| la cage de Nusty & Looping | |
|
+21dampra66 manon-18 Psydo julien ISA Dracula Titi57 Eve Tinette jen nat Le Marsupilami Ginie748 Angel Jaclyne sabine et alain N@thalie GOLDO lolo missmilly Nef 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: la cage de Nusty & Looping Sam 28 Mar - 20:46 | |
| C'est vraiment sympa comme cage.Et tu as trouvé tes fameuses branches. | |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: la cage de Nusty & Looping Lun 6 Avr - 11:45 | |
| alors voilà la touche final la pose du plexi (en ai presque encore mal aux doigts ) finie !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: la cage de Nusty & Looping Lun 6 Avr - 11:46 | |
| mais tu a fais quoi pour avoir mal au doigts ? | |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: la cage de Nusty & Looping Lun 6 Avr - 12:04 | |
| on a appuyer comme des tordus sur les fils de fer pour que ça tienne bien bah au moins là on a le mérite de dire que le plexi est pas prêt de s'envoler | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: la cage de Nusty & Looping Mer 8 Avr - 19:46 | |
| Salut,il est super top ton palace!!! | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: la cage de Nusty & Looping Mer 8 Avr - 19:52 | |
| Faut que je mette du plexi aussi. Nef comment tu le fais tenir? | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: la cage de Nusty & Looping Mer 8 Avr - 20:01 | |
| J'en connais un qui va être malheureux, tiens! | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: la cage de Nusty & Looping Mer 8 Avr - 21:49 | |
| un vrai futur enfant gâté !! | |
|
| |
Eve écu blonde attitude
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : Gard Date d'inscription : 24/12/2007
| |
| |
Titi57 ecu junior
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Moselle Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: la cage de Nusty & Looping Mer 8 Avr - 23:02 | |
| Vin diou sa c'est de la cage , le pauvre piou à de quoi s'y perdre | |
|
| |
Nef master n'écu
| Sujet: Re: la cage de Nusty & Looping Jeu 9 Avr - 6:34 | |
| - jen a écrit:
- Faut que je mette du plexi aussi.
Nef comment tu le fais tenir? alors sur la cage en photo je l'ai fait tenir avec du fil de fer. si tu veux je prendrai une photo de plus près pour que tu vois bien (et pis c'est pas simple à expliquer en fait). j'ai percé 2 trous et passé le fil de fer qui tient en force (pas noué), rabattu contre le plexi. j'ai une autre cage avec du grillage en maille pour ma chichi et là je l'ai fait tenir avec du fil de pêche car la demoiselle est casse-cou et saute partout sur son grillage. oui il va être malheureux tout seul là dedans hein et une fois apprivoisé, des choses vont encore se rajouter | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: la cage de Nusty & Looping Jeu 9 Avr - 9:27 | |
| ok merci NEf, et oui je veux bien uen photo. | |
|
| |
Nef master n'écu
| Sujet: Re: la cage de Nusty & Looping Jeu 9 Avr - 17:27 | |
| moi j'ai fait comme ça jen : c'est plus parlant je pense les crochets sont rabattus contre le plexi et ça tient en force donc | |
|
| |
jen star master n'écu
| Sujet: Re: la cage de Nusty & Looping Jeu 9 Avr - 17:58 | |
| oh oui... j'avais pas du tout compris comme ca lol Mais moi jpense pas que se sera possible parce que c'est une faite maison et du coup c'est du grillage donc j'ai peur que ca ne tienne pas bien.. enfin merci pour l'explication et la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage de Nusty & Looping Jeu 9 Avr - 18:20 | |
| |
|
| |
Nef master n'écu
| Sujet: Re: la cage de Nusty & Looping Jeu 9 Avr - 18:39 | |
| effectivement ta maille risque de casser ... moi sur la volière en maille j'ai mis du fil de pêche, même principe avec les 2 trous | |
|
| |
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: la cage de Nusty & Looping Jeu 9 Avr - 21:54 | |
| ahh le fil de pêche !! l'indispensable pour le bricolage je vois qu'on a les mêmes astuces !!! | |
|
| |
Nef master n'écu
| |
| |
Nef master n'écu
| Sujet: Re: la cage de Nusty & Looping Dim 3 Mai - 15:53 | |
| changement de programme !! certain le savent je cherchais une cage pour ma chinchilla ... mais voilà impossible de trouver d'occas une cage digne de ce nom à tarif raisonnable donc après réflexion, la cage de Nusty est devenue la cage de Luna et la cage de Nusty sera une volière Sinaï http://www.catadog.com/catalog/product_info.php?products_id=2417 je vous rassure je la touche un peu moins chèr en belgique en somme tout a refaire ... on est déjà reparti en forêt rechercher des branches et tronc qui sont déjà nettoyées si tout se passe bien, je devrait l'avoir dans une dizaine de jour maxi ... autant dire que ça va speeder pour que tout soit prêt quand la demoiselle sera là du coup j'en profite pour demander comment vous faites tenir vos planches sur ce type de volière ?? | |
|
| |
Nef master n'écu
| Sujet: Re: la cage de Nusty & Looping Mer 13 Mai - 13:06 | |
| donc la volière est arrivée mardi matin ... mardi midi : montage et décabossage de tiroir qui a eu mal la tête pendant son transport du fournisseur à l'animalerie mardi soir : grand nettoyage de la volière et des étages et hop c'est parti ! on a mis les étages à l'arrière de la volière sauf le grand du bas qu'on devrait découper et poser ce soir couchage de la bête et mise en place (difficile ) des branches (encore plus difficile quand y'as fallu redresser la volière avec toutes les branches dedans ) résultat : raaaaaaa c'est la jungle donc à midi, j'ai décidée de clairsemer cette brousse et pour le moment ça donne ça : désolée les photos sont pas top mais chez moi c'est un peu galère niveau luminosité voili voilou pour le moment | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: la cage de Nusty & Looping Mer 13 Mai - 13:10 | |
| Rhooooooo une vraie foret ça !!! en voila une qui va s'éclater | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: la cage de Nusty & Looping Mer 13 Mai - 13:12 | |
| Tu vas faire un heureux... | |
|
| |
| Sujet: Re: la cage de Nusty & Looping Mer 13 Mai - 13:15 | |
| rrrooo super !! Elles sont géniales tes branches elle va pouvoir jouer à Tarzan | |
|
| |
jen star master n'écu
| Sujet: Re: la cage de Nusty & Looping Mer 13 Mai - 13:15 | |
| Wahouuuu Nusty va s'E-CLA-TER!!! Trop bien, elle va pouvoir te faire galérer si jamais tu veux l'attraper (vu qu'apparement la ptite a un caractére assez ... fort ) Non franchement c'est génial. J'adore | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: la cage de Nusty & Looping Mer 13 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cage de Nusty & Looping | |
| |
|
| |
| la cage de Nusty & Looping | |
|