| Attention je mords... | |
|
+6Léna Cathy92 Ninjette Nath Le Marsupilami Florine1003 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florine1003 Grand n'ecu
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Attention je mords... Jeu 5 Nov - 9:06 | |
| lui donnes tu de la viande ? | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Attention je mords... Jeu 5 Nov - 9:10 | |
| Des réserves cachées quelque part dans sa cage ? Saison ? Une chose est sure, il faut que tu exprimes ton mécontentement...l'attraper pas facile mais souffle lui dessus en lui disant non d'un ton ferme a la moindre tentative afin qu'il n'arrive pas a prendre le dessus sur toi ! Au pire, utilise un gant le temps qu'il se calme... | |
|
| |
Florine1003 Grand n'ecu
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
Florine1003 Grand n'ecu
| Sujet: Re: Attention je mords... Ven 6 Nov - 12:40 | |
| OMG c'est hyperactif un écu !!! Il a pas besoin de roue il fait des tours dans sa cage à une vitesse folle... Il va me faire une crise cardiaque il s'arrête jamais et en plus ça devient énervant... Je comprends vraiment pas ce qu'il lui prend...
| |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Attention je mords... Ven 6 Nov - 12:46 | |
| il lui prend d'etre un ecureuil | |
|
| |
Florine1003 Grand n'ecu
| |
| |
Ninjette Grand n'ecu
Nombre de messages : 346 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Attention je mords... Ven 6 Nov - 13:41 | |
| les miens font ça de 8h du mat à 19h sans arret...les we sont pas reposants lool | |
|
| |
Florine1003 Grand n'ecu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention je mords... Ven 6 Nov - 14:10 | |
| KitKat le fait en journée, mais aussi la nuit : une fois vers 1h du mat', et une fois vers 5h ce matin Naïade elle c'était à 4h seulement... grrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention je mords... Ven 6 Nov - 15:08 | |
| mdr moi il sont au salon la nuit il dorme coollllllllll tu va me dire on se couche tard et les petit sen occupe de me grillee la nuit mdr |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Attention je mords... Ven 6 Nov - 18:40 | |
| Pareil chez moi ... Ils sont au salon et la nuit ils dorment, même la petite e 6 mois !! elle est sage et ne se met à faire des tour que vers 8 h 00 (en tout cas quand je suis là à cette heure ci) | |
|
| |
Florine1003 Grand n'ecu
| |
| |
Ninjette Grand n'ecu
Nombre de messages : 346 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Attention je mords... Ven 6 Nov - 19:41 | |
| j'ai pas précisé mais les miens aussi sont dans le salon, ça doit jouer lol | |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Attention je mords... Ven 6 Nov - 19:43 | |
| Ma pauvre !! Comme quoi chaque écu est différent. là tout de suite maintenant j'en ai 3 qui dorment et 1 qui mange ... rectificatif il vient de retourner au lit ... (mes 3 "vieux" de 1an 1/2 ont pris un rythme "hivernal" je pense!!) mais ma chieuse (6 mois) n'a jamais fait la fête la nuit (Je l'ai depuis qu'elle a 6 semaines ...) Bonne nuit !! | |
|
| |
Florine1003 Grand n'ecu
| |
| |
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Attention je mords... Sam 7 Nov - 14:24 | |
| lylou née cette année est une vraie speedy gonzales. elle cherche, explore, gambade à grande vitesse, se prend des gamelles, fait ses loopings. c'est un écureuil! quand il s'agit de la faire rentrer dans sa cage au bout d'un moment, il lui faut sa laitière vanille (je la sors deux à trois fois par jour sur 20mins; une demie-heure). si elle n'est pas contente, soit elle essaye de te mordre à travers la cage, soit elle te le fait vite savoir en sautant dans toute la cage & en grignotant son hamac par le bas (après elle s'étonne qu'elle ne peut pas dormir la nuit, avec les fesses à l'air & cherche un autre coin...). c'est une 'tite jeune jamais contente qui lui faut toujours plus. (à en croire; bestiole gâtée & mal élevée ) quand à looky, mon mâlou de 2 ans, en revanche, est très pèpère par rapport à elle. je dis souvent que c'est pas un écureuil mais un cochon d'inde. néamoins, il a des périodes où il se prend "comme un écureuil" mais n'a jamais été autant actif que lylou; le moindre bruit lui fait peur, même quand il s'agit de lui-même. on le surnomme "gros bébé" dans la maison. cherches la petite bête avec looky: ce n'est pas un rancunier. un cas classique: au lieu de prendre le vers de farine dans ma main... ils arrivent à mordre mon petit doigt par mégarde. je ne m'en plains pas du tout. j'aime mes écureuils & ils me le rendent. c'est intéressant de savoir que chacun d'entre eux, sont tous différents par leur caractère; leurs préférences alimentaires; etc. | |
|
| |
Florine1003 Grand n'ecu
| |
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Attention je mords... Jeu 19 Nov - 10:10 | |
| Faut pas désespérer ca peut être la période hivernal qui le rend agressif. Donc patience et vivement le printemps. Néanmoins faut pas laisser tomber maintenant et bien montrer que c'est toi la chef. | |
|
| |
Florine1003 Grand n'ecu
| Sujet: Re: Attention je mords... Jeu 19 Nov - 10:15 | |
| Ouai mais comment ? Je te jure il m'a fait trop mal mon doigt saigne toujours... J'espère que c'est juste l'hiver comme tu le dis... Mon pouce ressemble à rien et je me suis griffée tout l'avant bras en sortant un peu précipitamment mon bras de la cage... J'avais déjà un peu peur qu'il me morde quand je remettais à manger dans sa gamelle mais là je suis terrifié... | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Attention je mords... Jeu 19 Nov - 10:17 | |
| bah dans un premier temps mets un gant bien épais. Comme ça il ne pourra pas le traverser. Ca va comme ça te rassurer et de la tu prendras sur lui car lui sent que tu as peur et donc prend la domination. | |
|
| |
Florine1003 Grand n'ecu
| |
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Attention je mords... Jeu 19 Nov - 17:31 | |
| T'inquiète pas Florine, ça finira pas lui passer. J'imagine ce que tu ressens, moi aussi avec Bellina qui m'attaquait, c'était très dur moralement... plus dur que les morsures finalement car c'est affreux de voir son petit ange devenir un vrai monstre prêt a vous bouffer un doigt. (j'avais la chance qu'elle n'attaque que ds la cage et jamais en sortie heureusement !) Maintenant que tu sais que Tinker devient agressif l'hiver, il faudra que tu sois très vigilante sur la bouffe, pour les hivers à venir.
Essaie d'enlever son nid, c'est un truc qui marchait bien chez Lavachekiri pour calmer l'agressivité. | |
|
| |
Florine1003 Grand n'ecu
| |
| |
sabri Grand n'ecu
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : finistère Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Attention je mords... Jeu 19 Nov - 19:28 | |
| ouf, ça me rassure! Jusqu'à hier Enji était speed mais ça allait. Aujourd'hui l'horreur! dès que j'approche de sa niche il me mordille, l'air de dire pas touche. Petite sortie du soir, petite bêtise.J'ai voulu le remettre dans sa cage et j'ai eu le droit à une morsure. il est pas prêt de sortir. Vive l'hibernation. Nous avons eu un écu avant et nous n'avons jamais connu ce comportement. Il me fait bien rager! courage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention je mords... | |
| |
|
| |
| Attention je mords... | |
|