| La cage de mon futur écu | |
|
+10nat Bellissima sabine et alain Angel manon-18 Jaclyne Diss ISA Le Marsupilami Bejito69 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: La cage de mon futur écu Mer 20 Mai - 11:24 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La cage de mon futur écu Mer 20 Mai - 11:41 | |
| j'en connais un qui va pas dormir cette nuit | |
|
| |
Bejito69 ecu junior
Nombre de messages : 206 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: La cage de mon futur écu Jeu 21 Mai - 8:34 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- j'en connais un qui va pas dormir cette nuit
Carrément j'ai rien dormi , je pars dans 20 min je posterais des photos ce soir. | |
|
| |
Bejito69 ecu junior
Nombre de messages : 206 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: La cage de mon futur écu Lun 27 Juil - 19:02 | |
| Avant de poser ma question je m'explique :
Je lave la cage régulièrement mais une odeur persiste !!! en faite ça vient que mon écu fait pipi sur le bois et le bois absorbe donc même en nettoyant ça sent.
Donc je voulais savoir si je pouvais mettre de l'inox pour remplacer mes étagères en bois ???
Avantage de l'inox ,ça se lave facilement,ça ne rouille pas !!! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La cage de mon futur écu Lun 27 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
Bejito69 ecu junior
| Sujet: Re: La cage de mon futur écu Lun 27 Juil - 19:19 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- bah tu peux essayer.
Ok donc je vais essayer. Niveau propreté et hygiène c'est royale l'inox | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La cage de mon futur écu Lun 27 Juil - 19:22 | |
| - Bejito69 a écrit:
Donc je voulais savoir si je pouvais mettre de l'inox pour remplacer mes étagères en bois ???
L'inconvénient avec l'inox, c'est que les griffes de l'écu ne s'agrippent pas ! Il m'est arrivé plusieurs fois de voir mes ecus agrippés aux étagères pour y remonter et éviter la chute, bien contents d'avoir des étagères en bois ! L'inox, ça fait comme du verre, comme j'ai sur mon bureau, et aujourd'hui encore Choupy a glissé et a fini par terre en se frottant le nez (d'ailleurs je trouve qu'elle chute de plus en plus ma pauvre mémère) D'un coté l'inox sera plus facile à nettoyer, mais d'un autre coté, j'ai peur qu'il soit plus dangereux. Perso, bien que Flocon me pourrisse les étagères et que ça pue, je prefère lui changer les étagères une ou deux par an plutot que mettre de l'inox. | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: La cage de mon futur écu Lun 27 Juil - 19:38 | |
| +1 avec Angel | |
|
| |
Bejito69 ecu junior
| Sujet: Re: La cage de mon futur écu Lun 27 Juil - 21:07 | |
| - Angel a écrit:
- Bejito69 a écrit:
L'inconvénient avec l'inox, c'est que les griffes de l'écu ne s'agrippent pas ! Il m'est arrivé plusieurs fois de voir mes ecus agrippés aux étagères pour y remonter et éviter la chute, bien contents d'avoir des étagères en bois ! L'inox, ça fait comme du verre, comme j'ai sur mon bureau, et aujourd'hui encore Choupy a glissé et a fini par terre en se frottant le nez (d'ailleurs je trouve qu'elle chute de plus en plus ma pauvre mémère) D'un coté l'inox sera plus facile à nettoyer, mais d'un autre coté, j'ai peur qu'il soit plus dangereux. Perso, bien que Flocon me pourrisse les étagères et que ça pue, je prefère lui changer les étagères une ou deux par an plutot que mettre de l'inox. Ouai je suis d'accord avec toi,mais vu comme son dispositionner mes étagères , ça devrais le faire. Puis je ne paye pas l'inox,donc ça me coute rien d'essayer,si je vois quelle glisse et que ça ne lui plait pas ,je remettrais du bois. | |
|
| |
maryposa petit n'écu
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: La cage de mon futur écu Lun 10 Aoû - 0:13 | |
| Elle est très belle ta volière. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Bejito69 ecu junior
| Sujet: Re: La cage de mon futur écu Mar 11 Aoû - 20:03 | |
| Merci Alors ça fait maintenant 15 jours que j'ai installé mes plaques en inox et verdict : Elle pisse toujours autant dessus elle n'est pas du tout dérangé par les plaques.Je nettoie l'inox tous les jours c'est très rapide et super pratique. Je posterais des photos demain. | |
|
| |
Bejito69 ecu junior
| |
| |
Mrs. Jones petit n'écu
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Chambéry, Savoie. Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: La cage de mon futur écu Lun 17 Aoû - 6:15 | |
| C'est une très bonne idée les plaques en inox =). En tout cas bravo pour ta cage elle est très bien aménagée. Tes écus sont très mignons et très beaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cage de mon futur écu | |
| |
|
| |
| La cage de mon futur écu | |
|