| déjà des réserves | |
|
+6ISA Tinette Nef dampra66 Le Marsupilami N@thalie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: déjà des réserves Mer 16 Sep - 7:53 | |
| | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: déjà des réserves Mer 16 Sep - 8:01 | |
| MDR, la semaine dernière, j'ai récupérer des réserves chez Nouga aussi, il avait rempli sa maison entière de réserves, j'ai enfin compris pourquoi il dormait dans la noix de coco lol. Il pouvait même plus rentrer dans sa maison ce dingue mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: déjà des réserves Mer 16 Sep - 8:03 | |
| ben vi moi aussi je suis super étonnée je me demande s'ils ont pas la chaine météo dans leur noix de coco avec les prévisions de cet hiver... mdr Damien ! Nougat sdf pour cause de garde manger plein | |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: déjà des réserves Mer 16 Sep - 8:42 | |
| moi aussi ca fait pas mal de réserves ... j'ai tout viré hier soir
Nusty en avait fait dans sa noix de coco mais elle, elle arrivait encore a dormir dedans ... c'est juste que ptit mr était interdit de séjour du coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déjà des réserves Mer 16 Sep - 9:05 | |
| et ben, à la maison j'ai refait entièrement la cage des monstres et ben... Y'AVAIT QUE DALLE !!!! Mais vraiemnt rien de rien, ni dans la litière, ni dans le coin pipi, ni dans les nids... A croire qu'on a un micro climat faut dire on a encore des moustiques... (ça gratte, grrrr) |
|
| |
| Sujet: Re: déjà des réserves Mer 16 Sep - 9:19 | |
| ohh à la rue le ptit gars ! | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: déjà des réserves Mer 16 Sep - 9:53 | |
| Chez moi c'est réserves toute l'année et pas forcément plus en automne qu'au printemps... surtout chez Crunch et Biscotte où ce printemps et cet été j'ai enlevé des tonnes de graines dans leurs maisons! par contre là j'ai commencé à rationner pour éviter une éventuelle agressivité future. Du coup, quand je fais leurs cages 1 fois par semaine, je ne retrouve rien! | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: déjà des réserves Mer 16 Sep - 10:52 | |
| Eh beh sacrée réserves oui . Nous , Saphir avait stocké 9 noisettes et quelques graines , la louloute a caché juste 1 ou 2 noisettes sans plus . Par contre Dimanche , lors du nettoyage , Saphir fouillait dans la partie de Crystale et quand j'ai voulu le retirer , il m'a grogné dessus pour la 1ère fois le chameau . | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: déjà des réserves Mer 16 Sep - 11:37 | |
| Chez nous c'est Smarties le gros gourmand qui doit avoir peur de mourir de faim qui nous fait des réserves. Sauf que cet été, il mangeait une cuillére à soupe compléte voir un peu plus (vu que je n'ai jamais vu de réserve) et la ia presque tout ce que je lui donne ce qui fait qu'il ne doit pas manger grand chose!! Mais bon à mon avis il ne se laissera pas mourir de faim. | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: déjà des réserves Mer 16 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: déjà des réserves Mer 16 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: déjà des réserves Mer 16 Sep - 15:33 | |
| Mais oui Eric moi aussi je t' mmmmm !!! gniark gniark gniark | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
| |
| |
Nath ecu reine d'egypte
| |
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: déjà des réserves Mer 16 Sep - 20:18 | |
| - N@thalie a écrit:
- eh voilà j'ai déjà ôté hier des réserves, brrr ça sent les mauvais jours et l'hiver
les trois quarts ont été constitués par Luigi, je vais pouvoir faire un gâteau aux noisettes
Tout ça ? Noisette lors de ses réserves , c'est au plus la valeur de 2 cuilléres à soupe de graines et 4-5 noisettes qu'elle cache . Maintenant , je change (ou on change) le nid et la litiére chaques semaines sauf quand elle hiberne ( ou là ce n'est toutes les 2 semaines). Ca a peut-être aussi un rapport . | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: déjà des réserves Mer 16 Sep - 20:36 | |
| Et ben mon loulou,il enterre que les noisettes et les graines de courges!!! Mais c est pas énorme vu que dans la journée,il retourne chercher et mange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déjà des réserves | |
| |
|
| |
| déjà des réserves | |
|