Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Active & speed Lun 8 Juin - 9:13 | |
| Voilà maintenant près de deux semaines que Lylou est très active (depuis le lendemain où on l'a récupéré chez Hiboucop) n'ayant qu'en tête de gambader & aller au sol. Il n'y a pas une seconde où elle est calme sur nous. (A croire que quelque chose ne lui plait pas ni confiance en nous). Elle me semble nerveuse plus qu'autre chose (très têtue aussi). Autant que Looky est malade, autant je ne souhaite pas sortir Lylou dans une autre pièce autre que ma chambre, pour ne pas la chambouler par la suite. Il me semble plus sage qu'elle s'habitue à rester sur moi (bon... pas une éternité non plus) pour le moment que de la laisser gambader & par la suite, j'aurais beaucoup de mal à la prendre sur moi quand il s'agit de la faire rentrer dans la cage. Comme elle est encore bien jeune, est-ce un tempérament passager? Je lui susurre des petits mots doux à l'oreille, elle se calme 5 secondes & reprend son cours à courir sur moi. J'ai peur parce que j'ai l'impression de revoir Mojo (je n'ai pas envie de revoir la même chose...) Je la gronde en claquant des doigts, j'épuise mes forces Dur dur... Idea? | |
|
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Active & speed Lun 8 Juin - 9:18 | |
| C'est un tempérament souvent normal avec les jeunes. rien de perdu avec l'age elle sera moins fofolle. | |
|
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Active & speed Lun 8 Juin - 9:21 | |
| comme pour nous en fait lol l'âge nous assagit !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Active & speed Lun 8 Juin - 10:28 | |
| houla ne tinquiete pas je pense que c'est passager crunch lorsque je les eux je le sortais que dans le couloir pour qu'il s'habitut le plus possible a moi et que sur moi car il avais des fase de yamakassi ensuite au bout de deux semaines que sur moi je lui est autoriser a aller au sol et la mdr il est remonter sur moi comme un fou et c'est réfugier sur mon épaule, maintenant il sort tranquillou et je le rentre sens probleme donc patience certain jeunes sont un peut plus foufou que d'autre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Active & speed | |
| |
|