| Jolie miss Naïade | |
|
+15Dracula Angel Nef lolo julien jen Tinette N@thalie ISA Nath Psydo Jaclyne lavachekiri nat Le Marsupilami 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jolie miss Naïade Lun 25 Mai - 19:46 | |
| Et voilà, après le post dédié à Kit le magnifique, voilà celui de la douce Naïade... La jolie puce grignote dans sa cage, pas encore compris que c'était dans ma main qu'elle devait manger !!! Par contre elle sursaute au moindre bruit... mais mais mais... qu'est ce que c'est que ça ??? Elle est aussi assez curieuse Nous voilà toutes les deux... peu de temps avant qu'elle me pisse dans le dos !!! Et voilà sa place favorite : sur le bras, vautrée A bientôt pour d'autres photos !!! |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Jolie miss Naïade Lun 25 Mai - 19:47 | |
| qu'elle belle guele d'amour qu'elle a la souris poilu. | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Jolie miss Naïade Lun 25 Mai - 19:59 | |
| Elle est très belle Naiade mdr le pipi dans le dos!!! | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Jolie miss Naïade Lun 25 Mai - 21:51 | |
| Adorable ta petite Naiade ! :d8: En voilà une qui va etre encore bien chouchoutée ! | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Jolie miss Naïade Lun 25 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Jolie miss Naïade Mar 26 Mai - 5:30 | |
| Super mimi miss Naïade . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie miss Naïade Mar 26 Mai - 6:28 | |
| Rouuuuuuuuuuuuuh ma choupinette qui fait dodooooooooooooooooooo !!!! Mais il faut toujours se méfier du loup qui dort, au réveil c'est "Yahouuuuuuuuu je suis Flash-Naïade, l'écureuillette qui file plus vite que la lumière " |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Jolie miss Naïade Mar 26 Mai - 7:53 | |
| - audrey94 a écrit:
- Rouuuuuuuuuuuuuh ma choupinette qui fait dodooooooooooooooooooo !!!!
Mais il faut toujours se méfier du loup qui dort, au réveil c'est "Yahouuuuuuuuu je suis Flash-Naïade, l'écureuillette qui file plus vite que la lumière " Ca... c'est clair !! Pour la petite anecdote, j'étais tranquillement en train de la kangourouter, sur le canapé, avec mon panaché, en la trouvant bien sage et bien adorable quand... "VIOUUUUUM" elle a filé sur le canapé !! et le temps que je comprenne, "VIOUUUUUM" elle a filé par terre !! Heureusement j'ai réparé ma bétise et je l'ai récupérée (hop dans le t shirt, je me mets debout et tu bouges plus ><), parce que j'étais pas très fière Hé d'ailleurs dans la voiture je me suis rendu compte que je n'avais pas fini mon panaché... désolée ça se fait pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie miss Naïade Mar 26 Mai - 8:22 | |
| Hihi, t'inquiète, elle m'a fait la même hier soir... Faut dire quand on passe d'Eko qu'on maintien sur nous en 2 de tension, à miss Naïade la flèche... ya un temps d'adaptation ! - Psydo a écrit:
- Hé d'ailleurs dans la voiture je me suis rendu compte que je n'avais pas fini mon panaché... désolée ça se fait pas !
Beh si ça se fait, comme ça j'ai pu le finir avant de partir !!! (JP pensait que t'avais pas aimé vu que c'était un monaco) Désolée, on raconte un peu notre vie... LE FLOOD, C'EST MAAAAAAAAAL ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jolie miss Naïade Mar 26 Mai - 9:57 | |
| Oui voilà, le soucis, c'est le temps d'adaptation.... (Et siii en plus je l'ai trouvé super bon !! lundi prochain j'en reprends un ><) | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Jolie miss Naïade Mar 26 Mai - 11:40 | |
| Trop belle la petite puce. Kit va être le plus heureux quand il va la rencontrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie miss Naïade Mar 26 Mai - 12:00 | |
| Merci à tous Alors ce matin, Kit est venu renifler cette nouvelle petite écureuillette... il s'est dit mince, c'est la taille de Nusty, la cage ou était Nusty... et pourtant... ya pas une pile survoltée dedans lol Ils se sont sentis et fait quelques bisous, autant Nusty avait tendance à le chercher tout le temps autant Naïade était curieuse mais pas aussi insistante... un peu comme Kit quoi... les bisous c'était craquant ! Brigitte : désolée, mais yen n'a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie miss Naïade Mar 26 Mai - 12:16 | |
| ellel est trop trop belle on dirai ma choupette profite en bien ma audrey tu la bien meriteeeeeeeeeeee big bisou d amour |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Jolie miss Naïade Mar 26 Mai - 17:28 | |
| Elle est super belle la puce. | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Jolie miss Naïade Mar 26 Mai - 18:28 | |
| mimi la ptite Naïade ! elle a l'air toute sage sur les photos pourtant lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie miss Naïade Lun 8 Juin - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie miss Naïade Lun 8 Juin - 19:09 | |
| trop belle naiade et bien sage j'adore les bisous entre naiade et kit tu dois etre presser de les présenter |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Jolie miss Naïade Lun 8 Juin - 19:56 | |
| Jolies photos !!! Ils sont adorables ! | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Jolie miss Naïade Lun 8 Juin - 20:07 | |
| trop mimi, elle a une belle queue dis donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie miss Naïade Mar 9 Juin - 8:48 | |
| Merci les filles |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Jolie miss Naïade Mar 9 Juin - 8:53 | |
| quelle bouille ça doit le changer Kit ... enfin une calme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolie miss Naïade | |
| |
|
| |
| Jolie miss Naïade | |
|