| Nouvel aménagement! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Nouvel aménagement! Lun 6 Avr - 16:51 | |
| Dimanche, vu le soleil et les températures douces, je me suis enfin décidée d'aller en forêt pour mes ptits amours! Eh oui! Je leur ai ramené tout plein de branches! Voici des petites photos de leurs cages. (la qualité est bof car j'ai pris mon compact pour aller plus vite et le grand angle a beaucoup déformé l'image...)La cage du bas est beaucoup moins arrangée vu qu'elle est séparée en 2 pour le moment. J'ai juste mis une branche de chaque côté pour améliorer vite fait. Je referai l'aménagement quand la séparation serait ôtée Par contre, est-ce normal qu'ils s'amusent à décortiquer l'écorce d'une branche? J'ai fait ce qu'il fallait avant de les mettre dans les cages et ce n'est pas du bois toxique. Ils décortiquent toujours au même endroit, vous croyez qu'ils sentent un insecte dans le bois? edit: cherchez les monstres!! (il n'y en a pas de visible dans la cage en bas à gauche)
Dernière édition par Tinette le Lun 6 Avr - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nouvel aménagement! Lun 6 Avr - 16:54 | |
| Très jolie l'aménagement mais c'est quoi que tu me au fond de la cage? | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel aménagement! Lun 6 Avr - 16:59 | |
| Ahhh c'est beaucoup mieux avec quelques branches | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Nouvel aménagement! Lun 6 Avr - 18:23 | |
| Voilà des loulous bien installés . | |
|
| |
Eve écu blonde attitude
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : Gard Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Nouvel aménagement! Lun 6 Avr - 18:26 | |
| Ouaouw | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel aménagement! Lun 6 Avr - 18:30 | |
| - Tinette a écrit:
(la qualité est bof car j'ai pris mon compact pour aller plus vite et le grand angle a beaucoup déformé l'image...)
C'est pas plutôt parce que le bon apn aurait montré tous les défauts ? | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel aménagement! Lun 6 Avr - 18:31 | |
| Ahhhh c'est cool pour les zaffreux !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel aménagement! Lun 6 Avr - 18:41 | |
| - Le marsupilami a écrit:
C'est pas plutôt parce que le bon apn aurait montré tous les défauts ? lol non! Il faut que je le sorte de son sac et que je mette le flash cobra dessus... juste pour une cage! J'aurais eu un mini flash intégré je l'aurais fait mais ce n'est plus le cas! Et le compact étant sur le bureau pas loin de moi... c'est plus facile et rapide! | |
|
| |
sabine et alain Grand n'ecu
Nombre de messages : 429 Age : 55 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Nouvel aménagement! Lun 6 Avr - 19:58 | |
| wouah c'est génial ! et là ils osnt séparés à cause de la période des chaleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel aménagement! Lun 6 Avr - 20:45 | |
| - sabine et alain a écrit:
- wouah c'est génial ! et là ils osnt séparés à cause de la période des chaleurs ?
Non parce que la femelle, malgré ses chaleurs, est agressive avec le mâle. | |
|
| |
sabine et alain Grand n'ecu
Nombre de messages : 429 Age : 55 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Nouvel aménagement! Lun 6 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel aménagement! Lun 6 Avr - 20:58 | |
| Elle est superbe ta cage ^^ C'est quoi tes dimentions ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel aménagement! Lun 6 Avr - 21:04 | |
| (100 x 120 x 60) x 2 = 200 x 120 x 60 hihi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel aménagement! Lun 6 Avr - 21:13 | |
| C'est cool et elle donne pour deux couple c'est ca ? Je la trouve tres belle c'est toi qui la faite ou ton cheri lol . Si tu avait les plans de realisation, je serai interesser pour mes pious... lol |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel aménagement! Lun 6 Avr - 21:29 | |
| Oui. 1 couple en bas et 1 en haut. C'est mon chéri et moi, tous les deux comme des grands qui l'avons faites! Par contre on a pas fait de plans, vite fait un dessin, tout de tête mais tout de même inspirée des cages déjà faites (Angel, Marsu, Psydo...) Donc pareil que moi, tu observes les photos, tu te fais tes propres dimensions (ou tu te réfères aux miennes) en fonction de l'endroit où tu veux qu'elle soit et tu calcules tout pour que ce ne soit pas trop bancale! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel aménagement! Lun 6 Avr - 21:34 | |
| Oui je vais peut-etre tenter l'aventure d'une cage comme celle la pour mes ecus . ^^ J'espere qu'elle partira pas dans tout les sens car avec cqsiment que des tasseaux, je sais pas si j'y arriverai . |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel aménagement! Lun 6 Avr - 21:35 | |
| Sauf que la mienne, c'est 2 cages l'une sur l'autre. La plupart des cages construites elles sont en un seul bloc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel aménagement! Lun 6 Avr - 21:37 | |
| ha oki, c'est peut-etre pas plus mal au moin pour les deplacer c'est plus facil Merci pour les renseignements ^^ . |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel aménagement! Mar 7 Avr - 12:13 | |
| Mes écus rongent toutes les branches... Le bois est blanc, plus d'écorce pfff Ca veut dire quoi?
C'est pas mauvais pour eux? | |
|
| |
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel aménagement! Mar 7 Avr - 12:16 | |
| Tu as pris quoi comme bois ? | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel aménagement! Mar 7 Avr - 12:18 | |
| Si tu as pris un bois non toxique, il n'y a pas de risque... c'est bien pour ça qu'on conseille un bois non toxique d'ailleurs C'est pas grave qu'ils enlèvent l'écorce, ça les amuse, ça doit être l'effet nouveauté lol. Ils n'en enlèveront pas plus qu'il y en a | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel aménagement! Mar 7 Avr - 12:19 | |
| Du bois de hêtre, il me semble. Merci Angel, ça me rassure! Faut les voir à l'oeuvre, comme des ptits ouvriers, l'un derrière l'autre en train de déchiqueter les branches!
Dernière édition par Tinette le Mar 7 Avr - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel aménagement! Mar 7 Avr - 12:19 | |
| Alors ça va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel aménagement! | |
| |
|
| |
| Nouvel aménagement! | |
|