| KitKat vs Canapé : pas de carnage... | |
|
+5Angel N@thalie Steph Le Marsupilami Ginie748 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KitKat vs Canapé : pas de carnage... Lun 12 Jan - 19:11 | |
| vla le titre dit tout... Kit a rencontré son nouveau terrain de jeux, et apparemment, il s'amuse surtout à passer en dessous et pas à la défoncer... pourvu que ça dur...
sinon comm d'hab, il va super bien, une loque dans la cage, une furie en sortie...
voilou bonne soirée à tous ! |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: KitKat vs Canapé : pas de carnage... Lun 12 Jan - 19:29 | |
| s'il ne fait pas de betise ca va alors, il a le droit | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: KitKat vs Canapé : pas de carnage... Lun 12 Jan - 19:37 | |
| On va croiser les doigts | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: KitKat vs Canapé : pas de carnage... Lun 12 Jan - 20:12 | |
| Pourvu que ça dure... Il doit s'éclater | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: KitKat vs Canapé : pas de carnage... Lun 12 Jan - 20:42 | |
| il s'est découvert un nouveau terrain de jeu !!! j'espère qu'il va être sage et ne pas te le dépiauter ! | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: KitKat vs Canapé : pas de carnage... Lun 12 Jan - 20:43 | |
| En tant qu'habituée du carnage, je pense qu'il explore pour savoir par quel endroit il compte commencer à bouffer ton canapé Si si, je t'assure, les miens commencent d'abord par bien regarder, ils se contentent d'explorer gentiment, et c'est ensuite qu'ils passent à l'étape 2 : le massacre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat vs Canapé : pas de carnage... Lun 12 Jan - 21:02 | |
| c'ets ce que jme dis aussi, ça ressemble du repérage...
"non, jvais pas le faire" "on va lui laisser croire qu'il restera intact" "hum un si joli canapé"
... et...
Raaaaaaaaaaaaaaaa à l'attaaaaaaaaaaaque !!!!
mddr...
enfin on verra bien lol |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: KitKat vs Canapé : pas de carnage... Lun 12 Jan - 21:07 | |
| Audrey alias la fille aux monologues !! Tu me fais trop rire quand tu te mets à penser comme un écureuil :lol1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat vs Canapé : pas de carnage... Lun 12 Jan - 21:21 | |
| ben quoi, jsuis sure que c'est ce qu'il y a dans sa tete... en fait il me controle par télépathie pour pouvoir dire ce qu'il pense sur le forum... a quand la création du forum humain mon ami, hein ? suis sur Kit pourra etre modo |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: KitKat vs Canapé : pas de carnage... Lun 12 Jan - 21:41 | |
| | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: KitKat vs Canapé : pas de carnage... Lun 12 Jan - 22:40 | |
| Moi je dis aussi repérage Audrey...reste vigilante...et puis bon...faut bien qu'il s'amuse aussi le pauvre ! :lol1: | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: KitKat vs Canapé : pas de carnage... Mar 13 Jan - 7:25 | |
| :lol3: trop forts Kit et Audrey, le couple parfait
| |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: KitKat vs Canapé : pas de carnage... Mar 13 Jan - 14:52 | |
| J'éspére pour toi que le repérage durera longtemps....mais je pense comme les autres.... attends toi à avoir des galerie dans le canapé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat vs Canapé : pas de carnage... Mar 13 Jan - 15:10 | |
| J'aimerai bien, si ce n'est pas trop vous demander... que vous envoyiez un peu plus d'ondes positives et un peu moins d'ondes négatives qui vont finir par faire mal tourner mon Kit d'amour...
Kit qui, cela dit en passsant, n'a aucun des traits destructeurs de ses cousins...
Ma nouille est reconnaissante de ce qu'on fait pour elle et à ce titre, il est évident qu'il ne fera jamais rien qui irait dans le sens de nous déplaire... Kit, si tu lis ça, tu sais que je compte sur toi pour pas nous decevoir, hein... parce que sinon.... C'EST DEHORS SOUS L'ABRI QUE TU VAS DORMIR !!!! |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: KitKat vs Canapé : pas de carnage... Mar 13 Jan - 15:15 | |
| je suis moi aussi convaincu qu'il ne fera pas de betise car c'est un gentil nécucu!! hein Kit!! :lol4: | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: KitKat vs Canapé : pas de carnage... Mar 13 Jan - 15:17 | |
| meuh non kit vas pas detruire ton canapé mais oui il va seulement l'ameliorer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat vs Canapé : pas de carnage... Mar 13 Jan - 15:19 | |
| Merci Ginie Non Marsu, il n'en fera pas un terrain de jeu.... lol |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: KitKat vs Canapé : pas de carnage... Mar 20 Jan - 1:43 | |
| oui mais que veux tu audrey la realitée des choses ou bien entendre ce que tu veux hihihihihi ?????? je te raconte mon experience mais kit n'est certainement pas comme nenette allé petit roman photos premiere sortie ho sympa ce canape ha tien ca a l'air d'etre bien chaud et douillet par ici ho je peut meme passer sous ce joli et gros truc vert (le canapé) deuxieme sortie allé j'essaye de rentrer malgrer les plaids, ha oui j'ai oublier chez moi ils s'y mettent a 2 voir a 3 et me font des jolis trou doudou m'en as fait un hier et quand tu leurs dit stop tu clac des doigts dit non ... ils font genre de rien *hein quoi qu'est ce qui ya?, on as rien faient nous !!! allez vient ons se barre* nenette:*merde je suis prise en flag* et surtout croyez pas que doudou est sage comme une image tous ca pour dire que j'ai des trou sur les coussins, etre les cousin et l'ossature en dessous aussi un soir des amies viennent a la maison c'est l'occasion de faire decouvrir nos boule de poils nenette est super contente elle sais qu'elle va avoir a manger a gogo elle se remplie les joue plus file a chaque fois sous le canap bon je me dit elle planque dans un angle pour pas qu'on lui reprenne les amies s'en vont je fait le tour pour vider bizarre je trouver rien avec cheri on retrourne le canap (plein de bruit dans ce canapé bizarre) oui madame avait fait un trou, des trous dans la feutrine et vider ses joue la resultat j'ai passer la soirée a recoudre les trou y metre du tissus un peu plus epais j'ai meme vu cheri coudre apres plusieur tentative de miss nenette on a decider d'enelver les pieds et il ne peuvent plus passer en dessous je suis very very desolé j'ai ete super longue mais voila t'auras eu mon experience j'espere que kit est un ange comparer a nenette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat vs Canapé : pas de carnage... Mar 20 Jan - 9:19 | |
| ayè, trou dans le canap'... c'ets un convertible, il est passé entre l'assise et le dossier et s'est attaqué à un angle du matelas de l'intérieur. Bon de l'extérieur on voit que dalle, c'est quand on déplieµ. c'est recousable mais faut juste trouver un moyen de lui bloquer l'accès... pas gagné tout ça... |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: KitKat vs Canapé : pas de carnage... Mar 20 Jan - 9:40 | |
| donc c'est confirmé !! après l'observation.... l'action !!! Bon courage pour le stopper car un écu c'est têtu, enfin surtout le mien !! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: KitKat vs Canapé : pas de carnage... Mar 20 Jan - 14:28 | |
| bah voila mais c'est que le debut | |
|
| |
| Sujet: Re: KitKat vs Canapé : pas de carnage... Mar 20 Jan - 19:00 | |
| :lol4: :lol4: Tu veux un conseil de connaisseuse ? Tu n'arriveras jamais à lui faire oublier le canapé alors 3 solutions : - soit tu le laisses faire son carnage - soit tu lui interdis l'accès dans la pièce - soit tu enlèves le canapé du séjour - soit tu le donnes a Marsu | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: KitKat vs Canapé : pas de carnage... Mar 20 Jan - 19:05 | |
| moi je suis tenace et j'ai reussis a metre les plaids de facon a se qu'ils ne peuvent plus rentrer dedans bon pas contre y a encore un coin sans couverture mais je surveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat vs Canapé : pas de carnage... Mar 20 Jan - 22:22 | |
| - Angel a écrit:
- :lol4: :lol4:
Tu veux un conseil de connaisseuse ? Tu n'arriveras jamais à lui faire oublier le canapé alors 3 solutions : - soit tu le laisses faire son carnage - soit tu lui interdis l'accès dans la pièce - soit tu enlèves le canapé du séjour - soit tu le donnes a Marsu pour le moment on prend l'option on déplie le canapé quand il sort du coup on peut l'empecher... mais bon vla le squatte... |
|
| |
| Sujet: Re: KitKat vs Canapé : pas de carnage... Mer 21 Jan - 11:46 | |
| Marsu !!! 3 solutions, pas 4 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KitKat vs Canapé : pas de carnage... | |
| |
|
| |
| KitKat vs Canapé : pas de carnage... | |
|