Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mes bébés écureuils noirs :O)

Aller en bas 
+11
ISA
Dracula
Steph
jen
Cindy
Psydo
anais79
Eve
Le Marsupilami
Angel
ladypitbullace
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladypitbullace
petit n'écu
petit n'écu
ladypitbullace


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : dans nautre baus pay le QUÉBEC :o)
Date d'inscription : 10/09/2007

mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:27

je vous présente mes bébés que j'ai élevé. ce sont des écureuils noirs sauvages. je les ai trouvé dan mon grenier quand je faisait des rénovations :O) ladypitbullace ...

mes bébés écureuils noirs :O) Bebes_11 mes bébés écureuils noirs :O) Bebes_11

mes bébés écureuils noirs :O) Bebes_10
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:37

Elles sont trop mignonnes tes petites panthères mes bébés écureuils noirs :O) 276238 mes bébés écureuils noirs :O) 276238 mes bébés écureuils noirs :O) 276238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:44

sont trop mignons. Ca donne quoi le croisement panthere blanche avec panthere noire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
ladypitbullace
petit n'écu
petit n'écu
ladypitbullace


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : dans nautre baus pay le QUÉBEC :o)
Date d'inscription : 10/09/2007

mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:54

merci les votre sont tous jolie a croquer. hihi javais jamais eu la chance d'en voir des blancs dans la nature ici ils sont tous trop choux :O)ladypitbullace...

mes bébés écureuils noirs :O) Bebes_12
Revenir en haut Aller en bas
Eve
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Eve


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/12/2007

mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:55

trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:55

ho mais c'est trop chou genial des petit ecus noirs que faisait il dns ton grenier lol la maman n'etait plus la ????
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
ladypitbullace
petit n'écu
petit n'écu
ladypitbullace


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : dans nautre baus pay le QUÉBEC :o)
Date d'inscription : 10/09/2007

mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:05

je voudrais remercie ANGEL de m'avoir aidée, c'est elle qui fait le gros de la gobe pour les photos :O) la maman s'est enfuîtes quand on a oté la laine minérale dans le toit donc on trouvé ces petits tannant dans un couverture de laine minérale bien blottis les yeux encore fermé. je les ai nourris avec un compte goûte. ils se cachaient dans mes mains je les ai gardé plusieurs mois avant de les relâcher dans la nature. ça a été très dur mais il sont revenus tous jusqu'a ce que mère nature s'en charge. maitenan j'ai juste ma grosse KAMYCA qui elle et revenue je les rebaptisé et elle reconnais son nom MAMY LOUP Surprised) ET VOUS COMMAN AVEZ VOUS TOUS EU VOS EUTAMIA a plus xoxo ladypitbullace ...
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:20

Troooop mignons !!!

Donc tu les as menés jusqu'au sevrage puis relachés ? Et si j'ai bien compris, ils sont tous revenus chez toi mais il n'y en a qu'une qui a survécu ?
Revenir en haut Aller en bas
ladypitbullace
petit n'écu
petit n'écu
ladypitbullace


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : dans nautre baus pay le QUÉBEC :o)
Date d'inscription : 10/09/2007

mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:19

son minions tes bébés :O) oui je doute que il en reste plus que 1, mais il y a une femelle qui est revenu après, mais avant ils sont tous revenue. Il y ena une qui revenait coucher a la maison elle s'appelait Nelly et l'autre sa soeur Kamyka et mon gros male TEDDY'S NUT'S une gros dodu :O) ils avaient tout leur distinction. Teddy luis avait une queux de moufette, Nellye elle avait le bout de la queue blanche et Kayka elle avait quelque barres blanches, mais notre OTTY lui n'a pas été aussi chanceux : sa première nuit il s'est fait dépecé par des ratons. je vêts enterrer son petit Corp meurtrie l'été prochain donc pour les 3 qui reste jen nes poin d'idée mes je sais qu'il en reste une. il me manque tous mes petits bébés dans mon coeur pour toujour xoxo ladypitbullace,,,
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/07/2007

mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:35

trop mignons les bébés dommage qu'ils ne s'en soient pas tous sorti :/
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:03

trop jolie tes petits bébés espérons que les 3 qui restent ont survécue..qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
ladypitbullace
petit n'écu
petit n'écu
ladypitbullace


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : dans nautre baus pay le QUÉBEC :o)
Date d'inscription : 10/09/2007

mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:04

J'avoue que quand on regarde vos bébés sur les photos, j'ai une larme aux yeux. je suis contente de voir que plusieurs ont trouvé des bonne famille comme les votre. ils ont l'aire en bonne santé et bien traité et ça c'est importent quand on prend des animaux sauvage et qu'on les intégré en milieux familiale, le coeur sur la main l'amour an boule de poil :O) maintenant j'ai 2 rats comme compagnon ça m'a aidé a passé un peu l'ennuie que j'ai de m'en séparé moralement et nivaux du coeur car ils seront toujours pour moi mes petits bébé xoxo[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ladypitbullace
petit n'écu
petit n'écu
ladypitbullace


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : dans nautre baus pay le QUÉBEC :o)
Date d'inscription : 10/09/2007

mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:13

ladypitbullace a écrit:
J'avoue que can regarde vaus bébé sur les fautos jes une larme aux yeux je suis contente de voire que plusieurs ont trouvé des bonne famille comme les vautre il sont dl-aire an bonne santé et bien traité et sa sait importent can on prend des animaux sauvage et que l'ont les intégré an milieux familiale le coeur sur la main l'amoure an boule de poile :O) mai te nan jet 2 rats comme compagnon sa ma aidé a passé un peut l'an-nuit que jes de man séparé moralement et nivaux du coeur car ils seront toujours pour mois mes petits bébé xoxo[/img]
je vous présante mes ratounets lol! le gros male c'est BUDDY et le plus jeunne c'est OTTY qui était le non de mon écureuil qui est mort au mains des ratonlaveur Crying or Very sad mes bébés écureuils noirs :O) Les_ra10
En espérent que vous les aimerez, ils sont aussi affectueux que les écureuils et unpeut moins paquet de nerf hihihi Raz ladypitbullace xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:25

Bienvenue à tes ratounets flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
ladypitbullace
petit n'écu
petit n'écu
ladypitbullace


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : dans nautre baus pay le QUÉBEC :o)
Date d'inscription : 10/09/2007

mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:17

Angel a écrit:
Bienvenue à tes ratounets flower
un grand merci jocolor et aussi pour le travai de faire apparaitre mes image. tu a une patience d'ange. tu sais, j'aurais des petites vidéo de mes bébé si ça vous intéressait, mais angel m'a donné le lien mais j'auret besoin de le ravoir svp et je vais essayez de nouveau pour vous les montrer a tous. elles sont pas trop claire désolé, mais on voit quand même les bébé grouiller comme des petit poux hihih a plus et j'aimerais voire d'autre photos de vox marmouset merci xoxo ladypitbullace... voici OTY et NELLY entrain de ce faire bronzer au soleil je vous aime mes tit coeur ...

mes bébés écureuils noirs :O) Ecureu10
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:39

rhoooooo quels amours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
ladypitbullace
petit n'écu
petit n'écu
ladypitbullace


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : dans nautre baus pay le QUÉBEC :o)
Date d'inscription : 10/09/2007

mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:01

Le marsupilami a écrit:
rhoooooo quels amours !!!!
merci et pour ton nécureuil sur ton avatar on dirait un petit POKEMON hihi il est tellement minion. quel race sagit il . J'en avais jamais vu wouaww merci :O) :jenny:
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:05

L'ecureuil en avatar est un ecureuil russe. c'est un tout jeune donc ca le rend plus rondouillard et cva fait craquer. mais les adultes sont aussi magnifiques
mes bébés écureuils noirs :O) 80274510
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
ladypitbullace
petit n'écu
petit n'écu
ladypitbullace


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : dans nautre baus pay le QUÉBEC :o)
Date d'inscription : 10/09/2007

mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:18

Le marsupilami a écrit:
L'ecureuil en avatar est un ecureuil russe. c'est un tout jeune donc ca le rend plus rondouillard et cva fait craquer. mais les adultes sont aussi magnifiques
mes bébés écureuils noirs :O) 80274510
woawwwww magnifique merci j'ai hâte de le montrer aux enfants il cheers ont ils une personnalité aussi coloré que leur pelage :O) a plus ladypitbullace xoxo voici un petit suisse que j'ai nommé siusuisnet mais je ne le vois plus depuis que l'hiver a posé son manteau blanc ...
mes bébés écureuils noirs :O) Ecureu11
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:20

jolie le petit suisse !!
L'écureuil russes est comme tous les écureuils très facétieux surtout quand ils ont sauvages; dans ce pays ils ne sont pas chassé et facile de les nourrir à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:21

Trop mimi !!! C'est aussi un ecu qui vient se balader sur ton balcon ?
Pour les vidéos, il faut que tu héberges sur https://www.dailymotion.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:27

Russe, Suisse, noir du Canada ou autre, je craque pour tous mes bébés écureuils noirs :O) 431700
Ils sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:27

Steph a écrit:
Russe, Suisse, noir du Canada ou autre, je craque pour tous mes bébés écureuils noirs :O) 431700
Ils sont superbes !

Et celui de palombie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
ladypitbullace
petit n'écu
petit n'écu
ladypitbullace


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : dans nautre baus pay le QUÉBEC :o)
Date d'inscription : 10/09/2007

mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:59

Steph a écrit:
Russe, Suisse, noir du Canada ou autre, je craque pour tous mes bébés écureuils noirs :O) 431700
Ils sont superbes !
oui je suis en accord avec toi. ils sont tous a croquer mais sans dentier pour pas les blesser bien-sur hihihi . Moi je ne peux pas m'en passé de leur présence. a chaque jour ils viennent se nourrire dan mes main sauf ma roussette que je vous présenterai plus tard. elle est très speedé hihih elle crois que je veux lui voler les noix quand j essaie de lui en offrire, une vres tit rousse plein de feu :OP et aussi merci pour le lien je vais essayé de m'en servire, je promet rien Embarassed chu pas une wizzzzz dans ces types de programme désolé a plus et encore merci pour les images trop belles Very Happy ladypitbullace xoxo
Revenir en haut Aller en bas
ladypitbullace
petit n'écu
petit n'écu
ladypitbullace


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : dans nautre baus pay le QUÉBEC :o)
Date d'inscription : 10/09/2007

mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:30

Le marsupilami a écrit:
Steph a écrit:
Russe, Suisse, noir du Canada ou autre, je craque pour tous mes bébés écureuils noirs :O) 431700
Ils sont superbes !

Et celui de palombie ?
ils ais minions tous crème voici tel que promise ma petite ROUCETTE miss maligne hihih

mes bébés écureuils noirs :O) Ecureu12
cet journée la cétait la première fois qu'elle rencontrait une de ses semblable. ils sont chassé tout la journée pour le territoire de peanut hiih au moins il ni a eu aucune blessé fiou :OP a plus xoxo ladypitbullace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bébés écureuils noirs :O) Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bébés écureuils noirs :O)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie des bébés
» presentations de mes bébés
» mes bébés alvin et daisy
» des bébés inespérés ou une obésité inattendue
» Ecureuils roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Le coin photos-
Sauter vers: