Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6341 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages

AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de Némo

+3
AnnC
Léna
Les2loustics
7 participants
AuteurMessage
Les2loustics
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Les2loustics

Féminin

Des nouvelles de Némo Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Némo   Des nouvelles de Némo Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:51

Bonjour à tous,
Ici, c'est chaque jour un peu moins dur même si je craque encore de temps en temps, surtout le dimanche soir, je sais pas pourquoi, j'ai à chaque fois un gros coup de blues. Et puis quand on rentre et qu'il n'y a que Némo qui passe la tête pas le trou de la maison ... La tristesse est toujours aussi présente et je ne peux m'empêcher de me repasser les images de l'accident dans ma tête.
Mais heureusement, Némo est génial. Bon, terriblement axé sur la bouffe pour cause de réserves, mais au moins il est pot de colle et ne me lâche pas. Ca fait du bien qu'il soit là, que je puisse lui faire des papouilles, des gratouilles, etc. J'ai juste peur qu'il s'ennuie mais pour le moment ça a a l'air d'aller. Il n'a même pas cherché son frère, mais peut-être est-ce dû au fait que je lui ai montré ce qui s'était passé et qu'il avait pu renifler le petit corps sans vie de Pépino.
D'autres parmi vous ont perdu leur petit loulou ces derniers temps, alors courage à vous. On finit par remonter la pente, même si ça reste très douloureux.

Mon petit Pépino, tu resteras pour toujours dans nos coeurs. Sois heureux là où tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
super n'écu
super n'écu
Léna

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Némo   Des nouvelles de Némo Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:07

Vraiment pas facile ces derniers temps... c'est comme si 2007 était une année de m**de avec tout ce qui s'est passé...

Je te souhaite de la force et du courage pour franchir petit à petit le cap et de se dire que Pépino est parti au pays des noisettes.
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Némo   Des nouvelles de Némo Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:39

Je sais combien la pente est dure à remonter, mais je sais aussi que tu y parviendras...

Pleins de bisous de réconfort.
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Némo   Des nouvelles de Némo Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:47

La perte reste très dure à accepter et à vivre, mais peu à peu on apprend à vivre avec, bien obligés. Je suis contente que tu ailles mieux au fil du temps et que Némo t'y aide beaucoup. Bichonne le bien, prenez soin de vous et courage, ton Pepino restera ds ton coeur. Bises et @ bientôt Fanny, gratouilles à Némo.
julien
master n'écu
master n'écu
julien

Masculin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Némo   Des nouvelles de Némo Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:44

Bon courage
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Némo   Des nouvelles de Némo Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:52

Courage Fanny. C'est très dur au debut, mais avec le temps, tu finiras par oublier un peu l'accident et tu penseras davantage aux bons moments passés. Dans ces cas là, c'est bien d'avoir un couple, car l'ecu qui reste aide un peu à penser à autre chose et a redonner le sourire grace a ses cabrioles et attitudes rigolotes... mais l'absence est toujours dure a accepter.
Courage et gratouilles a Nemo
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami

Masculin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Némo   Des nouvelles de Némo Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:31

courage Fanny, je sais que c'est dur de perdre un piou et surtout dans les conditions qui sont les tiennes mais avec le temps la douleur s'adoucit et les bons souvenirs restent; Dit a nemo d'être sage cet hivers et peut être une copine arrivera au printemps Wink
https://ecus.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Némo   Des nouvelles de Némo Icon_minitime

Des nouvelles de Némo
Page 1 sur 1