Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecureuil Mon Ami
Forum ouvert depuis 6337 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: nenette pioutte Mar 18 Jan - 21:16
salut tous le monde je revient vous faire un petit coucou mais cette fois avec de bonne nouvelle nenette chante en 4 ou 5 ans elle me l'as fait une seule fois et ca avait durer quelques minutes la c'est deja plus long lol et elle me fait en plus des cris strident comme doudou avait fait a une époque pour m'interpeller
bon cette fois encore la qualité de la vidéo est très mauvaise veuillez m'en excuser mais la demoiselle est timide quand j'allume la lumière elle cesse de chanter et quand je m'approche idem donc système D la lampe de bureau pointé dans la direction de la cage et on distingue nenette
allez j'arrête de causer et je vous montre ps j'ai fait une autre vidéo avec ses cris strident mais je rame tellement au niveau débit d'ordi que j'attendrais demain pour héberger la vidéo
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: nenette pioutte Mar 18 Jan - 21:18
ps la j'ecoute laideo et nenette chante en meme temps que dans la video pourtant j'ai juste le son dans mes mon casque du coup la lumiere est allumer alors je film
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: nenette pioutte Mar 18 Jan - 22:10
Mdrrr , et bien elle te facilite pas les choses miss Nénétte
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: nenette pioutte Mer 19 Jan - 15:23
j'ai pas pu voir ta vidéo en entier à cause d'Eighty qui était complètement excité et qui commençait à piouter lui aussi en l'entendant !!!
anais79 écu blonde attitude
Sujet: Re: nenette pioutte Mer 19 Jan - 23:04
hahahah excellent sonia
choupy-choupy Grand n'ecu
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: nenette pioutte Jeu 20 Jan - 10:39
Trop mignon !
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010