| Ca , c'est fait !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crunch ecu junior
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Malancourt (55) Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Ca , c'est fait !!! Sam 26 Sep - 9:29 | |
| Bonjour a tous , Là , jsuis trop contente . Crunch , a fait sa première sortie seul dans la maison . C'est vrai que Crunch a était très facile a apprivoiser et cela très peu de temps après son arrivée , il se laissait attrapper , mangait dans ma main , et grimpait sur mon épaule dès que la cage s'ouvrait . Et , hier , j'ai voulus lui faire confiance . Je le sentais sûr de lui . Il est tout d'abord sortit de la cage , a grimpé sur mon épaule , est venu me renifler le bout du nez ( comme a son habitude ) puis est descendu dans le bas de mon dos puis le long de ma jambe pour terminer par terre . Sa petite escapade a durée 1h30 environ . De temps en temps il revenait sur mon épaule ( histoire de me rassurer sûrement ) . Il c'est même endormis dans mon chausson . C'est inimaginable les sauts qu'il peut faire . Donc , depuis hier , il ce ballade comme ça lui plait . Je suis toujours a la maison ( ne travail pas ) alors il peut sortir autant de temps qu'il veut . Voilà juste pour vous faire partager mon petit moment de bonheur . QUE DU BONHEUR !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca , c'est fait !!! Sam 26 Sep - 9:33 | |
| tu metonne genial je suis super contente pour toi plein de bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca , c'est fait !!! Sam 26 Sep - 9:44 | |
| c'est super tout sa crunch doit etre au anges. mais a ta place je te conseil des sortits alterner de 1heure au debut pour ne pas qu'il oublie sa maison donc sa voliere. car un écureuil qui commence a sortir a tendance a vite l'oublier lol. |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Ca , c'est fait !!! Sam 26 Sep - 9:47 | |
| C'est une super nouvelle, je suis contente pour toi Par contre +1 avec toutoune, espace les sorties sinon quand tu vas retravailler, il aura du mal a rester en place . | |
|
| |
Crunch ecu junior
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Malancourt (55) Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Ca , c'est fait !!! Sam 26 Sep - 9:51 | |
| Ok , merci pour le conseil . Donc sortie espacées d'une heure . C'est noté . | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ca , c'est fait !!! Sam 26 Sep - 10:36 | |
| Coool ca encore plus de plaisur a le vouir evoluer et surtout faire des betises | |
|
| |
Crunch ecu junior
| Sujet: Re: Ca , c'est fait !!! Sam 26 Sep - 11:08 | |
| Oui , c'est sûr !!! J'adore le voir faire ces acrobaties . On dirait qu'il est vraiment plus gai depuis qu'il sort de sa cage . Je suis super contente de le voir comme ça . Au fait , il est attiré par mon orchidée . Dois-je la mettre hors de portée ? | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ca , c'est fait !!! Sam 26 Sep - 11:18 | |
| Oui je te le conseille surtout pour ton orchidée | |
|
| |
Crunch ecu junior
| Sujet: Re: Ca , c'est fait !!! Sam 26 Sep - 11:35 | |
| Ok , merci ! En plus , j'y teins beaucoup a mon orchidée . | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Ca , c'est fait !!! Mer 30 Sep - 11:20 | |
| Génial,j suis super contente pour vous 2!!! | |
|
| |
Crunch ecu junior
| Sujet: Re: Ca , c'est fait !!! Mer 30 Sep - 13:09 | |
| Crunch est un amour de ptit n'écu ! Hier soir il c'est endormis dans la manche de mon peignoir . J'explique : Hier j'avais une petite robe qui n'était apparemment pas a son goût car il ce défoulait deçus . ( il creusait , la mordilait ) . Enfin bref , un vrai suplice apparemment . Généralement quant je le sort le soir , je suis déjà toute prête pour aller me coucher et donc j'ai un peignoir en polaire qui me tiens bien chaud . J'avais remarquée que Ptit Crunch aimait bien le peignoir alors du coup , j'ai dis a mon mari : Garde le , je reviens . Et me voici revenue en tenue de combat avec le peignoir tant convoité . Et là , mon ptit piou a filé droit dans ma manche et a pioncé pendant au moins une demi heure . | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Ca , c'est fait !!! Mer 30 Sep - 13:15 | |
| tiens j'en connais d'autres accrocs a mon peignoir en éponge | |
|
| |
Crunch ecu junior
| Sujet: Re: Ca , c'est fait !!! Mer 30 Sep - 13:26 | |
| Ha ! , ça rassure , je croyais qu'il devenait parano ! | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Ca , c'est fait !!! Mer 30 Sep - 14:07 | |
| Trop chou... (je crois que je vais investir dans un peignoir éponge ) | |
|
| |
Crunch ecu junior
| Sujet: Re: Ca , c'est fait !!! Mer 30 Sep - 14:23 | |
| Oui , vas y Jen , je t'assure ça vaut le coup . Sauf que tu n'ose plus bouger quant il dort mais bon c'est un super moment je trouve . Sa montre qu'il a confiance en toi . Et surtout , c'est craquant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca , c'est fait !!! | |
| |
|
| |
| Ca , c'est fait !!! | |
|