| Plan de cage | |
|
+5mafalda83 Léna julien Le Marsupilami Angel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Plan de cage Mar 18 Sep - 16:35 | |
| ça fait quelques temps, je pense a agrandir la cage de Gribouille et Choupy, et comme aujourd'hui j'etais en formation, j'ai bien eu le temps d'y penser et faire les plans . Dans un premier temps, je pensais changer tous les tasseaux horizontaux de 90cm, et mettre du 120 ou 130 cm. Meme pas la peine de negocier, Gael ne veut absolument pas que je touche a SA cage. J'ai donc reflechi a un systeme, qui me permet d'agrandir la cage, sans toucher la partie qu'il a construite. La solution, mettre une voliere identique a coté de celle deja construite, il suffira d'enlever un coté de grillage, et c'est tout Vu de haut, ça donne ça : en 3D (avec l'echelle un peu erronée pour la partie a faire) Mais il y a un probleme : il ne veut absolument pas de nouvelles cages J'ai pas commencé de lui parler de ce projet, mais il faudra que je reussisse a le convaincre coute que coute ! ça prendra le temps qu'il faut, mais je VEUX une grande cage pour Chou et Bouille !! y'a pas de raison qu'ils aient une plus petite que Flo et Bell. En faisant cet agrandissement, ils auraient exactement le meme volume que Flocon et Bellina. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Plan de cage Mar 18 Sep - 16:46 | |
| pas tetue la fausse brune | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Plan de cage Mar 18 Sep - 16:53 | |
| non non a peine mais ça va être chaud de négocier... je sens qu'il va y avoir de la scène de ménage dans l'air Parfois ça a du bon d'être célibataire ! | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Plan de cage Mar 18 Sep - 17:35 | |
| Ca fait déjà deux fois que tu dis que c'est bien d'être célibataire mais bon avec ton charme tu va le convaincre ton chéri | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan de cage Mar 18 Sep - 17:40 | |
| moué, mais au bout de 8 ans de vie commune, il commence a me connaitre et ne plus craquer pour tout ce que je veux... mais je ne désespère pas : je l'aurai ! tôt ou tard, je l'aurai ma grande cage | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Plan de cage Mar 18 Sep - 17:48 | |
| angel viens ici tu pourras faire ce que tu veux du moment que ca touche les ecus | |
|
| |
| |
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Plan de cage Mar 18 Sep - 18:20 | |
| vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Plan de cage Mer 19 Sep - 3:05 | |
| Roooh, le plan sur des feuilles quadrillées Encore à l'école la Miss Angel ^^ Sérieusement, ça doit donner les proportions de la cage... Pfffiou ! P'is Gaël, hein ! Si il est pas content, tu le mets à la porte non mais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan de cage Mer 19 Sep - 6:57 | |
| - $unshine a écrit:
- Roooh, le plan sur des feuilles quadrillées Encore à l'école la Miss Angel
moué... semaine de formation... la semaine qui tue ! - $unshine a écrit:
- P'is Gaël, hein ! Si il est pas content, tu le mets à la porte non mais !
Hier j'ai commencé a parler de cage, sans parler de mes plans, mais il dit toujours que la cage actuelle est bien assez grande et que ça leur suffit bien pfff c'est pas gagné ! | |
|
| |
mafalda83 Ecu Grognon
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Plan de cage Mer 19 Sep - 8:18 | |
| moi j ai une idee tu construit une cage plus grande, tu y mets gael et tu laisses tes pioux dehors et hop pb resolu [/img] | |
|
| |
| |
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Plan de cage Mer 19 Sep - 9:19 | |
| Merci également pour ton aide Vero ! Steph, tu pourrais peut etre faire pareil pour Sylvain ça resoudra aussi le probleme ! | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Plan de cage Mer 26 Sep - 8:04 | |
| Aaaah les mecs tous les mêmes . Moi il a rien dit pour la nouvelle cage, en revanche c'est véto pour un animal supplémentaire, que ce soit écu ou chat :lutin: (bon en même temps, déjà 2 de chaque, ça suffit ). | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Plan de cage Mer 26 Sep - 14:51 | |
| Comme je te comprends Angel ! Moi aussi, j'essaye de lui glisser que faut vraiment faire une autre volière pour que kInou en est une complète et Canaille aussi si jms au printemps prochain y'a tjrs pas moyen de les mettre ensemble. Mais ici, c'est pire qu'avec Gaêl car ton homme pourrait craquer plus facilement que le mien... Vivement qu'on emménage ds la maison, qu'il trouve tjrs le séjour un peu grand et accepte enfin qu'on fasse une 2ème volière ! Les pioux seraient plus heureux ds plus d'espace, surtt miss Canaille qui aime se dépenser ! Comme tu dis, parfois, ça a de sacrés avantages d'être célibataire : pas besoin de prendre en compte l'avis de l'autre... ms bon, y'a pire que nos hommes qd même N'empêche que moi aussi j'espère bien que j'arriverai à mes fins ; ms si c'est le cas, ce sera printemps voire été prochain ; pas avant vu la maison. | |
|
| |
Sahada Grand n'ecu
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Plan de cage Mer 26 Sep - 14:59 | |
| moi je vis en kot et pourtant je dois composer avec l'avis de mes parents | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan de cage Mer 26 Sep - 15:04 | |
| - Steph a écrit:
- Mais ici, c'est pire qu'avec Gaêl car ton homme pourrait craquer plus facilement que le mien...
Moué, peut etre que Gael craquerait plus facilement, mais cette fois ci, j'y crois plus trop... Je n'ai pas encore montré les plans mais il n'est pas pret de dire oui. Il trouve deja que la piece est trop embarrassée par les cages, donc le convaincre de doubler la cage de Gribouille et Choupy, ce n'est pas gagné. J'espère que pour toi, lorsque la maison sera terminée, cela convaincra Sylvain ! Il est grand le séjour, faudra bien le remplir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan de cage | |
| |
|
| |
| Plan de cage | |
|