| kaly | |
|
+5Angel AnnC Dracula Steph sandrine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sandrine ecu junior
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: kaly Lun 3 Sep - 9:38 | |
| or=white][/color]
quelques nouvelles de kaly, j' ai du aller chez le veterinaire avec car depuis quelques temps elle a une blessure à la joue que nous avions soigné avec du baytril, celle ci semblait aller mieux mais sans repousse de poil puis ici en vacances ces dernièrs jours il m' a semblé que cette blessure prenait de l' ampleur, j' ai donc préféré ne pas trainer et aller consulter. verdict, elle a une plaie de grattage due à la base par une bacterie conclusion elle est sous baytril, celestone et une petite poudre afin de renforcer la flore intestinale ainsi que de l' iso sur la plaie, elle va bien mais le vétérinaire ne 'm a pas cache que c' etait difficile à guerir car la plaie chatouille donc elle se gratte et plus elle se gratte , plus la plaie grandi, ce qui est une chaine sans fin! petit reconfort quand même, elle joue toujours, mange toujours tres bien, mais j' ai du la séparer des autres car kaila l' attaquait beaucoup et selon le vet c' est à cause du sang, j' espère que je pourrai un jour les remettre ensemble... | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: kaly Lun 3 Sep - 12:34 | |
| Coucou Sandrine, Pauvre p'tite Kaly, j'espère de tout coeur que sa plaie va arriver à cicatriser car effectivement, tant que ça la démange et qu'elle se gratte, c'est un cercle viscieux . Le véto ne t'a pas donné un truc pour limiter les démangeaisons ? Heureusement qu'elle mange bien tt de même et fait sa p'tite vie tranquille Fais lui une bisou de ma part et bon rétablissement @ plus | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: kaly Lun 3 Sep - 13:04 | |
| Pauvre Kaly, j'espère qu'elle va cicatriser vite, et sans trop se gratter une fois que les antibio feront effet
Fait lui plein de grattouilles de ma part, et une grosse léchouille de la part de son fiston, il espère lui aussi de bonnes nouvelles de sa maman très vite. | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: kaly Lun 3 Sep - 14:45 | |
| J'espère qu'elle va vite guérir et pourra retrouver bientôt ses copains | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: kaly Lun 3 Sep - 16:03 | |
| Oh pauvre pitchounette ! J'espere qu'elle va vite s'en remettre. Comme Steph, je suis surprise que le veto ne lui donne pas une creme anti-démangeaisons. J'en avais eu une pour Pepere, parce qu'il se grattait l'oreille jusqu'au sang, et cette creme avait été efficace. | |
|
| |
sandrine ecu junior
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: kaly Mar 4 Sep - 16:59 | |
| merci à tous de vos encouragement je retourne demain chez le veterinaire pour un premier verdict! elle a de l' isobetadine qui visiblement fait mieux son effet en liquide car je lui en avait deja mis mais en gel et la, ça activait les demangeaisons , je vous tiens au courant demain à mon retour | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: kaly Mer 5 Sep - 14:30 | |
| Je croise les doigts pour que kaly se remtte très vite. Pauvre tite pitchoune ![/img] | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: kaly Jeu 6 Sep - 8:53 | |
| Alors, qu'a dit le véto hier ? J'espère que ça va vite guérir, pauvre p'tite Kaly | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: kaly Ven 7 Sep - 8:25 | |
| J'espère quel va vite guérir la petite Kaly bon curage | |
|
| |
sandrine ecu junior
| Sujet: Re: kaly Mer 12 Sep - 19:22 | |
| voila des news de kaly un peu tardives mais beaucoup de problèmes dans la famille ont fait que pas eu le temps jusqu' a present! ça cicatrise tres bien mais le traitement est encore à continuer 10 jours puis re veto pour verifier l' etat de sa joue! | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: kaly Mer 12 Sep - 19:24 | |
| ah oui.... c'est long quand meme ! L'essentiel est qu'elle se remette peu a peu. Pauvre pitchounette, courage à elle. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: kaly Mer 12 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
Steph star master n'écu
| Sujet: Re: kaly Mer 12 Sep - 19:33 | |
| Bon et bien même si c'est encore long et s'il faudra être prudent pdt qque temps, la puce est sur la bonne voie Tant mieux, je suis ravie pour elle et vous Dans qques semaines, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Bon rétablissement Kaly | |
|
| |
sandrine ecu junior
| Sujet: Re: kaly Jeu 13 Sep - 18:12 | |
| merci , oui c' est long mais le vet n' etait pas tre positif à la première visite par contre etait tres soulage à la2ème, nous surveillons ça de tres pres et y retournons le 17 afin de voir ce qu' iol en est par rapport à la posologie | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: kaly Jeu 13 Sep - 18:42 | |
| Rassuré aussi de savoir que ca va mieux | |
|
| |
Cindy Grand n'ecu
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: kaly Ven 14 Sep - 13:18 | |
| Cool tu m'avais parlé de ce soucis et je suis bien contente que ça aille doucement mieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kaly | |
| |
|
| |
| kaly | |
|