Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6337 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages

AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

C'est pas le canapé qui a trinqué...

+10
ISA
Dracula
inoukine
N@thalie
jen
Ginie748
greg
Le Marsupilami
julien
Jaclyne
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est pas le canapé qui a trinqué... Empty
MessageSujet: C'est pas le canapé qui a trinqué...   C'est pas le canapé qui a trinqué... Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:04

Bon, jviens de rentrer, et je sens que je vais faire de la bouillie d'écu...

Ce matin, comme tous les matins avant de partir, je déplace la cage de Kit du salon vers le bureau (pour ceux qui ne savent pas, étant en rez de jardin, c'est la seule pièce ou il y a la lumière du jour, les autres étant fermées pour éviter... de retrouver la maison vide en rentrant Wink)

Bref, jusque là tout est normal, sauf que ce matin, exceptionnellement, je suis partie AVANT mon cher et tendre...

Cher et tendre qui, comme tous les matins, est allé chercher ses chaussettes dans la commode qui est dans le bureau...

Sauf que pour se faire, mon très cher mari d'amour... a légèrement déplacé la cage du monstre....

bref, de la nouvelle position de sa cage, l'animal dévastateur a pu passer sa journée à attraper ma jolie tunique noire, (vous savez les filles, celle qui me servait à tenir les cartes de trivial poursuit dans mon décolleté....)... bref il a passé la journée à faire une manche en lambeau...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mais bon, jpréfère la tunique à 10 euros que le canapé, hein
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne

Féminin

MessageSujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué...   C'est pas le canapé qui a trinqué... Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:11

:lol1: :lol1: :lol1:
julien
master n'écu
master n'écu
julien

Masculin

MessageSujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué...   C'est pas le canapé qui a trinqué... Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:48

C'est pas le canapé qui a trinqué... 198354 c'est sur vaut mieux ca que le canapé.
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami

Masculin

MessageSujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué...   C'est pas le canapé qui a trinqué... Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:02

Alors la je suis mort de rire a en avoir mal au abdos. Moi qui croyais ne pas en avoir. Merci Kit
https://ecus.1fr1.net
greg
wonder n'écu
wonder n'écu
greg

Masculin

MessageSujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué...   C'est pas le canapé qui a trinqué... Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:45

:lol4: tu va pouvoir lui faire un nouveau hamac avec le reste de ta tunique Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué...   C'est pas le canapé qui a trinqué... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:17

Le marsupilami a écrit:
Alors la je suis mort de rire a en avoir mal au abdos. Moi qui croyais ne pas en avoir. Merci Kit

une photo ?

nan sans rire c'est pas bien de se moquer du malheur des autres Wink
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami

Masculin

MessageSujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué...   C'est pas le canapé qui a trinqué... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:25

oui oui une photo des degats avec la tunique sur toi pour voir si kit est un coquin.
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748

Féminin

MessageSujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué...   C'est pas le canapé qui a trinqué... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:28

rohhhh pauvre Audrey, je compatie à ta peine, vilain Kit, po bien Kit :lol4:

C'est pas de la bouilli d'écu qu'il faut que tu fasses, c'est de la bouillie de ton mari, c'est de sa faute, il a pas mis la cage au bon endroit... ahh ces hommes...
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen

Féminin

MessageSujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué...   C'est pas le canapé qui a trinqué... Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:35

Le marsupilami a écrit:
oui oui une photo des degats avec la tunique sur toi pour voir si kit est un coquin.

euhh pour l'instant le coquin c'est pas kit silent Rolling Eyes

Sinon j'ai déjà eu le tour avec un pantacourt.... enfin comme tu dis c'est toujours mieux que le canapé (mais il n'a peut être pas dit son dernier mot C'est pas le canapé qui a trinqué... 194705 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué...   C'est pas le canapé qui a trinqué... Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:48

pas coquin Kit, c'est une manche...
d'ailleurs il me manque un morceau, m'en fout, demain je fouille son nid pour le récupérer... nan mais oh !!!

C'est pas le canapé qui a trinqué... Dsc05016
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen

Féminin

MessageSujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué...   C'est pas le canapé qui a trinqué... Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:08

Oh mais c'est Marsu qqui va être déçu!!
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami

Masculin

MessageSujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué...   C'est pas le canapé qui a trinqué... Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:08

bah oui Wink
N@thalie
big master n'écu
big master n'écu
N@thalie

Féminin

MessageSujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué...   C'est pas le canapé qui a trinqué... Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:09

ouah kit est aussi doué que moi en couture !!
sinon tu peux couper les manches ça te fera une tunique d'été !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué...   C'est pas le canapé qui a trinqué... Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:15

raaa les boule ca fait rager ca kisssssssss
inoukine
ecu junior
ecu junior
inoukine

MessageSujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué...   C'est pas le canapé qui a trinqué... Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:18

lol!
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula

Féminin

MessageSujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué...   C'est pas le canapé qui a trinqué... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 6:41

Super Audrey, toi qui rêvait d'une tunique Grunge, Kit te l'a fait.

Il est vraiment super ce Kit
C'est pas le canapé qui a trinqué... 276238 C'est pas le canapé qui a trinqué... 276238 C'est pas le canapé qui a trinqué... 276238
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA

Féminin

MessageSujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué...   C'est pas le canapé qui a trinqué... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 6:55

Oh le coquin de Kit , il se venge des vacances à la neige que vous allez prendre sans lui !!lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué...   C'est pas le canapé qui a trinqué... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:42

A croire qu'ils se sont tous les deux ligués contre moi vu que jles abandonne... (et oui Isa, jpars sans eux....)

et non véro, jvoulais pas de tunique grunge... mais on fera avec hein Wink ou plutot sans...
Nath
ecu reine d'egypte
ecu reine d'egypte
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué...   C'est pas le canapé qui a trinqué... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:45

Mais oui mais bon toi aussi tu lui enleves Winnie...le canapé...faut bien qu'il s'amuse ce petit en attendant sa maman pauvre Kit... :lol1:

La tunique d'été est une excellente solution Wink
Gratouille a ton monstre
!!! geek
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué...   C'est pas le canapé qui a trinqué... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:52

lol! lol! lol! C'est bien Kit, continue comme ça Wink Tu feras bientot concurrence à mes pioux !

Et pour la tunique, je ne comprends pas si c'est la manche, alors si c'est le cas, tu peux la couper et ça te fera une tunique manche courte Laughing
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué...   C'est pas le canapé qui a trinqué... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:32

oui c'est la manche... en fait ce sont des manches amples et fendues...

Si jcoupe les manches elle ressemblera plus a rien, car le motif en blanc n'est que sur le bas des manches et le bas de la tunique, sinon elle est toute noire...

Bref, vais essayer de retrouver le bout de tissus manquant qui doit servir d'oreilller à cette heure ci...

M'enfin c'est bon, jvais pas en faire un drame, lol, c'est qu'un bout de tissu ! En tout cas il aura bien fait marrer tout le monde...

et pour le canapé, ça commence, il est passé entre l'assise et le dossier et ne voulait plus en sortir, jcrois qu'il a trouvé une bonne planque pour les réserves et pour dormir...
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué...   C'est pas le canapé qui a trinqué... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:35

Pour ta tunique, tu enlèves carrément les manches, tu les découds au niveau de l'épaule et tu refais un ourelet... ça te fera une tunique sans manche, ça peut être sympa !

et pour le canapé.... j'lavais dit !!!! lol!
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Guylène-Claire
super n'écu
super n'écu
Guylène-Claire

Féminin

MessageSujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué...   C'est pas le canapé qui a trinqué... Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:19

Allez miss, couture ! Tu coupes au dessus, tu achètes un liseret fantaisie si tu tiens au motif, tu couds et le tour est joué...

Ainsi, tu auras une nouvelle robe grâce à Kit : ce sera "la robe de Kit" cheers
Amuse-toi bien Wink
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo

Féminin

MessageSujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué...   C'est pas le canapé qui a trinqué... Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:04

:lol4:

Bravo Kit !!! ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas le canapé qui a trinqué...   C'est pas le canapé qui a trinqué... Icon_minitime

C'est pas le canapé qui a trinqué...
Page 1 sur 1