| Les nouveaux z'amoureux | |
|
+11julien Amandineuh thetis pimous59 anais79 Psydo Guylène-Claire Cindy AnnC Dracula Angel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Lun 3 Sep - 21:19 | |
| Sont trognons...
Faudrait que je fasse qq photos avec le réflex moi ! | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Mar 4 Sep - 8:07 | |
| | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Mar 4 Sep - 9:41 | |
| Ils sont trop mignons tous les 2 adorables ! Vraiment magnifique ta photo Angel :c177: :c074: ! | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Mar 4 Sep - 11:30 | |
| tu les a affamé pour pouvoir prendre la photo !! AVOUE ! | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Mar 4 Sep - 11:57 | |
| Ils sont trp beau sur leur branche tes ecu | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Mer 5 Sep - 14:14 | |
| Qu'ils sont beaux !! Je craque complètement ! Les photos sont vraiment magnifiques ! Contente que ces deux loupiots s'entendent bien !!! (Et, je confirme que mâle ou femelle, un blanc c'est crade -enfin dans mon cas le marron aussi...) | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Mer 5 Sep - 14:23 | |
| Avec un marron moyennement propre qui vit avec un blanc, je crois que ça n'arrange pas les choses ! Aujourd'hui, j'ai nettoyé, je trouvais que ça sentait le fauve, mais sans comprendre d'ou ça venait car les angles n'etaient pas sales. Puis pour nettoyer les etageres du haut, je suis montée sur une chaise... et là surprise !! vue plongeante sur la noix de coco suspendue qui faisait en fait office de toilettes !!! J'avais jamais pensé à regarder la dedans ! D'habitude, pour les etageres, je m'etire sur la pointe des pieds, et je n'avais pas vu leur toilettes ! De vrais cochons ces deux | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Mer 5 Sep - 14:29 | |
| mais quels pouilleux ces deux là ça fait plaisir : y'a pas que chez moi qu'il y a des pioux pas très propres Oh puis de tte façon, propres ou non, on les aime tant | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Mer 5 Sep - 14:48 | |
| Haha tout pareil ! Ca sent le fauve régulièrement parce qu'ils ont décidé d'inonder leurs toilettes en 2 jours... ou alors il prennent la planche du haut pour un "repose-caca".... et je dois passer le balai au moins deux à trois fois par jour (et puis 5 minutes après ca se voit plus). ...mais il suffit qu'ils arrivent avec leur bajoues pleines pour qu'on "oublie" leur côté pouilleux... | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Lun 10 Sep - 20:01 | |
| Toujours amoureux ! Je fais très attention pour le rationnement et réserves, car vu comme ils s'adorent, je serai bien embetée s'ils se tapaient sur la courge cet hiver. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Lun 10 Sep - 20:16 | |
| trop jolie ce petit couple ca ressemble a Vanille et Galak | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux Lun 10 Sep - 20:40 | |
| C'est vrai... quand j'y repense, j'ai bien fait d'aller le chercher, ça aurait été dommage de priver Bellina d'un chéri ! Moi qui était tellement sûre qu'elle ne s'entendrait avec personne... il suffisait en fait de trouver le plus beau et le plus gentil, à ses yeux, et Flocon lui a tapé dans l'oeil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux z'amoureux | |
| |
|
| |
| Les nouveaux z'amoureux | |
|