Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6148 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au secours déjà les réserves !!!

Aller en bas 
+2
Angel
Les2loustics
6 participants
AuteurMessage
Les2loustics
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Les2loustics


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2007

Au secours déjà les réserves !!! Empty
MessageSujet: Au secours déjà les réserves !!!   Au secours déjà les réserves !!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:56

Salut la compagnie,
Après une longue absence pour cause de déménagement et donc pas d'internet, Némo et Pépino sont de retour sur le net !
Ils se sont bien adaptés à leur nouvelle maison, même si pour le moment ils sont cantonnés dans le bureau pour les sorties. Normalement demain ils découvriront le reste de l'appart' sauf qu'ici tout est ouvert et c'est un duplex donc on va surveiller ça de près !!
En tout cas, c'est reparti pour les réserves !! Et alors qu'ils dormaient ensemble dans la petite maison ces derniers temps, maintenant c'est courses-poursuites, grognements et chambre à part. Du coup on a beaucoup de mal à les laisser tous les deux dans la cage parce qu'ils sont agressifs l'un envers l'autre. On ne sait pas trop comment faire mais bon ... ils ont chacun un nid donc ça va, sauf dans le reste de la cage ! Enfin, j'espère que ça ira !

Gratouilles à vos zèbres en espérant que les vacances se sont bien passées pour eux et pour vous ;o)
Ciao
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Au secours déjà les réserves !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours déjà les réserves !!!   Au secours déjà les réserves !!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:58

Deja les reserves et courses poursuites ! Faut dire que vu la météo, rien d'etonnant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Au secours déjà les réserves !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours déjà les réserves !!!   Au secours déjà les réserves !!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:15

Ah ça y est, les reserves commencent chez moi aussi !! Choupy est en train de faire des allers retour en piquant des gateaux dans le paquet, puis elle part les cacher dans le dressing !

La voilà en train de gouter, juste avant de partir le cacher... et oui, avant de cacher, il faut verifier la qualité de la marchandise !

Au secours déjà les réserves !!! 16244712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Au secours déjà les réserves !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours déjà les réserves !!!   Au secours déjà les réserves !!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:33

Je ne suis pas etonné que les pioux fassent deja leurs reserves de par la meteo actuelle. Reste a surveiller tes 2 petits monstres de sorte que cela ne dégénère pas . Et puis zut un duplex (ca manquait les marches d'escaliers ?) y a de quoi ne pas trop se croiser mais rendre dingue maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/07/2007

Au secours déjà les réserves !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours déjà les réserves !!!   Au secours déjà les réserves !!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:40

Chez moi ça commence aussi le matin j'ai 2 goinfres qui se précipitent dans ma main pour se remplir les bajoues Wink (enfin surtout Chinook, Nanouk chope une cacahuète ou noisette et part la manger Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
thetis
Grand n'ecu
Grand n'ecu
thetis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : 60 (Nointel)
Date d'inscription : 18/07/2007

Au secours déjà les réserves !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours déjà les réserves !!!   Au secours déjà les réserves !!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:06

Buzz à commencé les reserves depuis le début du mois et la miss depuis son retour sur Amiens (il y a 10 jours).
Et elle est devenue agressive Crying or Very sad :ecu1:
Revenir en haut Aller en bas
Les2loustics
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Les2loustics


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2007

Au secours déjà les réserves !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours déjà les réserves !!!   Au secours déjà les réserves !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:00

Hier soir ils ont de nouveau dormi ensemble dans leur petite maison ! J'y comprends plus rien mais je m'en réjouis ! Aujourd'hui ils gambadent dans tout l'appart' .... Je vousraconte pas les allers-retours dans l'escalier, là ils ont découvert un truc qui les éclate ! Moi ils me font une peur bleue quand je les vois se pencher en haut de l'escalier mais bon, ils sont assez intelligents pour ne pas aller plus loin j'espère Wink
J'ai considérablement réduit les graines et je n'en laisse plus dans la cage. Ce que je faisais déjà rarement de toute façon. C'est chacun une poignée dans une main le matin et idem le soir et ils se débrouillent !
Gratouilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Au secours déjà les réserves !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours déjà les réserves !!!   Au secours déjà les réserves !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:06

Tu donnes donc deux poignées de graines chacun par jour ? ce qui fait 4 poingées au total (suis trop forte en calcul ! Laughing )
Je pense que tu peux reduire, deux poignées de graines pour deux, c'est normalement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Les2loustics
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Les2loustics


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2007

Au secours déjà les réserves !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours déjà les réserves !!!   Au secours déjà les réserves !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:55

Non mais ce ne sont pas des poignées entières. Je dis poignées parce que chacun mange dans une main. Mais en réalité je mets quelques graines dans chaque main, c'est loin de faire une poignée ! T'inquiètes, ça fait plus de deux ans qu'on les a et ils sont en pleine forme et pas gros du tout donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/07/2007

Au secours déjà les réserves !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours déjà les réserves !!!   Au secours déjà les réserves !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:14

Ben perso par jour c'est une "poignée", plutôt un creux de paume comme toi, par écu ! Et ça suffit je pense... (après je rajoute fruits, noix etc mais les graines elles même c'est juste ça).
Revenir en haut Aller en bas
Léna
super n'écu
super n'écu
Léna


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : 67 — saverne
Date d'inscription : 19/07/2007

Au secours déjà les réserves !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours déjà les réserves !!!   Au secours déjà les réserves !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:32

Mojo aussi commence à faire des réserves... partout dans ma chambre. Je cours après lui, à ramasser ce qu'il a déposé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours déjà les réserves !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours déjà les réserves !!!   Au secours déjà les réserves !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours déjà les réserves !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déjà des réserves
» au secours mon ange blanc se transforme en demon
» rahhh làlà les reserves ça recommence !!!
» Premières réserves...
» Videz les réserves !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: