Hello tout le monde !!
je fais ce post pour partager l engoisse que j ai vecu avec volt hier matin ( en fait toute la journée
) ...
volt en ce moment est plus actif le matin que le soir ( il se couche plus tôt a vrai dir ) , comme je travail et que je rentre que vers 19 h , me suis dis que j allais me reveiller une heure plus tôt pour le laisser courrire un peu !
Donc me reveil , ouvre la porte du balcon , prend le café , la douche , pour etre cool et avoir le temps de m occuper de lui pendant l heure de sortie !!
Il est 7 h , tout fini , tout pret , il me reste 45 m pour le sortire !
je sors de la salle de bain et vais ouvrire la porte de la cage
...
Mon dieu !!!
j ai oublié de fermer la porte du balcon et là je le vois sortire de la cage et courire comme un taré vers le balcon
...
Trop tard !!
... ( il est sur la balcon )
il faut savoir que je vis dans Strasbourg centre , dans un imeuble , au 7e étage et que cet imeuble ce trouve sur un centre commercial ( donc j suis a une hauteur de 10 etage ) , que les balcon des voisins sont collés les un avec les autres
!!
je vous laisse imaginer ce qui a pu traversser mon esprit !!
volt dans son trip , continue a courire ( toujours comme un taré
) et le voila sur le balcon du voisin , pui de lautre , et là je ne le vois plus
...
mon Dieu que vais je fair ??
je fume une clope pour me calmer et pensant que peut etre il allait revenir de lui meme !!
j attend !!
15 m , toujours pas de volt et je l aperçois pas !
il est 7 h 25
je decide de me pencher plus , pour mieux voir ou il pourait être !
ET Là ...
...
...
comment je vais fair ?
ba woui , c est bien lui sur la balcon de la voisine , du 6e étage !
( je vous laisse encore une fois vous imagnier ce qui peu ce passer dans votre tete avec les condition et qu il est 7 h 30 )
wouhinnnn j ai peur !!
toujours des balcons ou il peut passer chez le voisin de la voisine ....
et qu il peu a tout moment encore une fois plus ce raprocher du sol
!
enfin bref , pas de temps a perdre , je file chez la voisine du 6e !!
toc toc toc , elle ouvre au bout de dix minute !!!
une petit fille ouvre et me dit :
il est a vous le rat sur mon balcon ?
moi euu oui oui , ils sont là tes parent ?
la maman qui arrive , et me dit de rentrer !
ouff la nana super cool !!!
je file sur son balcon mais impossible de choper volt , il n a fait que des va et vient sur les balcon de tout l imeuble !!
( je passe les detail genre les voisin de ma voisine , qui apreçois le monstres qui travers leur balcon et de l angoisse que quelqu un fasse un mauvais geste )
il est 8 h ! ( j suis en retad mais m en fou lol )
je ne sais par quel miracle mais volt rentre dans l apparte de cette nana chez qui j etais !! ( vraiment le miracl !!!!
) ...
mais toujours impossible de le choper ( je ne voulais pas trop le brusquer , j ai quand meme tenté 20 m )
c est là que cette nana , me propose de chercher la cage , de la laisser chez elle , que je devais aller travailler et pas m inquieter !
trop fort la voisisn je l adore !!
je suis allé chez moi , ai pris une partie de la cage avec quelque élèment de volt , pour l odeur et voila la cage chez la voisine !
j suis partie travaillé ( avec une heure et demie de retard mdr )
j ai passé une journée de M .... a me posé des question
genre et si :
-il a pris froid durant la sortie de 45 minute ? ( oui chez moi il fait 20 ° sur le balcon 11 °)
- si la petite fille tente de le choper mais par la queu ?
- si elle tente de l attirer avec un amande ?
- si elle le laisse en pleins soleil ( cet aprem là , il a fait chaud )
je vous laisse encore une fois imaginer tout ça !!
mais trop content davoir eu une voisine ausi ouverte et diponible !!
j ai recuperé volt a 19 h en plaine forme !!
merci voisine
merci mon dieu mdr ( oui oui , j ai prié comme un malade a 7 H sur mon balcon )
merci merci merci !!!!!!!!
la question qui me torture encore c est celle du coup de froid !!
je vais tenter de pas y penser ,car le plus important pour le moment et d avoir pu le reccuperer !! oufff
p.s : j ai abrègé certtaine chose ,trop long a expliquer ..des petit detail bien pire que ce que j ai pu ecire lol
voila ma petit histoire !!!
( ça fait un peu rire j esper mdr )