| kaly blessée (âmes sensibles s'abstenir) | |
|
+12AnnC Amandineuh ELODIE anais79 Dracula thetis Steph arwen julien Le Marsupilami Angel sandrine 16 participants |
Auteur | Message |
---|
sandrine ecu junior
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
sandrine ecu junior
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: kaly blessée (âmes sensibles s'abstenir) Mer 19 Sep - 17:54 | |
| petite precision, photos floues ok, je constate! lol mais les taches de couleur sur la plaie sont les traces d' isobetadine et non d' infection![/img] | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: kaly blessée (âmes sensibles s'abstenir) Mer 19 Sep - 17:57 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: kaly blessée (âmes sensibles s'abstenir) Mer 19 Sep - 17:57 | |
| Ho la vache c'est pire que ce que j'avais constaté lors de mon passage | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: kaly blessée (âmes sensibles s'abstenir) Mer 19 Sep - 18:03 | |
| La vache c'est assez gros quand tu en parlais j'ai cru que c'étai plus petit que ca bon courage pour cette pauvre petite puce | |
|
| |
sandrine ecu junior
| Sujet: Re: kaly blessée (âmes sensibles s'abstenir) Mer 19 Sep - 18:08 | |
| ah ben oui eric c' est pire mais c' est parti de ce que tu avais constate puis bactérie et voila le resultat! mais bon, il y a de l' amelioration, hier par exemple chez le vet encore plein d' infection et un point qui s' est resorbé aujourd' hui! | |
|
| |
arwen ecu junior
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : chartres de bretagne Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: kaly blessée (âmes sensibles s'abstenir) Mer 19 Sep - 19:38 | |
| Aie pauvre puce , c'est très impressionnant Bon retablissement à elle. | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: kaly blessée (âmes sensibles s'abstenir) Mer 19 Sep - 20:01 | |
| Oh fan moi aussi j'imaginais bien moins important et vaste ! Pauvre chérie, c'est affreux ce qu'elle a ! Est ce que son traitement fait bien effet au moins ? C'est impressionnant, pauvre puce ! J'espère très sincèrement que ça va bien se soigner (qu'il reste des traces genre p'tite cicatrice après tant pis, mais au moins que tte infection et ennui se disparaissent complètement). Courage, soigne la bien bichonne là, parceque là, elle en a bien besoin et doit pas se sentir très bien. ça m'émeut bcp pour ta jolie Kaly, courage jolie puce et bon rétablissement ! | |
|
| |
thetis Grand n'ecu
Nombre de messages : 416 Age : 41 Localisation : 60 (Nointel) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: kaly blessée (âmes sensibles s'abstenir) Jeu 20 Sep - 8:48 | |
| Ho put... !! C'est trés impressionnant ! La pauvre miss , j'ai vraiment mal pour elle. J'espere qu'elle va vite se retablir. | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: kaly blessée (âmes sensibles s'abstenir) Sam 22 Sep - 16:51 | |
| desolé je suis partie 15 jours et j'ai pas tout suivie mais que lui ai t'il arrivé ? | |
|
| |
ELODIE ecu junior
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Denain 59 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: kaly blessée (âmes sensibles s'abstenir) Lun 24 Sep - 18:21 | |
| bon retablisemebt à kaly de nous touse. | |
|
| |
Amandineuh ecu junior
Nombre de messages : 207 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: kaly blessée (âmes sensibles s'abstenir) Mar 25 Sep - 10:11 | |
| Il lui est arrivé quoi ? Désolée si j'ai pas suivi, j'ai eu une longue absence :p | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: kaly blessée (âmes sensibles s'abstenir) Mer 26 Sep - 7:57 | |
| Ouille la pauvre puce | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: kaly blessée (âmes sensibles s'abstenir) Jeu 27 Sep - 16:18 | |
| Je viens aux nouvelles : comment va ta jolie Kaly ? J'espère que son infection s'est résorbée. *Comment la trouves tu ? es tu à nouveau allée chez le véto ? Fais lui un calin de ma part et bon rétablissement jolie puce | |
|
| |
pimous59 Ecu dragueur
Nombre de messages : 254 Age : 48 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: kaly blessée (âmes sensibles s'abstenir) Jeu 27 Sep - 16:52 | |
| Arf pauvre ptite ca me donne mal au coeur de la voir comme ca , sandrine c'est possible d avoir des new de sont etat stp ? et des photos d elle | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: kaly blessée (âmes sensibles s'abstenir) Jeu 27 Sep - 18:19 | |
| Oui ca serait bien des photos de son état maintenant voir si ca c'est bien amélioré. | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: kaly blessée (âmes sensibles s'abstenir) Dim 23 Nov - 13:14 | |
| Plusieurs qui n'étaient pas au courant ont posés la question,qu'est ce qu'elle a eu la petite Kaly ?...Si quelqu'un s'en rappelle...Merci... C'est du à une bagarre ? (Ca ne date pas d'aujourd'hui mais bon...) | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: kaly blessée (âmes sensibles s'abstenir) Dim 23 Nov - 14:19 | |
| arf mechante de refaire remonter en surface ce poste. c'etait un bb de chez moi qui c'est fait attaqué par un autre ecureuil et lui a "mortellement" endommagé la joue | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: kaly blessée (âmes sensibles s'abstenir) Dim 23 Nov - 14:33 | |
| Je suis désolée Marsu ,je savais pas ... Je te fais mes excuses en plus j'étais loin de penser que ça finissait mal et encore plus d'avoir ressorti ça... | |
|
| |
calimerodu62 ecu junior
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : lens Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: kaly blessée (âmes sensibles s'abstenir) Mar 2 Déc - 10:19 | |
| bon retablisemebt à kaly jespere quel va mieux | |
|
| |
stephanie Grand n'ecu
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : libourne Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: kaly blessée (âmes sensibles s'abstenir) Mar 2 Déc - 12:01 | |
| calimero je croit que tu a mal lu ceux poste la petit est décédée et comprend que sa remu le couteaux dans la plaie pour ses propiétaires et d'autre donc il serait bien que plus personne ne poste ici merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kaly blessée (âmes sensibles s'abstenir) | |
| |
|
| |
| kaly blessée (âmes sensibles s'abstenir) | |
|