| Jour de pluie, Knaki happy | |
|
+4ISA Le Marsupilami Ginie748 Eve 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eve écu blonde attitude
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : Gard Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Jour de pluie, Knaki happy Ven 3 Avr - 14:48 | |
| Aujourd'hui il pleut, et je sais maintenant pourquoi ! Voilà aujourd'hui grand menage de printemps, ne faisant pas froid les vitres sont ouvertes, et lalalilalou je fais le menage dans les cages. Première remarque les gerbille sont plus sale que Knaki alors qu'avant c'etait lui le crado, mais l'explication dois etre que monsieur joue au lancer de crotte ( pour vous dire j'en retrouve parfois certaines a plus de 2mètres, mais autour de la cage nickel ) La cage des miss fini, le tour de celle du mangeur de doigt, ma vilaine saucisse. Pour commencer j'ai aspirer toute la litière de ce monsieur et lui pas tres content, attrapa plusieur fois le bout de l'aspirateur. Ensuite je remet de la litière propre. Et la monsieur s'est approcher de moi doucement les oreilles en arrières.. Je me suis dit aie il va me manger et non il s'est installer sur mon bras gentillement et impossible de le decoller. Puis comme j'avais un pull large monsieur et venue sous ma manche, et par une faute de mon inatention a remonter jusque dans mon epaule, donc hors de la cage. Et il y est rerentrer tout seul. Je pense que ma periode d'ignorance a du le faire reflechir Le pauvre il s'accrocher a ses bareaux avec un petit air de pitier.. Mais j'ai pas craquer et voila le resultat | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Jour de pluie, Knaki happy Ven 3 Avr - 15:04 | |
| c'est mignon qu'il se soit agrippé à toi!!! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Jour de pluie, Knaki happy Ven 3 Avr - 15:41 | |
| rhoo ca c'est une bonne nouvelle. j'espère que ca va durée longtemps cet amour retrouvé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour de pluie, Knaki happy Ven 3 Avr - 15:59 | |
| Génial, pourvu que ça dur cette fois ci !!!! Gratouilles au gentil Knaky |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Jour de pluie, Knaki happy Ven 3 Avr - 16:04 | |
| super bonne nouvelle ! | |
|
| |
Eve écu blonde attitude
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : Gard Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Jour de pluie, Knaki happy Ven 3 Avr - 16:27 | |
| Hi hi merci Pour une foi, j'aime la pluie | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Jour de pluie, Knaki happy Ven 3 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Jour de pluie, Knaki happy Ven 3 Avr - 19:32 | |
| Contente pour vous deux | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Jour de pluie, Knaki happy Ven 3 Avr - 22:12 | |
| excellent !! j'espère que cela va durer | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Jour de pluie, Knaki happy Ven 3 Avr - 22:41 | |
| C'est une bonne chose que cela se passe bien de nouveau... | |
|
| |
Eve écu blonde attitude
| Sujet: Re: Jour de pluie, Knaki happy Lun 6 Avr - 8:13 | |
| Hier sortie pour knaki, est visiblement un monsieur sereins et calme.. Pour le faire rentrer oula pas commode Ma main remplis de graines, monsieur venait les manger, mais des que j'envisageai de remonter ma main hop il sauter Alors je lui un peu forcer la main, il a pas trop trop aprécier, et ma même bouder ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de pluie, Knaki happy | |
| |
|
| |
| Jour de pluie, Knaki happy | |
|