| Les nouveaux z'amoureux | |
|
+11julien Amandineuh thetis pimous59 anais79 Psydo Guylène-Claire Cindy AnnC Dracula Angel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandineuh ecu junior
Nombre de messages : 207 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Mar 21 Aoû - 13:37 | |
| Fiouf j'ai failli pensé que j'étais devenue folle :p | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Mar 21 Aoû - 13:41 | |
| - Amandineuh a écrit:
- Fiouf j'ai failli pensé que j'étais devenue folle :p
En tout cas, tu nous a prouvé que tu es blonde | |
|
| |
Amandineuh ecu junior
Nombre de messages : 207 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Mar 21 Aoû - 13:58 | |
| Nan suis brune désolée :p | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Mar 21 Aoû - 14:13 | |
| oui mais peu etre blonde dans ta tete sa on peu pas le voir | |
|
| |
Amandineuh ecu junior
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Mar 21 Aoû - 14:19 | |
| C'est quelqu'un qui fait 3 fautes dans la même phrase qui me dit ca ? Bref... On va clore le sujet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Mar 21 Aoû - 14:36 | |
| Faut pas le prendre mal Amandineuh C'est pour plaisanter et je suis sûre qu' Anais ne le dit pas méchamment. C'est très fréquent qu'on s'appelle "la blonde" sur le forum, mais c'est gentil, c'est de l'humour...tu vas voir, tu vas t'y faire C'est vrai qu'il faut qu'on fasse attention quand on ne connait pas bien les gens, parce que ça peut être mal interprété, alors que ce n'est pas dit méchamment du tout. Anaîs, pense a ajouter un smiley , ça passera mieux ça donne une note d''humour, plus sympa. Sans rancune, on est là pour partager notre Amour des pioux, pas pour se prendre la tête, hein | |
|
| |
Amandineuh ecu junior
| |
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Mar 21 Aoû - 14:55 | |
| je te rassure c'etait pas mechand moi je suis blonde et pleine de faute d'orthographe j'assume et c'est ca qui fait que c'est moi lol et je rajoute des smiley pour preciser que je plaisante voila j'espere que tu ne prendra pas ca mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Mar 21 Aoû - 15:01 | |
| voilà, tout le monde s'est exprimé, on peut clore le sujet | |
|
| |
Amandineuh ecu junior
| |
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Mer 22 Aoû - 8:07 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Mer 22 Aoû - 8:08 | |
| Euh y a un problème le neurones des blondes se rebelle ????
Attention marsu va sevir et appeller mars le noir | |
|
| |
| Sujet: a Mer 22 Aoû - 8:12 | |
| | |
|
| |
Amandineuh ecu junior
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Mer 22 Aoû - 8:41 | |
| Essaye de leur mettre des couches ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Mar 28 Aoû - 22:03 | |
| Et voilà des nouvelles et des photos de la formidable aventure des deux z'amoureux de l'année ! Steph, j'ai honte de ne pas t'avoir donné de nouvelles d'eux avant mais disons que la rentrée a été ... comment dire...precipitée et inattendue, ça résume bien ! Donc les deux bbs s'entendent toujours bien en cage, et ça bizouille et ça papouille, par contre, au bout de 15-20 minutes de sortie commune, Bellina rentre dans le lard de Flocon. J'avoue qu'elle n'a peut etre pas tous les tords... quelques images du pervert et de sa tigresse : et vas y que je te grimpe et vas y que je te renifle le C** Et tu fais quoi ???? et vas y que je te chope la patte.... Ma pauvre Belloune ! Quant à Chou et Bouille, ça roule aussi. Comme Flocounet, Bouille est pas mal dans son genre "nez dans le C**", ce qui a tendance a m'agacer de les voir faire ! Je plains mes deux filles, avec leur pervert sur le dos toute la journée.... les pauvres ! | |
|
| |
Amandineuh ecu junior
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Mer 29 Aoû - 9:29 | |
| Je craque trop sur les lilas !!!! Angel, tu pouvais pas les laisser se monter tranquilement sans faire la paparazzi ? mdr :p Coquine va :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Mer 29 Aoû - 9:32 | |
| T'inquiete pas Amandine, c'est pas mes photos qui ont l'air de les déranger et puis c'est trop tentant de les prendre ! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Mer 29 Aoû - 10:20 | |
| on voit que bell et neige imitent leurs maîtres car eux aussi doivent reluquer oeil pour oeil .... | |
|
| |
Amandineuh ecu junior
| |
| |
| |
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Mer 29 Aoû - 10:40 | |
| arf ou me manque le neigou. bon tes pioux savant pas encore faire des photos ?? allé allé faut apprendre ensuite a les mettre sur le fofo | |
|
| |
Amandineuh ecu junior
| |
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Mer 29 Aoû - 14:24 | |
| Trop contente que tout continue à bien se passer Angel :bounce: Tu sais, j'voulais aussi t'envoyer un message ou t'appeler pr avoir des nouvelles mais avec la maison, ça passe super vite surtout depuis 1 semaine, tous les jours ou presque sur le chantier pour voir qques bricoles avec mon père ou le plombier... avant qu'il n'attaque mi sept. Bref, le temps passe super vite ! Même si bell se rebiffe un peu au bout de 20 min (ce qu'elle ne faisait pas chez nous), l'essentiel est qu'ils s'entendent ds la volière et éventuellement un peu en sortie. Elles sont marrantes tes photos d'obsédés Fais une caresse à Bouille, Choupy et aux 2 p'tits vacanciers ardéchois ; Bisous à vous deux @ plus Steph | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Dim 2 Sep - 20:38 | |
| J'ai réussiiiiiiiiiii !! Je suis trop contente, j'ai enfin réussi a la faire cette photo que j'essaie d'avoir depuis le retour des vacances !! Voilà donc Flo et sa Bell, a leur poste favori, en train de manger tranquillou ! j'adore quand ils se mettent là, cote a cote Mais d'habitude, impossible de les photographier : a travers le grillage, ils sont trop prêts, et dès que j'ouvre la cage, ils me sautent dessus ou sur l'appareil... et là, enfin, les 2 n'ont pas bougé | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Lun 3 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux | |
| |
|
| |
| Les nouveaux z'amoureux | |
|