| Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! | |
|
+35Poupsinelle YUMYUM jen N@thalie stephanie Zanaflora Jaclyne manon-18 Ginie748 jessma86 floooo miline Debbie marissa Marie-Odélie lolo Lugdunum JeOffrey&Pumb'S Les2loustics Eve dampra66 Steph Boli Obere Kirlya anais79 greg ISA julien Tinette Vialta Angel Dracula Psydo Le Marsupilami 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Ven 20 Juin - 8:28 | |
| Voilà un ptit post avec des nouvelles (et des photos bien sûr) de ma friandise préférée Donc KitKat adore son palace, mais le hamac il a encore du mal, dès qu'il va dessus, la ptite queue toute ébouriffée, il me fait trop rire... Sinon niveau apprivoisement, j'suis passé au rationnement, j'espère que ça marchera mieux ce soir que ce matin : 4-5 graines piquée du bout des dents dans ma main... Il a eu droit à sa première arachide en coque, c'était marrant : il l'a ouverte mais les cacahuètes étaient tellement grosses qu'il les a laissées... Bon donc plus de nouvelles et des photos à venir dans le weekend |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Ven 20 Juin - 8:43 | |
| cool ca se presente bien | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Ven 20 Juin - 12:39 | |
| Hé bien ça avance ! Vivement les photos ! | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Ven 20 Juin - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les voici les voilà ! Sam 21 Juin - 11:50 | |
| Comme promis, voilà mon ptit KitKat (surnommé grosse loque en ce moment) "Oh tu me soules, laisse moi dormir" "Hey il est énorme ton appareil, ça fait flipper !!!" "Miam une pomme..." "T'as vu ma pomme et moi, on pose pour toi " "Bon après tout ça, faut bien que je mérite mon surnom : loque ou carpette ???" Sinon, il mangeotte dans la main, on verra si ce soir ya plus d'enthousiame... Bon weekend à tous ! |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 21 Juin - 12:01 | |
| Il a l'air aussi energique que ma Choupy !!! Il est trop mimi, bonne bouille craquante J'adore sa tête sur la première photo ! | |
|
| |
Vialta ecu junior
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Alsace (et oui on a quitté la Lorraine) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 21 Juin - 12:43 | |
| | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 21 Juin - 12:47 | |
| Il a vraiment une bonne bouille!!
Ce qui m'étonnes chez moi c'est que vu la chaleur qu'il fait (au moins 35°) mes écus sont toujours aussi énergiques (à part le Crunch bien sûr qui ne bouge presque jamais de son hamac à part pour boire, manger et guetter si je ne lui ouvre pas la porte!) | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 21 Juin - 13:42 | |
| Il est trop beau le petit KitKat. | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 21 Juin - 19:21 | |
| Trop mignon le petit Kitkat , c'est vrai qu'il a une bouille craquante . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: encore des photos... Lun 30 Juin - 18:37 | |
| Voili voilou deux ptites photos de KitKat... Bon alors yen a pas beaucoup mais c'est l'occasion pour vous dire que ça y est, monsieur monte ses grosses fesses dans ma main quadn ya de la bouffe !!! Sinon c'est une loque, il profite de quand je suis pas là pour faire la java... Pas craintif et toujours curieux, il a déménagé, maintenant la nuit c'est dans son panier... "Rooo mais laisse moi dormir là !" "T'as quoi à me donner dis moi" <== tête de psychopathe je trouve "J'suis craquant, hein ?!" |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Lun 30 Juin - 18:41 | |
| Rhoo le pauvre il est a plaindre .... | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Lun 30 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Lun 30 Juin - 18:59 | |
| Il est trop trop trop chou !!!! Et c'est cool qu'il vienne facilement dans ta main !! | |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Lun 30 Juin - 19:35 | |
| Super mimi le ptit Kitkat | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Lun 30 Juin - 21:58 | |
| j'en f'rais bien mon 4 heures | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 1 Juil - 5:41 | |
| Il est cool petit père ! Il stresse pas , et il a raison C'est bien s'il vient dans ta main , beau début . | |
|
| |
Kirlya ecu junior
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : bedenac Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 1 Juil - 6:16 | |
| encore un petit maltraité il est mignon à croquer | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 1 Juil - 6:18 | |
| | |
|
| |
Obere ecu flooder
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 1 Juil - 7:22 | |
| Excellent la tête de psychopathe | |
|
| |
Boli ecu junior
Nombre de messages : 142 Age : 28 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 1 Juil - 8:35 | |
| rooh le petit ecu il est trop beaux | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 1 Juil - 9:39 | |
| Comme il est trop mignon ce p'tit mec ! | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 1 Juil - 10:12 | |
| Qu'est ce qu'il est mignon! | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 2 Juil - 8:12 | |
| Il est beauuuuuuuu !!! J'adore la 1ere photo dans le panier ! Trop dure la vie d'ecu | |
|
| |
Eve écu blonde attitude
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : Gard Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 2 Juil - 9:33 | |
| il a une tite tete de bb trop mimi en plus kitkat miam:lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! | |
| |
|
| |
| Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! | |
|