| Ma ptite boule de poil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titi57 ecu junior
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Moselle Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Ma ptite boule de poil Mer 8 Avr - 21:14 | |
| Bon eh béh voili voilou je vais chercher mon monstre samedi, vous avez des conseils concernant le transport? J'ai 1h30 de route, c'est mieux que je le case dans un carton dans lequel je doit mettre quelque chose? Et à l'arrivé je dois m'y prendre comment? Y va me bouffer le truc si un inconnu essaie de le choper mdr Merci beaucoup d'avance pour vos conseil | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ma ptite boule de poil Mer 8 Avr - 22:02 | |
| Ne mets pas l'écureuil dans un carton ! ça serait trop facile à grignoter et à s'échapper. L'idéal, c'est une petite cage à hamster de ce type (sans la roue bien sûr ). ça te servira toujours à mettre ton ecu le temps de nettoyer la volière, ou pour l'emmener chez le véto si un jour c'est nécessaire. Crois moi, une cage de cette taille, ce n'est pas de l'argent perdu ! Sinon, tu peux opter pour la boite de transport, il y en a des plus ou moins grandes. Moi j'ai les 2, je préfère la cage. (mais la boite me sert plutôt de boite à punition en cas de morsures) | |
|
| |
Titi57 ecu junior
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Moselle Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Ma ptite boule de poil Mer 8 Avr - 22:47 | |
| Oki merci pour le conseil je vais essayer de voir à sa pour le transport alors . Et sinon pour le débarquement du monstre je dois faire quoi? Je le lâche et le laisse faire le fou dans l'appart à l'arrivé ou je reste sobre et on boit l'apéro tous les deux tranquille, ou je le laisse enfermer dans sa cage durant quelques jours? La boite pour les punitions ^^, bonne idée, quel genre de punition? tu le laisse enfermé 3 jours tout seul la dedans? | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ma ptite boule de poil Jeu 9 Avr - 8:48 | |
| - Titi57 a écrit:
- ou je le laisse enfermer dans sa cage durant quelques jours?
plutôt cette solution là ça sera plus raisonnable ! Pour les sorties, attends de voir s'il est apprivoisé ou non - Titi57 a écrit:
- La boite pour les punitions ^^, bonne idée, quel genre de punition? tu le laisse enfermé 3 jours tout seul la dedans?
euh... 3 jours ! je suis quand même pas une tortionnaire !! Quand l'écu y a passé 30 minutes, c'est déjà pas mal | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ma ptite boule de poil Jeu 9 Avr - 9:15 | |
| Titi> tu as prévu quelle taille de cage pour ton écu ? | |
|
| |
Titi57 ecu junior
| Sujet: Re: Ma ptite boule de poil Jeu 9 Avr - 10:18 | |
| - Psydo a écrit:
- Titi> tu as prévu quelle taille de cage pour ton écu ?
15 mètres de haut sur 20 mètres de large sur 60 mètres de profond, sa ira? Mdr bon ok je sors --> [...] Plus sérieurseument voici la cage que j'ai avec: Je l'achète à quelqu'un qui s'en occupe depuis 3 mois, j'ai ça à 150€ avec cette cage et tout l'attirail qui va avec, litière..... La taille exact je sais pu elle doit faire 1m70 de haut environ vous pensez que c'est assez grand pour ma ptite boule de poil? | |
|
| |
missmilly Grand n'ecu
Nombre de messages : 342 Age : 40 Localisation : bandol Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Ma ptite boule de poil Jeu 9 Avr - 10:44 | |
| j'ai la même tu as bien enlevé la grille du fond ? | |
|
| |
Titi57 ecu junior
| Sujet: Re: Ma ptite boule de poil Jeu 9 Avr - 11:17 | |
| - missmilly a écrit:
- j'ai la même
tu as bien enlevé la grille du fond ? Mdr euh jte dis sa samedi quand j'irai chercher l'engin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite boule de poil Jeu 9 Avr - 11:22 | |
| 150euros pour ça d'occase.... pour moi tu te fais un peu rouler, parce qu'elle fait 1,70 de haut mais si tu vire la hauteur des pieds... faudrait voir largeur et profondeur combien ça fait... Sinon oui pour un seul écu c'est bon |
|
| |
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Ma ptite boule de poil Jeu 9 Avr - 11:25 | |
| - audrey94 a écrit:
- 150euros pour ça d'occase.... pour moi tu te fais un peu rouler, parce qu'elle fait 1,70 de haut mais si tu vire la hauteur des pieds...
faudrait voir largeur et profondeur combien ça fait...
Sinon oui pour un seul écu c'est bon bien, elle a l'air propre et puis peut etre a t il les bouteilles ds le pac plus sérieusement, les 150€, c'est peut etre aussi avec l'écu ? ! | |
|
| |
Titi57 ecu junior
| Sujet: Re: Ma ptite boule de poil Jeu 9 Avr - 12:01 | |
| - YUMYUM a écrit:
- audrey94 a écrit:
- 150euros pour ça d'occase.... pour moi tu te fais un peu rouler, parce qu'elle fait 1,70 de haut mais si tu vire la hauteur des pieds...
faudrait voir largeur et profondeur combien ça fait...
Sinon oui pour un seul écu c'est bon bien, elle a l'air propre et puis peut etre a t il les bouteilles ds le pac plus sérieusement, les 150€, c'est peut etre aussi avec l'écu ? ! Oui à ce prix la, j'ai la cage, l'écu ou tout le matos d'entretien (Litiere etc..) et de la bouffe. Pour moi ça me parait raisonnable quand je vois qu'un écu se vend entre 30 et 50€ en moyenne, le prix d'une cage neuve c'est relativement cher surtout les grandes :s. Donc voili voilou, merci pour vos conseils, je vous fais quelques shoot photo dès que le monstre sera chez moi . Chui Mdr deja y sera pas dépaysé parce que y m'arrive une drôle de coincidence, les gens à qui je l'achete habite le département voisin Rue du moulin et la ou j'habite c'est aussi Rue du moulin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite boule de poil Jeu 9 Avr - 13:00 | |
| ok j'avais pas compris qu'il y avait l'écu avec ça reste raisonnable alors ! Par contre tu pourras ptèt aménageer un peu plus l'intérieur sur la photo, ça manque un peu de plateforme et puis un ti hamac et puis une corde et puis... nana j'arrete, tu amènagera à ta guise, tu vas bien t'amuser |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Ma ptite boule de poil Jeu 9 Avr - 20:30 | |
| Coucou,peut être que je me trompe,mais je pense avoir la même cage d après la photo! Alors pour info,je précise biensûr si vraiment c est la m^me...que les dimensions sont: 1.30 60 70 limite mais acceptable...je cite Marsu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma ptite boule de poil | |
| |
|
| |
| Ma ptite boule de poil | |
|