Bonjour à tous,
Ici, c'est chaque jour un peu moins dur même si je craque encore de temps en temps, surtout le dimanche soir, je sais pas pourquoi, j'ai à chaque fois un gros coup de blues. Et puis quand on rentre et qu'il n'y a que Némo qui passe la tête pas le trou de la maison ... La tristesse est toujours aussi présente et je ne peux m'empêcher de me repasser les images de l'accident dans ma tête.
Mais heureusement, Némo est génial. Bon, terriblement axé sur la bouffe pour cause de réserves, mais au moins il est pot de colle et ne me lâche pas. Ca fait du bien qu'il soit là, que je puisse lui faire des papouilles, des gratouilles, etc. J'ai juste peur qu'il s'ennuie mais pour le moment ça a a l'air d'aller. Il n'a même pas cherché son frère, mais peut-être est-ce dû au fait que je lui ai montré ce qui s'était passé et qu'il avait pu renifler le petit corps sans vie de Pépino.
D'autres parmi vous ont perdu leur petit loulou ces derniers temps, alors courage à vous. On finit par remonter la pente, même si ça reste très douloureux.
Mon petit Pépino, tu resteras pour toujours dans nos coeurs. Sois heureux là où tu es.