| *Voilà la cage* | |
|
+5nat YUMYUM Angel manon-18 missmilly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: *Voilà la cage* Sam 18 Avr - 16:37 | |
| Voilà j ai amenager ma cage pour mon ecu , y a encore quelques truc a mettre , je vous laisse juger et me dire si c est bon ou pas ... c est un bon debut je pense ! J'aimerai bien mettre des branche mai j ai pas de forêts par là , vous savez pas si on peut acheter ça ? Voilà la cage , qu en pensez vous ? |
|
| |
missmilly Grand n'ecu
Nombre de messages : 342 Age : 40 Localisation : bandol Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: *Voilà la cage* Sam 18 Avr - 19:27 | |
| je pense que l'échelle va beaucoup le faire rire !! en un bond il sera en haut !! (je dis ça, mais moi aussi, j'ne ai une, mais qui date de mon hamster...) | |
|
| |
manon-18 wonder n'écu
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : centre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: *Voilà la cage* Sam 18 Avr - 19:47 | |
| elle est belle comme tout ta cage mais tu devrais rajouter des branchage il adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Voilà la cage* Sam 18 Avr - 19:49 | |
| loooooooooll missmilly ah d accord !!! oui mai je sais pas ou chercher manon |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: *Voilà la cage* Sam 18 Avr - 20:13 | |
| - missmilly a écrit:
- je pense que l'échelle va beaucoup le faire rire !!
Moi aussi elle m'a fait rire !!! C'est quand même embêtant qu'il n'y ait pas de branches. T'as pas un petit cerisier, noisetier, hêtre, chêne... dans le coin ? T'es pas obligée d'aller chercher tes branches en forêt. Si tu les prends en bordure de ville, tu y passes un bon coup d'eau savonneuse pour dégraisser et tu rinces bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Voilà la cage* Sam 18 Avr - 20:29 | |
| mai il y en aura , faut que j en trouve , comme je l ai dit plus haut , elle est pas completement finit , ai vue sur rongeur boutik ils en ont , ou je vais voir si quelqu un peut m en ramener |
|
| |
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: *Voilà la cage* Dim 19 Avr - 8:34 | |
| belle cage, ne manque plus que ton écu | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: *Voilà la cage* Dim 19 Avr - 13:42 | |
| salut,j ai vu que t avais posé des paquets de nourriture...le paquet vert Prestige,laisse tomber c est de la m.... moi j en avais pour mon écu et je me suis rendu compte qu il ne mangait presque rien! en demandant conseil sur le forum,j ai appris qu en fait c était plus des friandises qu un repas alors suite tjrs aux conseils de certain(es),j ai fait mon mélange moi même et au moins maintenant Tic Tac mange bien sinon,ta gage avec des branchages sera sympa,j aime bien la forme...original! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Voilà la cage* Dim 19 Avr - 15:17 | |
| ah d accord looooolll .. pour les branches je vais voir , je n y connais rien en arbres mdrrr , je vais demander autour de moi !!! Merci |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: *Voilà la cage* Dim 19 Avr - 18:39 | |
| moi les branches,je les ai acheté en animalerie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Voilà la cage* Dim 19 Avr - 18:42 | |
| ah bon !! dans laquelle si je peut me permettre ? |
|
| |
nat big master n'écu
| Sujet: Re: *Voilà la cage* Dim 19 Avr - 18:55 | |
| chez NILUFAR,je crois qu il y en a un Strasbourg Lampertheim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Voilà la cage* Dim 19 Avr - 18:58 | |
| oui je connais , merci |
|
| |
nat big master n'écu
| Sujet: Re: *Voilà la cage* Dim 19 Avr - 19:39 | |
| je te préviens,c est pas donné,tu paie au poids!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Voilà la cage* Dim 19 Avr - 19:53 | |
| ok merci |
|
| |
sabine et alain Grand n'ecu
Nombre de messages : 429 Age : 55 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: *Voilà la cage* Dim 19 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Voilà la cage* Lun 4 Mai - 18:32 | |
| Est ce qu on peut donner les branches de n importe quel noisetier ? car y a different noisetier !! |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: *Voilà la cage* Lun 4 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: *Voilà la cage* Lun 4 Mai - 19:04 | |
| je savais pas qu'il y avait plusieurs sorte de noisetier!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Voilà la cage* Lun 4 Mai - 19:11 | |
| ahh super!!! merci beaucoup !! Si y en a plusieur regarde sur le net |
|
| |
nat big master n'écu
| Sujet: Re: *Voilà la cage* Lun 4 Mai - 19:14 | |
| Salut Candy,çà y est t as trouvé ton bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Voilà la cage* Lun 4 Mai - 20:00 | |
| non malheureusement pas encore |
|
| |
nat big master n'écu
| Sujet: Re: *Voilà la cage* Lun 4 Mai - 20:20 | |
| Cette semaine,j irai chez Nilufar,je peux me renseigner si tu veux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Voilà la cage* Lun 4 Mai - 20:27 | |
| oui si tu veut merci j'appelle meme plus, c'est toujours non |
|
| |
nat big master n'écu
| Sujet: Re: *Voilà la cage* Lun 4 Mai - 20:29 | |
| Moi je m entend bien avec le vendeur donc je peux lui demander s il sait quelque chose... on ne sais jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Voilà la cage* | |
| |
|
| |
| *Voilà la cage* | |
|