Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6147 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nala et Voyou !!!

Aller en bas 
+7
Diss
Lise & Myrtille
christie
Cathy92
dampra66
ellllliane
soniaperpignan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:20

Bon aujourd'hui ça fait quinze jours donc je dois pouvoir mettre les deux volières côte à côte et voir ce que ça donne !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ellllliane
big master n'écu
big master n'écu
ellllliane


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 57
Localisation : 94340
Date d'inscription : 16/12/2010

Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:43

j'espère pour eux que cela va donner Nala et Voyou !!!  123615
Revenir en haut Aller en bas
dampra66
big master n'écu
big master n'écu
dampra66


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 39
Localisation : Vinça
Date d'inscription : 07/08/2007

Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:17

Ha oui j'espère qu'ils vont avoir le coup de foudre ces deux coquins!
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:57

Heuuuu j'adorerais !!! Comme ça peut être que Voyou voudra sortir avec sa fiancée pour la suivre dans ses gambades !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:17

Ca fait déjà 15 jours !!! que le temps passe vite !!!

Ca serai cool que ça colle entre eux Very Happy en tout cas je te le souhaite ...
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:32

J'ai bien compté non ?? lol

Oui trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:50

Alors que je vous dise !!!

Hier soir j'ai pris Nala et je suis passée devant la volière de Voyou et elle était attirée par lui et voulait y aller donc j'ai approchée Nala et Voyou s'est rapproché du grillage et devinez quoi ???

Au travers des barreaux Voyou a fait une léchouille à Nala !!! Génial !!! Super contente moi !!!

Nala n'en parlons pas du coup super excitée elle voulait y retourner j'ai donc mis les volières côte à côte et je les ais espionnée un peu geek

Ils sont interressés tous les deux et pas d'agressivité pour le moment ...

Nala du coup s'est couchée tard !! Voyou lui a préféré s'endormir sur la planche loin de Nala car elle était pas loin de sa noix de coco et ça devait l'embêter ou alors je sais pas !!

Nala s'est réveillée à 7h40 un exploit pour la miss qui dort habituellement jusqu'à 9h30/10h lol! ben oui elle a du entendre Voyou qui lui se réveille tôt le matin pour réclamer !!

Voilà je trouve déjà pas mal tout ça car je ne pourrais pas les sortir en terrain neutre vu que Voyou ne veut pas sortir de sa violière et si je le force il est paumé braqué donc je verrais au fur et à mesure ....
Revenir en haut Aller en bas
christie
Grand n'ecu
Grand n'ecu
christie


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/04/2011

Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:44

c'est cool dejà s il n y a pas d agressivité
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:00

Oui ben tu sais Voyou est très pépère et il était dominée par Chipie !! Il l'a même laissé lui gnacker l'oreille sans rien dire le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
ellllliane
big master n'écu
big master n'écu
ellllliane


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 57
Localisation : 94340
Date d'inscription : 16/12/2010

Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:07

on croise les droigts pour eux, que cela continue dans ce sens.

et le best de tout cela, .................................... une seule volière à s'occuper.

flower
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:04

Oui ça serait mieux elle est bien spacieuse !!! Et beaucoup trop vide casi toute la journée car Voyou ne court pas ... il se déplace juste dedans et pas longtemps !!! Petit fénéant ...
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:05

Je me pose une question pour les présentations en direct sans les barreaux, je fais comment ?

Vu le caractère de Voyou qui ne veut sortir est ce que je laisse Nala rentrer dans la volière porte ouverte pour que je puisse réagir rapidement ou j'oblige Voyou à sortir pour un terrain neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise & Myrtille
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Lise & Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2010

Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:24

Je pense que le mieu serai d'obliger Voyou a sortir en terrain neutre.. On ne sait jamais meme s'ils s'entendent bien apparement on ne sait pas comment il peux réagir si Nala rentre dans sa volière d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://LiseANDMyrtille.skyrock.com
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:52

Oui je sais mais dès que je sors Voyou il se tétanise !!
Revenir en haut Aller en bas
christie
Grand n'ecu
Grand n'ecu
christie


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/04/2011

Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:18

fait un essais peut etre que le fait que Nala soit là le fera changé de comportement
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:32

Alors hier soir j'ai finté Voyou en prenant Nala et ouvrant la volière ... J'ai approché Nala et il est venu la sentir et j'ai pu l'attraper sans soucis pour les sortir tous les deux à la salle de bain !!

Alors il se sont sentis et Nala le prenait par derrière avec les pattes je pense qu'elle veut jouer, elle l'a attrapé avec les dents par le cou un peu mais sans lui faire mal enfin lui n'a rien dit !! Il se laisse faire mais j'ai de suite séparer au cas où ...

Après il se sont croisés plusieurs fois et rien ça a été enfin je pense ? Vous en pensez quoi vous ?

Par contre il a été plus actif que quand je le sors tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Diss
big master n'écu
big master n'écu
Diss


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2009

Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:48

Le début d'une bonne entente je pense, j'espere que ça continuera comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr/
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:18

Je sais pas ce midi j'ai encore retenté car je fais ça régulièrement j'essaye deux fois par jour mais 5 à 10 minutes seulement car pour Voyou c'est énorme !!

Il est flippé je le vois et dès que Nala s'approche il a peur ... Du coup elle voit bien qu'il s'interresse pas à elle et donc elle part trotter !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:33

Contente que le 1er contact se soit bien passé Very Happy

Maintenant comme dit Lise, meme si ça se passe bien, la volière de Voyou reste "son" territoire, meme si il ne sort pas beaucoup ton pantouflard Laughing Laughing

Essaie quand meme de le faire sortir, de voir Nala courir le fera peut etre réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Diss
big master n'écu
big master n'écu
Diss


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2009

Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:17

Cathy92 a écrit:
...

Maintenant comme dit Lise ...

Qui est Lise scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr/
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:22

Lise et Myrtille ...

Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:10

Bon encore une sortie ensemble qui ma fois me laisse penser que ça se passe bien !!

Nala a toujours envie de jouer avec lui et essaye de lui monter dessus et ce coup-ci le grignoter doucement comme si elle essayait de manger des puces dans son pelage ... Voyou n'a pas mal et il se laisse faire !!

Voyou a même mangé une pipe qu'il avait dans ses poches et il avait sortir une autre graine que Nala lui a chippée !! Et il n'a rien dit !!

Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:21

Bon alors les quelques sorties ensembles se passent bien ... Nala veut dominer Voyou et ma fois lui se laisse faire le pauvre qu'il est mimi !!!

Prochainement quelques photos !!!

Alors Nala est rentré dans la volière à Voyou lorsque j'essayais de le prendre pour aller faire la sortie commune et Voyou n'a rien dit impect !!
Donc après Voyou a sauté sur repartir dans sa volière et comme celle de Nala est à côté il est allé voir lui aussi visiter la volière de Nala et je suis donc restée attentive voir si celle-ci disait quelque chose ben rien tout s'est bien passé ...

Ca a l'air de bien se passer ? Qu'en pensez-vous ???

Et quand je prend Nala car elle sort beaucoup plus forcément car Voyou je dois un peu le forcer mais je crois qu'il commence à prendre gout ... Il revient à la porte et essaye de grimper au grillage et veut voir Nala ...
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Grand n'ecu
Grand n'ecu
C-line


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : 68300 alsace
Date d'inscription : 07/09/2008

Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:49

J'ai l'impression que ça se passe bien et qu'en plus ça motive ton petit Voyou.. C'est sur la bonne voie cheers
Revenir en haut Aller en bas
ellllliane
big master n'écu
big master n'écu
ellllliane


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 57
Localisation : 94340
Date d'inscription : 16/12/2010

Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:29

voilà de bonnes nouvelles tout cela. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nala et Voyou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nala et Voyou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» volt , un voyou !?
» Les aventures de Voyou ... et Chipie
» Volière de Chipie et Voyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: