quand meme faut vraiment que ce w e je fasse le grand nettoyage peu importe de l'heure du jour ou de la nuit faut que je vide toutes ces reserves | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nenette est blessée :( Mer 5 Nov - 21:33 | |
| ça va , c'est pas méchant, mais attention, vide bien les reserves ! C'est passé pas loin de l'oeil.... Et si tu vois que l'agressivité continue, sépare les, ce sera plus prudent. | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nenette est blessée :( Mer 5 Nov - 21:45 | |
| Pauvre petite Nénette,j'espére que sa blessure va vite guérir.J'espére que c'est sans trop de gravité. Mais je pense qu'elle a une trés bonne "maman véto" a la maison qui va bien prendre soin d'elle !!! | |
|
| |
stephanie Grand n'ecu
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : libourne Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Nenette est blessée :( Mer 5 Nov - 21:53 | |
| mince alors tu me l'avait pas dit tient moi au courant gratouille la pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Nenette est blessée :( Mer 5 Nov - 21:59 | |
| ils sont separer c'est juste que quand doudou est en sortie il court systhematiquement sur la cage de nenette et peperre il cherche leur contact meme s'il en ressort de l'agressivité en ce moment oui desoler steph c'est arriver il y a juste quelques heures voila pourquoi j'avais pas encore eu le temps de t'en parler lol | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nenette est blessée :( Jeu 6 Nov - 6:35 | |
| Rien de bien mechant mais va falloir surveiller maintenant que ca ne se produise pas de nouveau | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Nenette est blessée :( Jeu 6 Nov - 6:55 | |
| Ah les réserves !! Bon rétablissement à Nénette et gros calinoux . | |
|
| |
jessma86 super n'écu
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : saint dié Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Nenette est blessée :( Jeu 6 Nov - 9:45 | |
| oh la petite bouille.oui c'est vrai qu'avec l'hiver ils sont trop bizar les petit pioux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenette est blessée :( Jeu 6 Nov - 11:59 | |
| Bon rétablissement à elle... ça va c'est pas profond mais comme les autres, faudrait pas que ça se reproduise... Gratouilles |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nenette est blessée :( Jeu 6 Nov - 14:06 | |
| roh la petite puce, comme deja dit, ca n'a pas l'air mechant, et je pense que tu as fait ce qu'il fallait dès le debut de la blessure, donc ca devrait guerir vite. Oui vide les reserves, ca fera pas de mal, il seront ptetre moins agressif meme a travers les barreaux, d'ailleurs fait gaffe a travers les barreaux ca arrive souvent qu'ils se sectionnent un doigt dans les bagarres... scratounette en a fait l'expérience (un bout de doigt en moins) et une fois flocon (mais c'etait leger) gratouilles a la blessée de guerre et ca meritait bien une noisette et une noix pour faire passer la douleur, je trouve même que tu as été radine lol | |
|
| |
Bellissima ecu junior
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Yvelines_78 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Nenette est blessée :( Jeu 6 Nov - 16:09 | |
| Oui ça a pas l'air trop méchant... En tout cas, grosse gratouille et bon rétablissement à Nénette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenette est blessée :( Jeu 6 Nov - 18:01 | |
| merde je suis degouter j'avais fait deux video lorsque je lui nettoyais la blessure pour vous montrer comme elle se laissait manipuler toute premiere fois qu'elle se laissait faire comme ca alors je voulais aussi vous en faire profiter pis ba j'ai du les effacer hier soir parce que je ne les retrouve plus bouhhh quel dommage | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nenette est blessée :( Jeu 6 Nov - 18:19 | |
| T'as essayé de faire de ton mieux.J'imagine que ça doit etre rageant mais tes photos sont explicites et c'est trés bien que tu nous les ait mises. | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Nenette est blessée :( Jeu 6 Nov - 21:52 | |
| Oh pauvre tite nenette !! Encore une femme battue !! Fais lui un gros câlin et bisous à toi qui a du bien être en soucis. | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nenette est blessée :( Jeu 6 Nov - 22:07 | |
| pauvre petite chérie ça n'est pas passé loin de son oeil. Heureusement, y'a rien de grave, ouf ! C'est bien qu'elle se laisse soigner Bon rétablissement | |
|
| |
stephanie Grand n'ecu
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : libourne Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Nenette est blessée :( Ven 7 Nov - 0:03 | |
| c pas grave pour les video anais tu nous en fera d'autre plus joyeuse tant pis | |
|
| |
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nenette est blessée :( Ven 7 Nov - 7:28 | |
| Oups ! Je l'avais manqué ce post... Il faut dire que j'avais beaucoup de retard. Bichonne là pour moi Nenette | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nenette est blessée :( Ven 7 Nov - 14:03 | |
| Bisous et bon rétablissement à la petite Nenette !
J'espère que ça va déjà mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nenette est blessée :( | |
| |
|
| |
| Nenette est blessée :( | |
|