| Vivement le printemps... Grrrr.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Vivement le printemps... Grrrr.... Sam 14 Nov - 19:54 | |
| Ça y est, c'est reparti... Ce soir j'ai séparé Crunch et Biscotte Cette dernière n'arrêtait pas de courser le pauvre petit Crunchy dans le cage. Je sais pas quelle mouche l'a piqué ce soir, mais au moins le pépère va dormir sur ses 2 oreilles. Ça n'aura pas duré longtemps la réconciliation, à peine 3 mois Mais si le fait de les séparer maintenant pouvait annoncer une réconciliation pour le printemps, pas comme ces 2 dernière années... Je croise les doigts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivement le printemps... Grrrr.... Sam 14 Nov - 20:11 | |
| Rah mince... désolée pour toi miss... J'espère que oui, cette fois ça recollera vite dès le retour des beaux jours ! |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Vivement le printemps... Grrrr.... Sam 14 Nov - 20:34 | |
| mince , en effet , à souhaiter que ca s'arrange pour tes loulous. | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vivement le printemps... Grrrr.... Sam 14 Nov - 21:03 | |
| Oui, souhaitons ques les amoureux se réconcilient aux beaux jours | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vivement le printemps... Grrrr.... Dim 15 Nov - 9:25 | |
| ça fait toujours un pincement au cœur de devoir les séparer, c'est tellement mieux de les voir ensemble ! Espérons que la miss Biscotte sera plus zen avec son chéri ds quelques mois. | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Vivement le printemps... Grrrr.... Dim 15 Nov - 11:09 | |
| Rooo ces Filles alors... J'éspére aussi qu'avec le printemps tout rentrera dans l'ordre et qu'ils s'entendront à nouveau! | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Vivement le printemps... Grrrr.... Dim 15 Nov - 11:31 | |
| Oui j'espère aussi. Ca fait fait 2 années de suite qu'ils sont séparés de janvier à août... Même quand Biscotte était en chaleurs elle repoussait Crunch J'espère que cette année ça sera différent. | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vivement le printemps... Grrrr.... Dim 15 Nov - 13:00 | |
| Oh mince... j'espère que cette année au printemps ça ira mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivement le printemps... Grrrr.... | |
| |
|
| |
| Vivement le printemps... Grrrr.... | |
|