Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecureuil Mon Ami
Forum ouvert depuis 6337 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
Nombre de messages : 58 Age : 50 Localisation : NORD Date d'inscription : 04/08/2012
Sujet: chouchouc en mode speed naturel Mer 15 Aoû - 7:01
[youtube][/youtube]
Bonjour
voici ma fifille, elle court toujours comme ca dans sa cage!!!! est ce normal ou pas, le garcon est dans la maison lui il est trés calme et ne fait pas ca du tout!!! les sorties se font par contre ensemble et toujours avec un calme et l autre hyperactive!!
a votre avis?
merci
PS je ne sais pas si je pouvais ou pas mettre une video ici!!
christelle87 master n'écu
Nombre de messages : 1246 Age : 37 Localisation : idf (bagnolet 93) Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: chouchouc en mode speed naturel Mer 15 Aoû - 7:11
Elle est actif tout simplement cette puce Et surtout elle aimerai plus d'espace donc se balader le plus longtemps possible hors de sa cage LOL Sinon rien d'anormal j'ai 5 Écureuils et ils sont tous différent (calme, hyperactif, câlin) enfin voila j'espère que sa t'aide ;-)
gaiya ecu junior
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 26/05/2012
Sujet: Re: chouchouc en mode speed naturel Mer 15 Aoû - 7:14
Coucou, la mienne bouge beaucoup aussi et il lui prend parfois de courir partout comme ça, comme la tienne !
dolmuch ecu junior
Nombre de messages : 58 Age : 50 Localisation : NORD Date d'inscription : 04/08/2012
Sujet: Re: chouchouc en mode speed naturel Mer 15 Aoû - 7:18
merci j ai bien cru qu elle devenait DINGUO
alors je vais la laisser sortie plus longtemps, mais elle rentre des que mon garcon rentre, donc!!!!
pour la cage elle fait 1,70 en hateur et 70 sur 70!!!
que puije mettre d autre pour quelle se depense, en plus de courrir elle mange comme quatre, une vraie goinfre
Crokin Grand n'ecu
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 12/08/2012
Sujet: Re: chouchouc en mode speed naturel Mer 15 Aoû - 9:39
Yeah, elle est croiser avec sonic :p Tu as déjà la chance qu'elle occupe la surface de la cage, la mienne fait des aller retour toujours au même endroit, ça fait mal a la tête ^^
dolmuch ecu junior
Sujet: Re: chouchouc en mode speed naturel Mer 15 Aoû - 9:43
tu m etonne moi elle me donne le tourni!!!! et mon mal fait deux de tens!!!
Crokin Grand n'ecu
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 12/08/2012
Sujet: Re: chouchouc en mode speed naturel Mer 15 Aoû - 10:31
Elle doit le fatigue
Invité Invité
Sujet: Re: chouchouc en mode speed naturel Ven 17 Aoû - 12:13
Bonjour,moi j'ai acheté 3 ecureuils il y a 2 jours et il y en a 2 qui court soit de droite à gauche soit de haut en bas , je ne sais pas pourquoi ils font sa ?! Tu as eu le tien en animalerie ?
dolmuch ecu junior
Sujet: Re: chouchouc en mode speed naturel Ven 17 Aoû - 17:02
Bonsoir
mon mal vient d un eleveur mais la femmelle vient d une animalerie, mais c est dans sa nature de courrir comme ca, les tiens par contre font des mouvement repetitifs, ca peut etre le stress comme la cage
regarde au niveau des questions deja posés il y a plein d info et surtout en regle general les plus anciens ( niveau connaissances te répondent)
je vois que tu as acheté 3 ecureuils de quel sexe sont ils car avec un deja c est du boulot, deux mais trois d un coup
n hesite pas si besoin je t apporterai les petites connaissance que j ai acquises
Crokin Grand n'ecu
Sujet: Re: chouchouc en mode speed naturel Ven 17 Aoû - 17:27
Ils ont peut être aussi besoin d'un petit temps d'adaptation a leur nouvel environnement...
dolmuch ecu junior
Sujet: Re: chouchouc en mode speed naturel Ven 17 Aoû - 17:48
aussi, il faut de la patience de la douceur et perseverance
christelle87 master n'écu
Nombre de messages : 1246 Age : 37 Localisation : idf (bagnolet 93) Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: chouchouc en mode speed naturel Ven 17 Aoû - 19:38
Quel est la mesure de tes cages ? Si trop petit cela pourrait expliquer c'est mouvements stéréotypé
Invité Invité
Sujet: Re: chouchouc en mode speed naturel Ven 17 Aoû - 21:00
j'ai acheté une volière donc je pense ke c'est assez grand ! c'est un mâle et 2 femelles. au départ je voulais un couple mais comme ils étaient trois je les ai tous pris !!
Crokin Grand n'ecu
Sujet: Re: chouchouc en mode speed naturel Ven 17 Aoû - 21:58
une voliere pour trois c est limite, si je me trompe pas ces animaux sont assez solitaire de par leur autonomie
Invité Invité
Sujet: Re: chouchouc en mode speed naturel Ven 17 Aoû - 22:05
je l'ai bien amenagé ils dorme tous a 3 endroit différent , un dans un nichoir , le 2eme dans une noix de coco et le 3eme dans un grand hamac !!
dolmuch ecu junior
Sujet: Re: chouchouc en mode speed naturel Sam 18 Aoû - 17:13
As tu des photos a nous montrer, ou une video de tes loulous!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: chouchouc en mode speed naturel Sam 18 Aoû - 19:18