| Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés | |
|
+28Dracula Nath Diss dampra66 Poupsinelle Cindy N@thalie Razmotte Cookies Pepsi YUMYUM Titi et Nougatine Ginie748 Bellissima Steph Jaclyne jen ISA julien nat greg manon-18 jessma86 Eve Tinette Psydo Le Marsupilami Nef Angel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cookies Pepsi ecu junior
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : La grande côterie... Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés Ven 10 Avr - 23:15 | |
| Hihihi... C'est excellent.... En tout cas, il est magnifique! Bisous truffe. Fanny | |
|
| |
Razmotte ecu junior
Nombre de messages : 84 Age : 67 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés Sam 11 Avr - 7:30 | |
| mdr... il est trop chou quand meme, meme si ses neurones ne sont pas bien alignes...en plus tu n'aurais rien a nous raconter ... puis il est adorable quand il se fait des bisous | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés Mer 15 Avr - 12:12 | |
| Flocon au sommet de son art : "et un petit bain de couilles au sirop de châtaigne s'il vous plait ! " Et on finit par y prendre plaisir ! ... avec un petit bain de pattes Et pour finir, un bon bain de fesses, ça ne fait pas de mal !! Je précise, que c'est lui qui n'a absolument rien compris. J'avais mis un verre pour faire des poses quand ils boivent, comme il n'arrivait pas a grimper sur le rebord du verre, tout en essayant de se hisser en étant sur ses pattes arrière, j'ai fini par l'aider un peu et le poser sur le rebord du verre... mais là, il a pas tout compris : l'ecu aux 3 neurones non alignés a pris ça pour une piscine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés Mer 15 Avr - 12:14 | |
| Rooooooooooooooooooh mais quel concon celui là... très jolies photos, meme si c'était pas le but désiré lol |
|
| |
manon-18 wonder n'écu
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : centre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés Mer 15 Avr - 12:20 | |
| Excellent c'est clair tu dois pas t'ennuyer | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés Mer 15 Avr - 12:21 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRR et très jolies photos. Essaies d'en mettre une sans cadre, avec le fond du forum de la meme couleur ca peut donne un truc sympa. | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés Mer 15 Avr - 12:25 | |
| essai sans cadre, mais vu que l'arrière plan de la photo est noir, et le forum aussi, je trouve que ça ressort mal. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés Mer 15 Avr - 12:34 | |
| bah j'aime bien ca donne aucune limite au cadre de la photo. Enfin c'est uin style different on va dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés Mer 15 Avr - 12:42 | |
| Lol essaye avec un mini cadre noir comme tu fais d'habitude... Sinon jpréfère sans cadre par rapport au cadre blanc, mais dans tous les cas, c'est trop fort !!! |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés Mer 15 Avr - 13:27 | |
| Mdr , et moi qui me demandais :"mais c'est quoi cette position ?.... je comprend pas tout..." Je pensais que c'était toi qui l'avais positionné... N'empêche trés marrant ce Flocon ... mais pas trés doué non plus... Jolies photos !!! bizarres.... mais trés belles !!! | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés Mer 15 Avr - 14:37 | |
| Ah Flocon s'il existait pas faudrait l'inventer | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés Mer 15 Avr - 16:45 | |
| Jolies photos. Et Flocon.... jcrois qu'il ne faut pas en dire plus (en même temps il a une excuse c'est toi qui l'a perché la haut ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés Mer 15 Avr - 21:21 | |
| Jen, même si c'est moi qui l'ai mis sur le verre, il ne faut pas oublier que le verre fait 10 cm de haut, 15 cm au maximum... est ce que tu connais 2 ecus qui tournent leur fesses 3 fois ds le verre avant de réussir à faire un saut de 10 cm de haut ? Pouah, quand j'y pense, quel boulet !!! :boulet d'or: - Jaclyne a écrit:
Je pensais que c'était toi qui l'avais positionné...
Bien sûr Jaclyne : "Alors mon Concon, tu vas mettre une patte arrière sur le rebord du verre, une autre patte arrière qui trempe dans le sirop, une patte avant sur le rebord, et l'autre patte avant de l'autre coté. Ensuite, tu lèves bien la tête, tu me regardes, et tu bouges pas en attendant que je fasse les réglages de l'appareil photo" Et puis on la refait si la photo est floue | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés Mer 15 Avr - 22:22 | |
| Trooooop fort le Flocon !! Ah vraiment il en loupe pas une ! Mais il est beau ! Les photos sont sympas, perso je préfère aussi avec un cadre plus simple (bord noir que tu mettais avant) ou même sans. | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés Jeu 16 Avr - 9:07 | |
| :lol3: excellentes tes photos !! Mais il est si beau qu'on lui pardonne !! j'adore sa tite bouille ahurie devant le miroir !! | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés Jeu 16 Avr - 9:28 | |
| Il est vraiment unique en son genre ce Flocon :lol1: Excellent ! Super jolies photos Angel :c301: | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés Jeu 16 Avr - 9:31 | |
| | |
|
| |
jessma86 super n'écu
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : saint dié Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés Jeu 16 Avr - 10:54 | |
| | |
|
| |
Cindy Grand n'ecu
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés Jeu 16 Avr - 13:26 | |
| | |
|
| |
Poupsinelle ecu junior
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés Jeu 16 Avr - 19:25 | |
| Eh bien n'empêche que la photo est très jolie =D Ca doit être marrant de le voir faire, c'est à ce demander ce qui leur passe dans la tête dans ces moments! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés Jeu 16 Avr - 21:27 | |
| - Poupsinelle a écrit:
- c'est à ce demander ce qui leur passe dans la tête dans ces moments!
Euh pas grand chose justement ! L'encéphalogramme doit être presque plat, on ne peut pas dire que l'activité cérébrale est bien importante ds ces moments là | |
|
| |
Poupsinelle ecu junior
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés Ven 17 Avr - 21:27 | |
| C'est pour ça qu'ils sont crrrrraquants!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés Mer 9 Sep - 11:26 | |
| ça faisait longtemps que mon idiot tout blanc n'avait pas sévi... c'est chose faite, il vient de tomber ds le pot d'eau en s'y penchant pour boire ! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés Mer 9 Sep - 11:33 | |
| | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés Mer 9 Sep - 11:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés | |
| |
|
| |
| Flocon, alias l'ecureuil aux 3 neurones non alignés | |
|