| Au secours déjà les réserves !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Au secours déjà les réserves !!! Lun 20 Aoû - 17:56 | |
| Salut la compagnie, Après une longue absence pour cause de déménagement et donc pas d'internet, Némo et Pépino sont de retour sur le net ! Ils se sont bien adaptés à leur nouvelle maison, même si pour le moment ils sont cantonnés dans le bureau pour les sorties. Normalement demain ils découvriront le reste de l'appart' sauf qu'ici tout est ouvert et c'est un duplex donc on va surveiller ça de près !! En tout cas, c'est reparti pour les réserves !! Et alors qu'ils dormaient ensemble dans la petite maison ces derniers temps, maintenant c'est courses-poursuites, grognements et chambre à part. Du coup on a beaucoup de mal à les laisser tous les deux dans la cage parce qu'ils sont agressifs l'un envers l'autre. On ne sait pas trop comment faire mais bon ... ils ont chacun un nid donc ça va, sauf dans le reste de la cage ! Enfin, j'espère que ça ira !
Gratouilles à vos zèbres en espérant que les vacances se sont bien passées pour eux et pour vous ;o) Ciao Fanny | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Au secours déjà les réserves !!! Lun 20 Aoû - 17:58 | |
| Deja les reserves et courses poursuites ! Faut dire que vu la météo, rien d'etonnant | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Au secours déjà les réserves !!! Mar 21 Aoû - 7:15 | |
| Ah ça y est, les reserves commencent chez moi aussi !! Choupy est en train de faire des allers retour en piquant des gateaux dans le paquet, puis elle part les cacher dans le dressing ! La voilà en train de gouter, juste avant de partir le cacher... et oui, avant de cacher, il faut verifier la qualité de la marchandise ! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Au secours déjà les réserves !!! Mar 21 Aoû - 7:33 | |
| Je ne suis pas etonné que les pioux fassent deja leurs reserves de par la meteo actuelle. Reste a surveiller tes 2 petits monstres de sorte que cela ne dégénère pas . Et puis zut un duplex (ca manquait les marches d'escaliers ?) y a de quoi ne pas trop se croiser mais rendre dingue maman | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Au secours déjà les réserves !!! Mar 21 Aoû - 7:40 | |
| Chez moi ça commence aussi le matin j'ai 2 goinfres qui se précipitent dans ma main pour se remplir les bajoues (enfin surtout Chinook, Nanouk chope une cacahuète ou noisette et part la manger ). | |
|
| |
thetis Grand n'ecu
Nombre de messages : 416 Age : 41 Localisation : 60 (Nointel) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Au secours déjà les réserves !!! Mar 21 Aoû - 17:06 | |
| Buzz à commencé les reserves depuis le début du mois et la miss depuis son retour sur Amiens (il y a 10 jours). Et elle est devenue agressive :ecu1: | |
|
| |
Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Au secours déjà les réserves !!! Mer 22 Aoû - 8:00 | |
| Hier soir ils ont de nouveau dormi ensemble dans leur petite maison ! J'y comprends plus rien mais je m'en réjouis ! Aujourd'hui ils gambadent dans tout l'appart' .... Je vousraconte pas les allers-retours dans l'escalier, là ils ont découvert un truc qui les éclate ! Moi ils me font une peur bleue quand je les vois se pencher en haut de l'escalier mais bon, ils sont assez intelligents pour ne pas aller plus loin j'espère J'ai considérablement réduit les graines et je n'en laisse plus dans la cage. Ce que je faisais déjà rarement de toute façon. C'est chacun une poignée dans une main le matin et idem le soir et ils se débrouillent ! Gratouilles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours déjà les réserves !!! Mer 22 Aoû - 8:06 | |
| Tu donnes donc deux poignées de graines chacun par jour ? ce qui fait 4 poingées au total (suis trop forte en calcul ! ) Je pense que tu peux reduire, deux poignées de graines pour deux, c'est normalement suffisant. | |
|
| |
Les2loustics Grand n'ecu
| Sujet: Re: Au secours déjà les réserves !!! Mer 22 Aoû - 13:55 | |
| Non mais ce ne sont pas des poignées entières. Je dis poignées parce que chacun mange dans une main. Mais en réalité je mets quelques graines dans chaque main, c'est loin de faire une poignée ! T'inquiètes, ça fait plus de deux ans qu'on les a et ils sont en pleine forme et pas gros du tout donc | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Au secours déjà les réserves !!! Mer 22 Aoû - 14:14 | |
| Ben perso par jour c'est une "poignée", plutôt un creux de paume comme toi, par écu ! Et ça suffit je pense... (après je rajoute fruits, noix etc mais les graines elles même c'est juste ça). | |
|
| |
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Au secours déjà les réserves !!! Mer 22 Aoû - 19:32 | |
| Mojo aussi commence à faire des réserves... partout dans ma chambre. Je cours après lui, à ramasser ce qu'il a déposé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours déjà les réserves !!! | |
| |
|
| |
| Au secours déjà les réserves !!! | |
|