| C'est pas le canapé qui a trinqué... | |
|
+10ISA Dracula inoukine N@thalie jen Ginie748 greg Le Marsupilami julien Jaclyne 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est pas le canapé qui a trinqué... Mer 14 Jan - 17:04 | |
| Bon, jviens de rentrer, et je sens que je vais faire de la bouillie d'écu... Ce matin, comme tous les matins avant de partir, je déplace la cage de Kit du salon vers le bureau (pour ceux qui ne savent pas, étant en rez de jardin, c'est la seule pièce ou il y a la lumière du jour, les autres étant fermées pour éviter... de retrouver la maison vide en rentrant ) Bref, jusque là tout est normal, sauf que ce matin, exceptionnellement, je suis partie AVANT mon cher et tendre... Cher et tendre qui, comme tous les matins, est allé chercher ses chaussettes dans la commode qui est dans le bureau... Sauf que pour se faire, mon très cher mari d'amour... a légèrement déplacé la cage du monstre.... bref, de la nouvelle position de sa cage, l'animal dévastateur a pu passer sa journée à attraper ma jolie tunique noire, (vous savez les filles, celle qui me servait à tenir les cartes de trivial poursuit dans mon décolleté....)... bref il a passé la journée à faire une manche en lambeau... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais bon, jpréfère la tunique à 10 euros que le canapé, hein |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué... Mer 14 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué... Mer 14 Jan - 17:48 | |
| c'est sur vaut mieux ca que le canapé. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué... Mer 14 Jan - 18:02 | |
| Alors la je suis mort de rire a en avoir mal au abdos. Moi qui croyais ne pas en avoir. Merci Kit | |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué... Mer 14 Jan - 18:45 | |
| :lol4: tu va pouvoir lui faire un nouveau hamac avec le reste de ta tunique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué... Mer 14 Jan - 19:17 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- Alors la je suis mort de rire a en avoir mal au abdos. Moi qui croyais ne pas en avoir. Merci Kit
une photo ? nan sans rire c'est pas bien de se moquer du malheur des autres |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué... Mer 14 Jan - 19:25 | |
| oui oui une photo des degats avec la tunique sur toi pour voir si kit est un coquin. | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué... Mer 14 Jan - 19:28 | |
| rohhhh pauvre Audrey, je compatie à ta peine, vilain Kit, po bien Kit :lol4: C'est pas de la bouilli d'écu qu'il faut que tu fasses, c'est de la bouillie de ton mari, c'est de sa faute, il a pas mis la cage au bon endroit... ahh ces hommes... | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué... Mer 14 Jan - 20:35 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- oui oui une photo des degats avec la tunique sur toi pour voir si kit est un coquin.
euhh pour l'instant le coquin c'est pas kit Sinon j'ai déjà eu le tour avec un pantacourt.... enfin comme tu dis c'est toujours mieux que le canapé (mais il n'a peut être pas dit son dernier mot ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué... Mer 14 Jan - 20:48 | |
| pas coquin Kit, c'est une manche... d'ailleurs il me manque un morceau, m'en fout, demain je fouille son nid pour le récupérer... nan mais oh !!! |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué... Mer 14 Jan - 21:08 | |
| Oh mais c'est Marsu qqui va être déçu!! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué... Mer 14 Jan - 21:08 | |
| bah oui | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué... Mer 14 Jan - 21:09 | |
| ouah kit est aussi doué que moi en couture !! sinon tu peux couper les manches ça te fera une tunique d'été !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué... Mer 14 Jan - 21:15 | |
| raaa les boule ca fait rager ca kisssssssss |
|
| |
inoukine ecu junior
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué... Mer 14 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué... Jeu 15 Jan - 6:41 | |
| | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué... Jeu 15 Jan - 6:55 | |
| Oh le coquin de Kit , il se venge des vacances à la neige que vous allez prendre sans lui !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué... Jeu 15 Jan - 9:42 | |
| A croire qu'ils se sont tous les deux ligués contre moi vu que jles abandonne... (et oui Isa, jpars sans eux....) et non véro, jvoulais pas de tunique grunge... mais on fera avec hein ou plutot sans... |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué... Jeu 15 Jan - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué... Jeu 15 Jan - 21:32 | |
| oui c'est la manche... en fait ce sont des manches amples et fendues...
Si jcoupe les manches elle ressemblera plus a rien, car le motif en blanc n'est que sur le bas des manches et le bas de la tunique, sinon elle est toute noire...
Bref, vais essayer de retrouver le bout de tissus manquant qui doit servir d'oreilller à cette heure ci...
M'enfin c'est bon, jvais pas en faire un drame, lol, c'est qu'un bout de tissu ! En tout cas il aura bien fait marrer tout le monde...
et pour le canapé, ça commence, il est passé entre l'assise et le dossier et ne voulait plus en sortir, jcrois qu'il a trouvé une bonne planque pour les réserves et pour dormir... |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué... Jeu 15 Jan - 21:35 | |
| Pour ta tunique, tu enlèves carrément les manches, tu les découds au niveau de l'épaule et tu refais un ourelet... ça te fera une tunique sans manche, ça peut être sympa ! et pour le canapé.... j'lavais dit !!!! | |
|
| |
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué... Mar 20 Jan - 10:19 | |
| Allez miss, couture ! Tu coupes au dessus, tu achètes un liseret fantaisie si tu tiens au motif, tu couds et le tour est joué... Ainsi, tu auras une nouvelle robe grâce à Kit : ce sera "la robe de Kit" Amuse-toi bien | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué... Mar 20 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué... | |
| |
|
| |
| C'est pas le canapé qui a trinqué... | |
|