| Mirza me fait mentir ! | |
|
+7ISA Le Marsupilami Lugdunum Tinette Angel anais79 Guylène-Claire 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Mirza me fait mentir ! Dim 25 Nov - 12:32 | |
| A force de dire que Mirza pionçait tout le temps, Monsieur a dû se vexer car hier soir et aujourd'hui, il a été particulièrement adorable : il m'a léché le doigt plein de fromage blanc sans me mordre (pas fait depuis janvier) à plusieurs reprises, a accepté la visite d'enfants plutôt turbulants, les apn, ..., s'est même montré très coopératif : démontration de gueuleton, toilette, promenage, étirements... L'horaire était contraignant, mais tant attendu que tout le monde s'est adapté au programme du petit Mirza. Evénementiel !!! Je reprends confiance en lui et cela semble réciproque... | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Mirza me fait mentir ! Dim 25 Nov - 12:36 | |
| c genial ca guylene montre nous des photos de lui si tu as pu en faire je suis contente pour toi et claire | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mirza me fait mentir ! Dim 25 Nov - 13:32 | |
| En voilà une bonne nouvelle !! C'est vraiment génial ! tu vois Guylène, faut pas désepérer Un jour, sans qu'on comprenne pourquoi, un déclic se fait, pourvu que ça dure. | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mirza me fait mentir ! Dim 25 Nov - 13:37 | |
| Mais c'est génial!!! Vivie Mirza!!!! Tu vois qu'il ne faut pas désespérer | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Mirza me fait mentir ! Dim 25 Nov - 15:07 | |
| super pour toi ! je suis le parfait exemple pour la reprise de confiance avec ma tite Barça alors pourquoi pas toi avec Mirza... c'est fort possible et je te le souhaite !! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mirza me fait mentir ! Dim 25 Nov - 15:55 | |
| Super nouvelle. Encore une fois avec de la patience on arrive a avoir SON miracle | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mirza me fait mentir ! Dim 25 Nov - 16:44 | |
| Génial , en voilà de bonnes nouvelles . | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mirza me fait mentir ! Dim 25 Nov - 17:27 | |
| Super ! Je suis bien contente pour toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mirza me fait mentir ! Dim 25 Nov - 20:07 | |
| Merci, merci !
Mais attendons, c'était timide ! Et c'est plutot le ventre qui parlait... L'avenir nous en dira plus...
Et puis la cage est un peu profonde et je suis à bout de bras pour tendre mon doigt où il se trouve. J'aimerais quand même mieux lui montrer la paume de ma main... car je ne suis pas si rassurée que ça: pour une secrétaire, j'ai besoin de 10 doigts ! | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mirza me fait mentir ! Dim 25 Nov - 20:10 | |
| C'est peut être "timide" mais c'est un sacré progré tout de même ! Très contente pour toi car ça fait tjrs plaisir et pour le joli Mirza car s'il a un peu moins peur, il se sentira forcément plus serein et mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirza me fait mentir ! Dim 25 Nov - 20:19 | |
| Et je ne vous explique pas la fierté !
5 loupiots qui nous regardaient alors que je leur disais l'inverse juste avant ! A croire qu'il aime les enfants...
Une petite a pris des photos pour son exposé, j'espère qu'elle en aura une bien à me donner.
A suivre | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mirza me fait mentir ! Lun 26 Nov - 8:13 | |
| | |
|
| |
Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mirza me fait mentir ! Lun 26 Nov - 8:37 | |
| En voilà une bonne nouvelle !! Tu devais être ravie et très fière de ton p'tit zèbre Comme quoi ... tout vient à point à qui sait attendre, même si c'est souvet incompréhensible !! Bon courage pour la suite, mais ça ne peut qu'augurer de bons moments. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirza me fait mentir ! Mar 27 Nov - 7:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Mirza me fait mentir ! Mar 27 Nov - 8:27 | |
| ba elle sont ou les nouvelles photos de mirza je les ai pas trouver (la blonde trouve pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirza me fait mentir ! Mar 27 Nov - 9:18 | |
| Ayè impatience ! Tu peux y aller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirza me fait mentir ! Mar 27 Nov - 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirza me fait mentir ! | |
| |
|
| |
| Mirza me fait mentir ! | |
|