| Premiere fois qu'il me mords. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lise & Myrtille Grand n'ecu
Nombre de messages : 447 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Premiere fois qu'il me mords. Mer 25 Aoû - 13:35 | |
| comme vous le savez j'ai mon petit myrtille depuis environ 2 mois tout se passe bien Mais aujourd'hui, il m'a mordu. Je voulais le faire rentrer dans sa cage car il s'etait beaucoup promener ce matin +1h et la je devait partir, mais monsieur de voulais en aucun cas retourner dans sa voliere. Du coup je m'approcher de lui pour l'attraper delicatement et le remettre dans la voliere comme d'hab meme si souvent il rentre de lui meme. Et la... impossible de le ramener dedans, je le suivais doucement en lui parlant mais impossible il savait se que je voulais faire en allant le voir pour lui gratouiller le dos, lorsque je mis mon doigt sur lui HOP !!! Il me mord mais profondement, j'ai tout de suite dis non d'une gross voix, il a arreter et est parti plus loin. J'ai donc pris sa cage de transport et je l'ai mis a l'interieur sans probleme je pense qu'il s'est rendu compte de la betise. Dans la boite ensuite il etait tres enervé, je l'ai donc mis dans sa voliere et la je ne lui parle plus. j'atten qu'il se calme est ce bien comment j'ai reagit ? Ou c'est de ma faute qu'il a mordu ??? | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Premiere fois qu'il me mords. Mer 25 Aoû - 14:10 | |
| Non je pense que c'est bien ne lui parle plus !! | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Premiere fois qu'il me mords. Mer 25 Aoû - 14:44 | |
| Très bonne réaction!!
Dans la boite, chez moi énervé ou pas, ils n'en sortent pas tant qu'ils ne se calment pas, donc au minimum 15 min | |
|
| |
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Premiere fois qu'il me mords. Mer 25 Aoû - 14:45 | |
| Dis moi si ça devait m'arriver !! Boite de transport j'en ai pas mais j'ai une autre cage ? Ca ferait le même effet ?? | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Premiere fois qu'il me mords. Mer 25 Aoû - 14:55 | |
| Ma boite de transport mesure environ 30 cm par 20 cm et je la recouvre d'une serviette pour qu'ils soient un peu dans le noir. Une autre cage oui tant que c'est plus petit et recouvre d'une serviette pour qu'il ne voit pas autour et se calme... (une peu comme une prison, même si ca fait mal au coeur) (NB: vieille serviette car il va s'y attaquer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere fois qu'il me mords. Mer 25 Aoû - 14:56 | |
| Ok merci !!! Je ferai ça ... | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Premiere fois qu'il me mords. Mer 25 Aoû - 19:26 | |
| d'accord merci je suis rassurée... J'ai etait le voir 1 voir 2 h apres lorsque je suis revenue, j'ai etait le voir et tout aller mieu. J'ai mis mon doigt a travers la cage il la senti et ma regarder puis est parti plus loin dans la cage. Donc bon je pense qu'il sait que ce n'etait pas bien. La il dort Demain il aura une grosse mure car il a etait mignon apres | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Premiere fois qu'il me mords. Mer 25 Aoû - 20:47 | |
| Si tu as voulu le prendre en mettant ta main au dessus de lui pour l'attrapper c'est "normal " qu'il ait mordu s'il n'est pas spécialement apprivoisé. Tu aurais du ne pas plier et le laisser quelques grosses minutes voir 1 h dans la boîte de transport et l'ignorer. Une punition doit rester une punition car en le remettant dans sa cage , à mon avis , il a eu ce qu'il voulait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere fois qu'il me mords. Jeu 26 Aoû - 7:17 | |
| La prochaine fois elle le laissera longtemps dans la caisse de transport !! Pour ce coup-ci espérons qu'il est compris !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere fois qu'il me mords. Jeu 26 Aoû - 16:51 | |
| Hum. Pour les mains j'ai essayer de le prendre par les cotes enfin je sais pas comment dire ^^ Je voulais le prendre dans mes mains comme s'il monter dessus... Mais sa marcher pas^^ Oui j'espere aussi qu'il ai compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere fois qu'il me mords. | |
| |
|
| |
| Premiere fois qu'il me mords. | |
|